Nouveau chapitre, j'attends vos votes et vos commentaires. Si vous avec besoin de conseils sur n'importe quels sujets ou vous avez des questions sur l'histoire, je suis toujours là en espérant vous aidez.
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Nous montâmes dans la chambre. Je laissai mes cheveux au naturel et me maquillai très légèrement. Puis je mis ma tenue choisie plus tôt.
Moi: Mon coeur, je suis prête.
Ney: Non, pas encore. Il te manque quelque chose.
Moi: Ah ouais?
Ney: Attends une seconde....Il partit chercher une boîte sur la commode et se mit devant moi. Il ouvrit la boîte où il y avait un collier.
Ney: Le collier que je t'ai offert plutôt s'est cassée et je sais combien il compte pour toi donc je t'en ai acheté un autre. C'est pas le même mais au moins celui là est en or, il ne se cassera pas aussi facilement que le premier.
Moi: Oh c'est pas vrai. C'est magnifique mais Neymar ce n'est pas trop?
Ney: Non ma princesse, tu mérites plus que cela.
Moi: Mais-
Ney: Y a pas de mais, tu vas devenir ma femme donc je peux t'offrir ce que je le veux.
Moi: Je ne veux pas des cadeaux ou de l'argent. Être à tes côtés me suffit largement et c'est tout ce que je souhaite.
Ney: Tourne toi que je te l'attache.Je m'exécutais.
Moi: Merci mon coeur.
Ney: Ça te va à ravir. Allez on y va.
Moi: Toi aussi t'es magnifique comme d'habitude, rien de nouveau. Allez.Nous descendîmes et après quelques minutes nous nous en allâmes. Une fois arrivée, Neymar me prit par la main et nous entrâmes ensemble. Nous nous installâmes ensemble. Après avoir bu quelques verres, Rafa nous proposa de danser et les filles acceptèrent.
Pendant notre danse, quelqu'un me prit dans ses bras et dansa avec moi. Je crus que c'était Neymar donc je me laissai faire mais une fois plus proche, je ne reconnus pas l'odeur de mon homme mais à peine eus-je le temps de lever la tête que cette personne me prit par la main et m'entraîna vers les toilettes.
Marc: Salut bébé.
Moi: Quoi???
Marc: Tu m'as déjà oublié?
Moi: Non mais c'est pas vrai.. Tu fais quoi là?
Marc: Je t'ai manqué, non?
Moi: Tu veux quoi au juste?
Marc: Toi.
Moi: Mais je suis avec quelqu'un d'autre pourquoi tu n'arrives pas à comprendre cela.
Marc: Au final, tu seras avec moi. Je me sais pourquoi t'es tellement têtue, mais ça te rend plus belle...
Moi: Mais arrête de me suivre. Tu étais en France, tu fais quoi ici. Va-t-en avant que Neymar te voit.
Marc: Tu vas venir avec moi..
Moi: Oui c'est ça.
Marc: Allez on y va.
Moi: Lâche moi la main, tu me fais mal.
Marc: Non, je ne vais pas te laisser si te ne viens pas avec moi.
Moi: Mais laisse moi tranquille s'il te plaît.
Ney: Lâche la.
Marc: T'es venu?
Ney: Lâche la je te dis.
Marc: Non.Neymar s'approcha et lui donna un coup de poing, ensuite me prit par la main et me mit derrière lui. Son nez commençait à saigner.
Ney: Ne t'approche plus jamais d'elle, tu m'entends?
Marc: On verra... Tu vas le payer.
Ney: Tu n'es qu'un pauvre fou.
Marc: Qui prendra ta femme... A la prochaine bébé...
Ney: T'as dit quoi?
Moi: Laisse le Neymar s'il te plaît, je veux rentrer, je ne vais pas bien.Neymar me serra fort la main, me sortit de la boîte de nuit puis nous montâmes dans la voiture.
Ney: J'en ai vraiment marre.
Moi: Je suis désolée.
Ney: Ce n'est pas ta faute, ma princesse. Mais il faut qu'on fasse attention.
Moi: Ralentis un peu, s'il te plaît.
Ney: Je suis vraiment en colère.
Moi: Calme toi, je t'en prie.
Ney: Je t'aime tellement...
Moi: Pas plus que moi.Arrivés chez Neymar, nous montâmes à sa chambre où nous nous installâmes. Il était assis et j'avais la tête sur son torse.
Ney: Tu me promets de ne jamais me quitter?
Moi: Oui mon amour promis, je t'aime plus que tout.
Ney: Je ne peux pas vivre sans toi ma princesse, tu m'es tellement précieuse.
Moi: Ne t'en fais pas, moi non plus je ne peux pas vivre sans toi.
Ney: Je veux me marier avec toi et fonder une famille, avoir pleins d'enfants.
Moi: Moi aussi, tu es l'homme de ma vie.
Ney: La vie avec toi est beaucoup plus belle, même s'il y a beaucoup de problèmes. Tu es arrivé et tu as illuminé ma vie.
Moi: Tu illumines la mienne depuis longtemps et ça n'arrêtera pas.
Ney: Les autres doivent s'inquiéter, je vais envoyer un message à Rafa. Va te changer pendant ce temps.
Moi: J'y vais.Je mis mon pyjama et retournai dans la chambre mais Neymar n'était pas là. J'entendis du bruit dans le salon et quand je descendis pour voir j'aperçu Neymar et........
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Salut les gens, comment ça va?😄Je sais bien que je postes très rarement mais vous le savez déjà, à cause de ma main c'est pas simple.😓
Ce n'est pas un gros chapitre mais il fallait que je postes quelque chose. J'attends beaucoup de commentaires.☺️
-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽
-Neymar est avec qui?👀Désolée pour les fautes.🤓
Beijos.😘
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...