Après m'être endormie d'à peine une heure, j'entendis une voix.
.....:Evita...Je releva ma tête difficilement pour voir qui m'appelais.
Quand je vis celui qui m'appelais, je restais figée.
...: Evitaa, tu es venu.
Moi: Mon Dieu, Matt tu t'es réveillé!
Je le pris dans mes bras.
Moi: Enfin, tes parents étaient anéantis. Oh Mon Dieu, je vais appeler l'infirmière.Je me leva et sortit de la chambre et appela la première infirmière qui apparu devant moi. Elle entra dans la chambre.
L'infirmière: Enfin monsieur, le médecin avait peur que vous ne vous réveillez pas.
Matt: Je suis fort, je ne vais pas mourrir à cause d'un stupide couteau.
L'infirmière: Bon laissez-moi voir la blessure et vous faire quelque examens rapides pour m'assurer que vous allez bien. Je vais chercher ce dont j'ai besoin ensuite, je reviens.
Moi: D'accord.Elle sortit.
Matt: Ça fait longtemps que tu es là.
Moi: Non, je suis venu l'après-midi et j'ai demandé à tes parents de partir se reposer et je suis rester avec toi.
Matt: Oui, tu vas bien?
Moi: On s'en fiche du moment que tu t'es réveillé.
Matt: Je te connais, ça ne va pas bien.
Moi: Si, je n'ai rien.
Matt: Ecoute ça fait 18 ans que je te connais alors pas besoin de me mentir.Et là mon téléphone sonna.
Moi: 5 minutes Matt.Je pris le téléphone et décrocha.
*Conversation téléphonique*
Moi: Allô.
Rafa: Tu sais mon frère, il est stupide. Il te quitte puis va mal, puis oh mais c'est pas vrai. Ecoute il est ivre mais il insiste à te parler alors.
Moi: C'est bon.
Elle lui tendit le téléphone.
Ney: Pourquoi tu es parti, je t'aime.
Moi: Ney s'il te plaît arrête, je ne suis pas d'humeur.
Ney: Je t'aime, je ne voulais pas te dire cela mais j'ai eu peur que tu l'appelle de nouveau, je comprends que je ne peux pas vivre sans toi, reviens je suis désolé.
Moi: C'est bon Neymar ça va.
Ney: Tu me pardonnes?
Moi: Oui.
Ney: Tu sais, je suis stupide, comment te quitter alors que je me rends compte que je t'aime plus que moi même.
Moi: D'accord allez donne le téléphone à Rafa et va dormir surtout ne fais pas de bêtises.
Ney: D'accord mais une chose avant.
Moi: Quoi?
Ney: Dis moi que tu m'aimes et que tu me pardonnes et que quand tu reviens on est de nouveau ensemble.
Moi: Je t'aime et on se remettra ensemble à mon retour.
Ney: Merci princesse.
Il donna le téléphone à Rafa.
Rafa: Désolé de t'avoir déranger à cette heure, mais mon frère a une tête de mule.
Moi: Pas grave.
Rafa: Tu lui as pardonné?
Moi: S'il dit ça sans être ivre, oui.
Rafa: C'est la première fois que mon frère boit après une rupture. Tu es vraiment importante à ses yeux.
Moi: Je l'espère.
Rafa: Je suis sa soeur et je le connais bien, ce qu'il fait c'est juste de la jalousie et je te garantis que tu es sa moitié.
Moi: Bof, je ne pense pas.
Rafa: Ses actions avec toi et tout son comportement, avec aucune de ses petites-amies, il n'a fait ça. Tu me fais découvrir de nouvelles choses à son propos. En plus, il est devenu romantique à cause de toi et beaucoup d'autres choses.
Moi: T'es sérieuse.
Rafa: Mais oui. Il t'aime, il est fou de toi.
Moi: Mieux vaut rêver après ses comportements, je ne pense pas qu'il m'aime autant que t'as dit.
Rafa: Arrête, tu vas voir. Je sais je que je dis. Alors Matt ça va?
Moi: Eh ben si je suis réveillée, c'est parce que c'est lui qui m'a réveillé il y a 5 minutes.
Rafa: Cool, c'est que tu viens dans pas longtemps.
Moi: Je ne sais pas, je l'espère. Et Emilie, elle va bien?
Rafa: Jo arrive demain normalement.
Moi: Bonne nouvelle. Allez je vais voir Matt. On se reparle demain.
Rafa: Bonne nuit ma future belle-sœur préférée.
Moi: Je ne penses pas devenir ta belle-sœur.
Rafa: Si ma belle-sœur préférée. Dors bien.
Moi: Oui oui et toi aussi.
*Fin de la conversation téléphonique*D'après Rafa, Ney m'aime plus que lui même. Plutôt rêver. Moi je l'aime plus que tout au monde mais lui, je ne peux pas dire autant.
J'entra dans la chambre de Matt quand à l'infirmière, elle s'apprêtait à sortir.
Moi: Alors?
L'infirmière: Tout est normal mais il lui faut du repos.
Moi: Bonne nouvelle, merci.Et puis elle sortit.
Matt: Viens assieds-toi.
Je m'approcha et m'assis à ses côtés.
Moi: T'as mal.
Matt: Non, ça peut passer.
Moi: Ok.
Matt: Alors avec Neymar?
Moi: J'ai pas envie d'en parler.
Matt: Vous avez rompu?
Moi: Oui.
Matt: Je le savais, c'est que j'ai ma chance.
Moi: Non.
Matt: Je savais que vous ne resteriez pas longtemps ensemble.
Moi: Matt c'est à cause de ma présence ici qu'on a rompu alors arrête.
Matt: Ah ouais?
Moi: Oui, tu crois que j'ai envie de rigoler.
Matt: Je ne voulais pas te mettre en colère.
Moi: Ça va. Allez dors t'as besoin de repos.
Matt: Oui. Mais juste une chose.
Moi: Quoi?
Matt: C'est qui t'as téléphoné?
Moi: Matt, t'as rien à me reprocher, t'es pas mon copain.
Matt: Ok.
Moi: Je vais téléphoner à tes parents.Je téléphona à sa mère qui voulut venir mais je l'en empêcha. Elle pleurait de bonheur et me remerciait.
Je me leva et me mis sur le canapé et après quelques minutes, j'atterris dans le monde des rêves.
*Le lendemain*
Je me réveilla tôt et j'avais mal partout. Les bras de Neymar comparé à ce canapé, n'y pensons même pas.
*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Coucou, comment ça va?
Alors merci pour les 1,75k de votes, j'y crois pas et les 15,5k de vues, vous êtes parfaits mais lecteurs.😍❤️Chapitre court et où il ne se passe pas grand chose mais j'ai pas le temps.😌
Le prochain chapitre est pour bientôt, j'espère.🙃
Je veux pleins de votes et commentaires pour le chapitre passé c'est pas bien, 4 votes c'est rien comparé aux votes que j'ai d'habitude.😔🤔
-Que pensez-vous de ce chapitre?
👍🏽👎🏽
Pas de suspense car je n'ai pas eu le temps de le continuer et je tenais à le publier aujourd'hui.😅🙄Désolé pour les fautes.🤓
Beijos. 💋
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...