Chapitre 56

1.1K 48 6
                                    

J'avais cru que ce mauvais cauchemar s'était évaporé mais finalement non. Il fallait qu'on en finisse avec ça. Et s'il lui arrive quelque chose? Je ferais quoi sans son beau sourire? J'avais besoin d'elle. Et la seule chose dont j'avais envie au moment présent, c'est d'elle à mes côtés mais impossible.

J'informais Rafa et Jo qui me rejoignirent aussitôt.

Chaque seconde paraissait une éternité, il fallait qu'il sorte au plus vite. J'entendais parfois ses cris qui me déchirait le coeur, elle subissait tout cela par ma faute.

Jo: Elle va s'en sortir, c'est pas la fin du monde.
Rafa: Chaque fête que j'organise se termine par un hôpital. Ouff...

Le médecin ressortit après je ne sais combien de temps.
Docteur: J'ai désinfecté la plaie et tout va pour le bien, vous pouvez la prendre à la maison, mais elle doit revenir à l'hôpital dans 2 jours pour qu'on soit sûr que tout va bien. En plus elle est totalement épuisée.
Moi: Merci de tout coeur docteur. Est ce que je peux aller la prendre maintenant.
Docteur: Oui mais attention à ne pas lui faire mal.

J'y cours sans répondre. Je la retrouvais allongé sur un lit. Elle était tellement magnifique, même dans cette état, je m'approchais d'elle et lui déposai un bisou sur son front brûlant.

Evi: Ney.
Ney: Je suis là ma princesse, je ne veux plus jamais te quitter, je t'aime.
Evi: Moi aussi Neymar.

*Point de vue d'Evita*

J'étais trop fatiguée, je n'avais plus la force de respirer, mais quand ma moitié fit son apparition, comme si l'oxygène dont j'avais besoin revint près de moi.

Neymar me porta doucement et m'emmena à la maison. Ensuite me reporta, me mit dans le lit et je m'endormis.

*Le lendemain*
Je me réveillai, et vis que Neymar était à mes côtés, dormant comme un ange.
Je ne faisais que le regarder quand mon téléphone m'interrompu.

C'était ma mère, j'essayais de sortir de lit pour ne pas réveiller Neymar. Je sortis dehors et répondis.

*Conversation téléphonique*

Moi: Allô..
Maman: Depuis hier soir je te téléphone et c'est maintenant que tu me réponds. Tu me dires ce que tu faisais?
Moi: Arrête maman, j'ai assez de problèmes comme ça.
Maman: T'as encore rompu avec Neymar.
Moi: Non pire j'étais à l'hôpital..
Maman: Pourquoi?
Moi: Eh bien, ma blessure s'est infectée et j'ai eu une inflammation.
Maman: Quoi????
Moi: Oui maman, le médecin m'a dit que des fois ça arrive après ce genre d'opération.
Maman: Et tu vas bien maintenant? Tu veux que je viennes te voir.
Moi: Non maman. Neymar et tout le monde ici prend soin de moi, pas besoin.
Maman: T'es sûre?
Moi: Oui et pour vous le prouvez, je vais aller regarder le match du Barça et Real Madrid demain au Camp Nou..
Maman: Mais...
Moi: Impossible que Neymar y aille sans moi, en plus c'est unique ce genre de match.
Maman: Oui mais fait attention à toi s'il te plaît et habille toi bien pour ne pas prendre froid.
Moi: Oui ne t'en fais pas. Quelqu'un sonne à la porte, on se reparla.

*Fin de la conversation téléphonique*

J'accourus vers la porte. C'était Dani.
Dani: Oh mon Dieu!! Tu vas bien, vous avez disparu hier et puis Rafina m'a dit que vous étiez parti à l'hôpital mais je n'ai pas pu y aller. Il est Neymar?
Moi: C'est pas grave, Neymar, il dort. Entre.
Dani: Il s'est passé quoi?

Je lui raconta tout.
Dani: C'est pas vrai. T'aurais dû lui que t'avais mal.
Moi: Oui mais c'est bon, je suis encore en vie.
Dani: S'il t'aurais arrivé quelque chose, il aurait crever sur place. Alors pour le match c'est mort.
Moi: Non, il va jouer et je vais aller regarder le match au stade.
Dani: Sérieux.
Moi: Il ne va pas y aller et me laisser ici et moi j'ai pas envie de rater ce match, ça fait 6 ans que je le regarde sur la télé et là j'ai la chance de le voir à domicile alors je ne le raterai pour rien au monde.

Une petite voix cassée interrompit notre discussion.
Moi: Neymar..
Ney: Bonjour ma princesse. Tu vas mieux?
Moi: Oui.

Il s'approcha et me donna un baiser.

Dani: Je suis là.
Moi: Désolée.
Dani: Pas la peine.
Ney: Vous parliez de quoi?
Moi: Du match contre le Real Madrid.
Ney: Oui?
Moi: Je disais à Dani que tu vas jouer et que je vais regarder le match au stade.
Ney: Comment? Tu ne peux pas sortir de la maison, tu dois te reposer.
Moi: Ecoute, demain on se lève le matin, tu vas à l'entraînement, et Rafa et moi on va à l'hôpital pour que le médecin revoit la plaie, on revient à la maison, on se change et go au stade point.
Dani: Je t'adore, tu comprends tout.
Moi: Merci.
Ney: Mais..
Moi: C'est ce qu'on va faire demain, en plus Raquel, Sofia, Anto, Rafa.. Tous seront à mes côtés, il ne va rien m'arriver. Et tu vas inscrire un but que tu me dédieras si tu pourras. Et tu vas parler à Marcelo pour que je vois les joueurs du Real Madrid. N'est-ce pas.
Ney: Comme si je pouvais te dire non.

La porte sonna.
Dani: C'est Rafina je penses, il m'a dit qu'il va me rejoindre.
Moi: Je vais ouvrir.

Je me leva et ouvris la porte et qu'elle ne fut ma surprise quand je vis Sandy avec....

^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Salut les gens. Merci pour tous, merci pour vos commentaires, vos votes, ça me fait très plaisir.😍💘

-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽
-Qui est à la porte?😵
-Que va-t-il se passer?😮

Les réponses et bien plus dans le prochain chapitre.😉

Désolée pour les fautes.🤓
Beijos.😘

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant