On se fit un câlin et j'allais avec Neymar à l'autre maison.
*Eclipse du trajet*
On était revenu à la maison de Neymar, il était allé commandé à manger alors je sortis dans le jardin pour réfléchir à tout ce qui m'arrive en ce moment, jamais ma vie n'était assez mouvementée mais depuis mon arrivée en Espagne toute ma vie à été bousculé. Je sentis des mains m'enlacer par derrière.
Ney: Je t'aime mon cœur.
Je retourna vers lui alors je pu admirer ses beaux yeux de couleur indescriptible. Je l'aimait tellement ce mec.
Je lui fit un câlin qui fut interrompu par la sonnerie de la porte.
Ney: Laisse j'y vais c'est sûr que c'est le livreur. On va passé le meilleur week-end en tête à tête.
Je lui souriais et il partit ouvrir la porte.
Ney: Notre weekend en amoureux est gâché.
Moi: Pourquoi?
Ney: Ma chère sœur et mes amis sont venus jusqu'ici, ils ne m'ont pas trouvé à la maison alors ils ont pensé que j'étais ici.
Jo: Hey, moi c'est Jo.
Gil: Moi c'est Gil.
Alvaro: Moi c'est Alvaro.
Moi: Salut moi c'est Evita.
Ney: Et c'est petite-amie alors pas touche.
Rafa: Moi c'est Rafaella, je suis la sœur de cet idiot.
Moi: Enchantée. Je suis une grande fan, je connais tous à Neymar, ses amis, sa famille.
Rafaella: Alors racontez comment vous vous êtes rencontrés?
Ney: Un mec voulait abuser d'elle étant ivre, alors je l'ai pris chez moi. Le lendemain ça a été le coup de foudre, le premier baiser et tout.
Jo: Comment ça tout?
Gil: Vous avez couché ensemble?😱😱
Moi et Ney: Non non. 😂😂
Rafa: Je n'y crois plus mes oreilles. Les mecs vous avez entendu la même chose que moi. Neymar mon frère Neymar n'a pas encore couché avec sa petite-amie et cela va faire 4 jours qu'ils se connaissent. C'est vrai qu'il est amoureux sinon dès le premier soir. Bravo, tu as su comment faire tomber mon frère amoureux de toi. Je t'aime déjà.
Ney: Ok c'est pas tout mais on avait prévu avant que vous veniez nous interrompre, un week-end rien que nous deux alors si vous pouvez partir chez moi et je vous rejoins lundi matin.
Gil: C'est comme tu veux fréro, profites en. 😏
Rafa: Ravie de t'avoir connue on se reverra lundi si Dieu le voudras. Amuser vous bien. Ciaoo les gars.
Jo et Gil: Au Revoir.
Ils sortirent de la porte. Neymar se retourna vers moi.
Il s'approcha de plus en plus, nos fronts était collés, nos lèvres avant envie de se toucher....... La sonnerie de la porte retentit de nouveau.
Hélas nos pauvres lèvres c'est pour plus tard, ne pleurer pas!!👄👄
Ney:😒 Comme si c'était le moment.
Moi: Allez va ouvrir.
Il ouvrit la porte et s'était le livreur de pizza 🍕🍕.
Neymar pris les pizzas et paya au livreur.
Ney: On continue notre travail après avoir fini de manger.
On était en train de manger notre pizza quand le téléphone de Neymar retentit.
*Conversation téléphonique*
Ney: Allo, Rafa qui y a t il?
Rafa:.....
Ney: Comment ça?
Rafa: ......
Ney: J'arrive ne t'en fais pas, juste le temps du chemin.
Rafa:......
Ney: Ça va j'arrive.
*Fin de la conversation téléphonique*
Moi: Qu'est-ce qu'il y a Neymar?
Ney: Allez viens fait vite.
Je pris mon sac et monta dans la voiture. Décidément, c'est interdit de passer ce weekend ensemble.
Moi: Dit moi, il se passe quoi?
Ney:.......
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Hii comment ça va les gens, je voulais vous remercier énormément pour les 1,15k de vues je n'y crois toujours pas. Chapitre court je sais mais il faut laisser le suspens.
J'ai changé la couverture vous en penser quoi?
Vos avis et votes sont très important pour moi, merci pour ceux qui le font.
-Que pensez-vous de ce chapitre?
-Que s'est-il passé?
Des votes et des commentaires j'en veux plein.
Dsl pour les fautes😊
Beijos💋💘
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...