Commentez beaucoup 😁😛🙏🏽❤️
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^Et là, elle me donna un coup de couteau, dans mon ventre, un deuxième, jeta le couteau puis couru vers l'extérieur laissant la porte ouverte.
Moi: Oh Mon Dieu..... Ça..fait...mal... Neymar...mon téléphone... Je..je..sens..que..je..vais..m'évanouir....
*Point de vue de Neymar*
Je rentrais tranquillement chez moi après avoir déposer ma princesse chez elle, je regardais à côté de moi et vit son téléphone. Oh merde! Elle ne se concentre jamais, elle oublie toujours quelque chose, mieux vaut revenir le lui rendre.Je fis demi-tour, après quelques minutes, j'arrivais chez elle. Je pris le téléphone et monta.
Bizarrement, la porte était ouverte, je jetai un coup d'œil et à ma grande surprise, Evita était allongée au sol, en sang et à moitié éveillée.
Moi: Oh mon Dieu!!! Evitaaaaa t'as quoi?? Réveille toi....
Evita: N..Ney..Neymar, ai..aide-moi.Je remarquais le couteau et ensuite la blessure dans son ventre, alors je la portais et descendis les escaliers en furie et la mit dans la voiture direction l'hôpital.
Moi: S'il te plaît, reste avec moi, ne perd pas connaissance.
Evita: Neymar.... Je t'aime ne l'oublie pas....
Moi: Moi aussi je t'aime. Qui t'as fais ça?
Evita: A.. Anna....
Moi: Quoiii? Je vais l'as tuer mais pourquoi?
Evita: E..elle m'a dit..que je lui ai volé son petit-ami...alors elle va..me voler ma v..vie.
Moi: Elle est folle, je vais la tuer.
Evita: Ney..je..je...vais...perdre...connaissan.....Et là, elle s'évanouit.
Moi: Evitaaaaaaaaa non, réveille-toi je t'en supplie.Aucune réponse alors je fonçais vers l'hôpital. Arrivés, je descendis en la portant et criait à l'aide.
Des infirmières et des médecins accoururent et la prirent dans une chambre où ils m'interdire d'entrer.
J'étais anéanti, je n'en revenais toujours pas, s'il lui arrive quelque chose, je ne me remettrais jamais. Si elle est entre la vie et la mort c'est à cause de moi. Je vais la tuer l'autre pute mais comment a-t-elle pu lui faire ça?
Je pris mon téléphone et envoya un message à Rafaella pour qu'elle me rejoigne.
Pendant ce temps, j'attendais devant la porte de la salle en pleurs, personne n'en est encore sorti. S'il lui arrive quelque chose....
Rafa: Neymarr...
Je me levais et la pris dans mes bras.
Moi: Rafa s'il lui arrive quelque chose, je vais la tuer à Anna.
Rafa: Raconte moi ce qui c'est passé, je n'ai rien compris.Je lui raconta l'histoire brièvement. Et là, le médecin en sortit, j'accourrai vers lui.
Moi: Docteur, dites-moi qu'elle va bien, pitié.
Docteur: Je ne peux pas vous dire qu'elle va bien, il y encore un risque qu'elle perde la vie, nous avons fait tout notre possible mais le coup qu'elle a pris est très près du foie et il peut lui etrach fatal , nous devons attendre 2 heures, si elle se réveille ça sera parfait mais sinon...
Moi: Sinon quoi?
Docteur: Sinon elle tombera dans le coma et c'est à Dieu seul de la délivrer.Moi: Non non non elle ne peut pas mourrir non...
Je tapais sur le mur, les larmes aux yeux.
Moi: Je ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas me quitter, bordel...
Rafa: Ney calme toi.
Moi: Rafa, il faut qu'elle se réveille, c'est à cause de moi qu'elle est dans cet état, je suis un danger pour elle. Mais bordel, je veux la voir....Je pleurais toutes les larmes de mon corps.
Mon Dieu, ne la laisse pas mourir pitié, elle représente tout pour moi, je ne peux pas vivre sans voir son beau sourire, ses cheveux avec lesquels j'adore jouer, sa bouche et ses yeux, sa voix parfaite..... Non non non non, elle ne peut pas me laisser seul. Pourvu qu'elle se réveille.
Rafa: Ney arrête de pleurer, c'est la première fois que je tu pleure autant, il faut que tu restes fort.
Moi: Comment veux-tu que je restes fort alors que la femme de ma vie est entre la vie et la mort? Il faut qu'elle se réveille. Putain...Ces 2 heures sont les plus longues de ma vie, je l'observais derrière une vitre. Elle était comme inerte, plusieurs appareils étaient branchés sur son corps. Elle était tellement belle, elle me manque tellement.
Rafa: J'ai appelé ses parents et ils viennent dans le prochain avion.
Moi: Je vais leur dire quoi, que leur fille va peut-être mourrir à cause de moi?
Rafa: Reste fort et ne perd pas foi en Dieu, il va la sauver.
Moi: Je l'espère.Deux heures et toujours aucun signe de vie. Va-t-elle se réveiller et faire de moi l'homme le plus heureux du monde? Ou va-t-elle me quitter et me tuer à l'intérieur?
Docteur: S'il vous plaît sortez d'ici, il faut que je la consulte.
Moi: D'accord.Je sortis de la salle, le coeur lourd, les yeux gonflés. J'attendais la sortie du médecin avec peut-être une bonne nouvelle à annoncer.
Moi: Imagine qu'il sort et me dit qu'elle est réveillée, je serais l'homme le plus chanceux de l'univers.
Rafa: Hey, il est là.Je me levai et m'approchai de lui.
Moi: Alors docteur.
Docteur: Et bien....
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Hey les gens, alors je l'ai dit c'est un chapitre et j'espère que vous avez lit la partie précédente très importante.😌☺️Tout de même un énorme merci, 2,02k de votes c'est pas rien même si les derniers chapitres n'ont pas un très bon nombre de votes mais bon, maintenant c'est le tour des commentaires. Merci d'avoir commentez sur le chapitre précédent surtout mwajetaime et sasanjrfiction et aussi mlodyney et beaucoup d'autres je vous adores mes lecteurs d'amour.💘😘😍
-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽
-Va-t-elle se réveiller?🤔Désolée pour les fautes.🤓
Beijos.😘
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...