Commentez tous sur les déclarations s'il vous plaît.🙌🏽😍
Je veux au moins 2 commentaires de chacun de mes lecteurs d'amour, je vous aimes.💘💪🏽
^^^^^^^^^^^^^^J'arrivais sur la route quand je vis une voiture qui fonçait tout droit vers moi, je restais immobile, comme si mes pieds ne n'obéissaient plus......
Ney: Evitaaaaaaaaa....
Je me sentais transporté dans un autre monde. Quand soudain, je sentis des bras m'envelopper et je me retrouvais sur le trottoir, Neymar toujours me prenant dans ses bras. Là, c'est était trop. Je fondis en larmes.
Ney: MAIS PUTAIN, T'AVAIS ENVIE DE MOURRIR, TU VEUX ME LAISSER SEUL C'EST ÇA. POURQUOI TU ME FAIS ÇA?? JE T'AIME, BORDEL JE T'AIME.
Il ne me lâchait toujours pas, je me sentais en sécurité dans ses bras. Il m'aida à me relever et m'entraîna vers le jardin de sa maison.
Ney: Ecoute moi bien, si t'as envie de rompre, très bien. Je vais me séparer de toi, j'aurais de tes nouvelles au moins mais tu voulais mourrir POURQUOI. Je ne peux pas vivre sans toi mais pourquoi tu ne me comprends pas. A cause de qui?? Hein?? De Jhenny? Si je la chasser de la maison, tu vas revenir? J'ai changé pour toi, je suis devenu un mec bien, je ne suis plus cet homme qui ne veut rien de ce monde, autre que s'amuse. Tu ne me comprends pas. Mais si t'as envie de rompre, c'est bon, moi aussi je veux rompre si c'est ce que tu veux.
Moi: Neymar si je suis morte c'est beaucoup mieux pour tous. Je sers à quoi?
Ney: Comment tu peux penser à ça?Tout ce qui m'importe c'est que tu prennes ma main, et que plus jamais tu ne la lâches. J'ai envie de te prendre dans mes bras, te faire comprendre à quel point je t'aime, combien tu comptes pour moi et la place que tu as dans ma vie et tu oses dire que tu ne sers à rien? Mon avenir c'est avec toi que je l'imagine. Je ne veux pas te perdre, loin de toi je me sens mal, si je te perds, je regretterai de ne pas t'avoir dit à quel point je t'aime. Te rendre heureuse est ma priorité, chaque seconde, chaque matin, chaque nuit, chaque jour, c'est toi qui illumine ma vie... J'aime ton parfum et ta douceur, je t'aime à la folie.A chaque fois que, je pense a toi je souris, à chaque fois que, je te regarde et que tu me regarde j'ai l'impression d'avoir conquis le monde. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage. Et quand tu me manque, je n'ai pas à te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es. Tu es la source de mon bonheur depuis que je t'ai connue, peut être que pendant la première semaine ou je t'ai connue je ne pensais pas que ça aller durer. Pas plus qu'une semaine ou deux ou peut être un mois ou deux mais sans plus. Ces baisers, ces cœurs, ces regards, ces grands sourires et ces rires, tout ça ne signifiait donc rien pour toi? Je pensais que tu m'aimais mais tout ces gestes gâchés par un manque de confiance....Je ne vais plus te harceler de mon amour dégoulinant de larmes et tristesse, mais sache que derrière chacun des mots sans importance que je te dirais chaque jour, se cache les mots du plus sincère et du plus grand amour qu'un homme soit capable de porter à une femme. Derrière chacun de mes regards se cachera la plus brûlante des passions. Je veux t'avoir près de moi, dans mon cœur. Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines je me noies, tu es le sang qui fait battre mon coeur. Tu comprends maintenant ce que tu représentes pour moi?
Moi: Je sais que parfois j'en demande sûrement trop, que je manque sûrement de tact, je sais que parfois je me laisse envahir par mes émotions et mes sentiments... Je suis désolée, d'avoir un si mauvais caractère, je suis désolée de ne pas être aussi parfaite que tu le souhaiterais... Mais ne doutes jamais de mon amour pour toi et de ma sincérité quand je te dis les choses, car jamais je ne pourrais te mentir ou te faire du mal intentionnellement... Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, avec toi je connais enfin le bonheur et la joie d'aimer une personne réellement et profondément... Pour toi, je ferai toujours tout et je donnerai tout, tu es la personne la plus importante de ma vie, la personne la plus chère, celle qui compte le plus... Je t'aime toi, je t'aime tellement de tout mon coeur.Je me levais, le regardais dans les yeux, puis marchais vers la sortie.
Ney: Ne me laisse pas.
Je me retournai et l'observais.
Moi: Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. . . J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques, j'ai placé mes attentes et mon idéal bien trop haut. Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer. Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer. Je t'aime aussi, je suis désolée.
J'accourus vers lui et il me prit dans ses bras..
Ney: Ne me refait plus jamais ça, c'est le pire réveil de ma vie...
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Hey les gens, alors c'est un chapitre, en 3 jours 2 chapitres c'est top.😉❤️-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽
-Que pensez-vous de leur réconciliation?🙌🏽
Désolée pour les fautes.🤓
Beijos.😘
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...