Je veux pleins de commentaires, commentez à chaque paragraphe, ça fait plaisir.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Moi: Stop. Bonne nuit mon chou.
Ney: Bonne nuit.
Puis on s'endormit l'un collé contre l'autre.
J'aime tellement dormir comme ça.Le lendemain
Je me réveillai plutôt de bonne humeur Ney n'était pas là, sûrement à l'entraînement.Je fis ma toilette, puis choisis ma tenue et fis ma coiffure (voir média). Ensuite je descendis à la cuisine où je trouvai Rafa et Emilie.
Moi: Coucou! Comment ça va?
Rafa: Hey, ça va et toi?
Emilie: Bonjour, ça va merci.
Moi: Ça va. Tu vas bien Emilie?
Rafa: Elle a des nausées mais elle ne veut pas voir le médecin.
Moi: Mais Emilie, ne sois pas timide, on est comme ta famille dis moi t'as mal, on t'emmène chez le médecin c'est pas la fin du monde.
Emilie: J'ai un peu mal mais pas la peine de voir un médecin.
Rafa: Mais tu ne peux pas décider toi même.
Moi: Ecoute je vais te prendre avec Rafa et puis nous irons faire les boutiques et passer la journée ensemble si tout va bien bien sûr comme ça on fera connaissance toi et moi.
Rafa: Ça fait longtemps que je n'ai pas passé une journée entre filles. Dis oui s'il te plaît.
Emilie: C'est bon.
Rafa: Coolll je vais me préparer.
Emilie: Mais je n'ai rien à me mettre.
Moi: Tu choisis ce que tu veux de chez moi, sois pas timide.
Emilie: Merci c'est gentil et encore merci de m'avoir héberger, mais il faut que je trouve un endroit.
Moi: Mais non tu restes maintenant en plus Jo vient dans quelques jours et on verra quoi faire.
Emilie: Merci t'es un ange.******************
Rafa: J'ai fini.
Emilie: Moi aussi, merci pour la tenue.
Moi: De rien c'est normal.
Rafa: Allez ma futur belle sœur adorée, bouge toi.
Moi: C'est bon mais faut que tu conduises.
Rafa: C'est pas grave.Nous montâmes dans la voiture et direction le gynécologue.
Rafa: Nous sommes arrivés.
Emilie: J'ai peur.
Moi: Ça va aller.
Nous étions en train d'entrer quand mon téléphone sonna.
Moi: Allez y je vous rejoins.
Rafa: Ok.*Conversation téléphonique*
Moi: Allô!!
Maman: Oh ma chérie!!!
Moi: Mamannn comment ça va?
Maman: Ça va mon ange et toi?
Moi: Ça va. Maman tu me manques tellement, tout le monde va bien?
Maman: Toi aussi mon cœur et tout le monde va bien.
Moi: Passe leur mon salut et dis leur qu'ils me manquent tous.
Maman: C'est fait. Ma chérie, si j'ai téléphoné c'est pour t'informer que Matt est à l'hôpital.
Moi: Comment ça??? Pourquoi?
Maman: Longue histoire, mais c'est que il sortait avec Christina avec qui ses parents l'ont fiancé pour t'oublier et bien elle cachait bien son jeu et elle était en couple avec un autre, un ancien prisonnier et pour la prendre il a donné un coup de couteau à Matt et il est à l'hôpital et son état n'est pas très bien.
Moi: Oh mon Dieu!!! Mais c'est pas vrai..
Maman: Si, il fait une opération en ce moment et le médecin n'est pas encore sorti.
Moi: C'est pas vrai maman...
Maman: Ecoute y a des gens qui arrivent il faut que je te laisse.
Moi: Mets moi au courant. Et passe mon salut à sa mère.
Maman: Ok fais attention à toi.
Moi: Et toi aussi.
*Fin de la conversation*Je m'apprêtais à rejoindre Rafa et Emilie quand mon téléphone sonna de nouveau.
*Conversation téléphonique*
Moi: Allô!!
...: Tâta...
Oh cette voix je la reconnaîtrais entre mille...
Moi: Mon Davi d'amour.... Comment ça va?
Davi: Ça va tâta, j'ai téléphoné après avoir pris la permission de maman qui te salue.
Moi: Oh mon chou.. Salue la moi.
Davi: D'accord... Tâta, je viens à Barcelone dans 2 non 3 ou non 5 jours..
Moi: Oh c'est cool mon petit.
Davi: Tu veux qu'on joue ensemble comme la fois passée.
Moi: Bien sûr.
Caro: Hey...
Moi: Hey Carolina comment ça va?
Caro: Ça va merci. Désolée de t'avoir déranger mais il voulait te parler à tout pris. C'est rare qu'il soit comme ça avec quelqu'un mais je vois bien que tu t'entends bien avec les enfants.
Moi: Oui c'est vrai et Davi je l'adore.
Caro: Je voulais te dire que dans quelques jours, il va venir parce que j'ai le mariage de ma cousine, je le reprend le jour du mariage mais il faut que je l'aide pour les préparatifs et Davi voulait à tout prix venir chez vous.
Moi: Mais pourquoi demander c'est sa maison.
Caro: C'est que j'essaie de joindre Neymar depuis une heure mais il ne réponds pas. Tu sais où il est?
Moi: Non mais je pense qu'il est à l'entraînement car Luis leur demande de le laisser à part c'est pourquoi. Mais quand je le revois, je lui demanderai de t'appeler.
Caro: Merci et désolée d'avoir déranger.
Moi: Mais non. À bientôt.
*Fin de la conversation*Je rejoignis enfin Rafa et Emilie.
Rafa: Mais c'est qui ça fait une demi-heure que je t'attends, le gynécologue ne m'a pas autorisé à entrer avec elle.
Moi: Désolée mais ma mère m'a téléphoné pour me dire que Matt est à l'hôpital suite à un coup de couteau et puis Caro m'a téléphoné pour me dire que Davi venait dans quelques jours pour rester ici et qu'elle a essayé d'appeler Neymar pour le mettre au courant mais il n'a pas répondu.
Rafa: Oh et mon téléphone sonne, C'est la fête des appels apparemment. J'arrive.
Et puis elle s'en alla pour parler tranquillement.Oh c'est pas vrai Matt s'est pris un couteau à cause de moi, je vais faire quoi... Je ne suis qu'une stupide. Mais pourquoi tu m'aimes encore Matt. Je t'ai demandé mille fois de refaire ta vie mais têtu comme il est, il n'a pas voulu m'écouter et regarde où tu en n'est. Oufffffffff.
Si je me rappelle bien Matt m'avait laissé une lettre que je n'ai toujours pas vue. Je penses qu'elle est dans mon sac.Je fouillais un peu et là je la trouva enfin. Je l'ouvris et en lu le contenu.
Chère Evita, si tu lis cette lettre c'est que je suis revenu au Liban mais sache une chose: je ne t'oublierai jamais, tu es gravé dans ma tête et dans mon cœur à jamais. Je retourne au pays où l'on a eu nos moments, ces moments qui suite à ta décision était nos dernières. Je t'aime et ne l'oublie jamais, tu aimes Neymar à ce que tu penses mais c'est juste une illusion. Tu ne l'aimes pas c'est moi que tu aimes mais tu n'as toujours pas compris et j'espère que tu le découvrira dans pas longtemps. Je t'attendais toujours, jusqu'au jour où tu le comprendra. Je t'aime.Matt
Je refermais la lettre et la mis dans mon sac de nouveau.
Il est devenu totalement fou....Emilie sortit de la chambre.
Moi: Alors? Tout va bien?
Emilie: Oui, mais il me faut des médicaments, vitamines et tout et que je mange bien. Tout le tralala quoi!!
Moi: Bonne nouvelle. Allez viens on y va.
Emilie: Je te suis.
Moi: On va passer à la pharmacie pour t'acheter les médicaments.
Emilie: Merci beaucoup pour tout.
Moi: Y a pas de quoi. T'es la petite-amie de Jo et je l'aime bien cet imbécile.
Rafa: Alors??
Emilie: Tout va bien, il me faut quelques médicaments.
Rafa: Bon allez direction la pharmacie.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Hello alors désolée pour ce long retard mais je n'ai pas eu le temps, c'est toujours le moment des contrôles mais j'ai volé quelques heures.
Je ne vais pas trop parler.🙄😉💋
-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽
Je veux pleins de commentaires et de votes s'il vous plaît. Dites tout ce que vous pensez et n'importe quoi.😌😊
Désolé pour les fautes.🤓
À bientôt.😬
Beijos.💋
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...