Chapitre 75

968 45 9
                                    

Pleins de commentaires encore plus que le chapitre précédent, sur chaque paragraphe. Merci d'avance, je vous adoreee.
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^

Je me déteste, je l'ai mis dans un état pas possible et j'ai fais la même chose avec moi. Pourquoi je fais tout ça? Pourquoi? Je l'aime.

Je mis la bague et me mis à pleurer...

*Le lendemain*

Je me réveillai sur le sol, j'avais à peine dormi 3 heures. Je me levai et fis ma toilette, j'avais des cernes pas possible. Je mis ma tenue.

Pour trouver un travail, il faut être présentable même je n'ai envie de rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour trouver un travail, il faut être présentable même je n'ai envie de rien. Je sortis de l'hôtel, mon ventre gargouillait puisque je n'avais toujours rien manger et je ne comptes pas le faire. J'ai perdu l'appétit comme j'ai perdu l'amour de ma vie.

Je marchais dans les rues à la recherche d'un magasin où travailler. Après une heure, toujours rien, un jeune homme avec sa guitare était assis sur un banc entrain de jouer, alors je m'approchais et m'assis à ses côtés, je lui demandais de jouer un morceau triste sur l'amour que je chantais avec lui.
Une fois terminée, les gens qui s'étaient groupés autour de nous, nous applaudissent puis se dispersaient.

Moi: Tu joues très bien.
Le mec: Tu as une voix en or, tu ne serais pas la petite-amie de Neymar.
Moi: Je l'étais. C'est quoi ton nom?
Le mec: Je m'appelle Christian. Cette chanson tu la lui dédies non?
Moi: Enchantée Christian et oui elle est à lui.
Christian: Pourquoi tu es ici?
Moi: Je vais emménager ici.
Christian: Ah. T'as trouvé un travail et une maison?
Moi: Non, je cherche les deux.
Christian: Je peux d'aider.
Moi: Ah oui, comment?
Christian: Mes parents ont une agence de mannequins et tu as tous pour être mannequin.
Moi: Mais-
Christian: Laisse moi te présenter à eux, et c'est eux qui décideront.
Moi: C'est gentil, merci. Mais je préférerais trouver un travail en rapport avec les langues, c'est ce que j'étudie à l'université, je n'ai pas envie de devenir célèbre.
Christian: Bon, si tu changes d'avis, tu peux toujours me téléphoner, tiens c'est mon numéro.
Moi: Merci.
Christian: Attends y a autre chose, je joues de la guitare chaque soir dans un restaurant, et le directeur aimerait bien que quelqu'un chante en même temps. Ça te dit? Le salaire devrait te suffire.
Moi: Oui, ça me va, s'il accepte ça sera top. Merci beaucoup de m'aider.
Christian: C'est pas chaque jour qu'on rencontre un femme de footballeur.
Moi: Ex-femme.
Christian: N'importe. Allez viens que je te présente au patron.

Je me levai et le suivis, après quelques minutes, nous arrivâmes devant un restaurant. Il avait une entrée chic à la française et l'intérieur était magnifique. Je suivis Christian qui m'entraîna au bureau du patron. Il toqua à la porte et nous entrâmes.

Christian: Bonjour.
Le patron: Bonjour Christian.
Christian: Vous m'avez dit, il y a quelques jours, que vous voudriez que quelqu'un chante avec moi.
Le patron: Oui c'est vrai. Tu as trouvé quelqu'un?
Christian: Oui, monsieur, cette fille, elle a une voix parfaite. Une démonstration?
Le patron: Oui.

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant