On commença à mettre ce qu'il fallait et là, Neymar s'approcha un peu plus de moi pour prendre la farine qui était près de moi, je sentis son odeur qui m'hypnotisa. Je le fixa quelque secondes et il fit de même. Et là je fis tomber le couteau qui fit un son pas cool ce qui laissa nos regards se détacher.
Moi: Je suis trop maladroite désolé.
Ney: Pas besoin de s'excuser chérie et puis On s'en fou. Allez il faut qu'on finisse les crêpes il est déjà 11h. Le temps passe vite à tes côtés.Je rougis, et je sens que je vais tomber dans les pommes.
Il m'a appelé chérie et il a dit que le temps passe vite avec moi. Oh quel dragueur! C'est vrai j'en suis folle amoureuse mais je ne vais pas jouer le rôle de la fille facile.
On continua la préparation.
Ayant fini nous allons manger.
Ney: Déjà je connais pas ton nom.
Moi: Heu...Je m'appelle Evita.
Ney: Cool j'adore trop ce prénom. Raconte moi des choses sur toi.
Moi: Alors j'ai 18 ans, je suis Libanaise, j'adore regarder des matchs de foot et je suis venue ici en Espagne pour devenir interprète et te rencontrer.*rougis*
Ney: Haha. Et t'es pour quelle équipe?
Moi: Pour être franche, je suis pour le Real Madrid mais toi t'es mon idole car je suis pour le Brésil mais je supporte parfois le Barca pour toi.
Ney: Hahahahaha. Sérieuse.
Moi: Oui.
Ney: Viens on se prend un selfie.
Moi: Je....je...-
Ney: Allez tu me dois bien ça.
Moi: Bon d'accord.On se prend en photo et il la poste sur Insta avec comme légende: "Merci dieu pour l'avoir mis sur mon chemin"
Moi: Neymar mon téléphone est où?
Ney: Il est sur la commode dans la chambre. Je vais te l'apporter.
Moi: Non ça va. Je vais allez le chercher puis m'en aller je t'ai assez embêtée.
Ney: Je vais y aller reste ici, en plus je vais me changer. Et puis au contraire je suis trop content de t'avoir rencontrer et on va rester encore un peu et puis je t'emmènerais où tu voudras avant d'aller à mon entraînement.
Moi: Ok.Neymar monta chercher le téléphone et se changer alors je voulus un peu examiner la maison (plutôt le château).
Et là je me retrouva face à un piano magnifique. Neymar finis et descendis.
Ney: Tu sais jouer?
Moi: Oui.
Ney: Installe-toi.
Moi: Merci. Dis moi tu veux que je chante quoi?
Ney: J'aimerais bien "Addicted to you" d'Avicii.
Moi: Ok.Je commença à chanter.
Après quelques minutes, j'arrêta de chanter. Neymar me regarda ébloui.Ney: C'est toi qui à chanter là.?!
Moi: Eh ben oui.
Ney: Ta voix est magnifique et tu joues trop bien.
Moi: Merci.
Ney: Allez c'est pas tout mais j'ai entraînement. He......ça te dirais de venir regarder mon match ce soir?
Moi: J'aurais aimé mais je viens d'arriver et de trouver un travail et votre match est contre l'atlético madrid et les tickets sont un peu chers alors désolée mais je pourrais pas. Une autre fois peut être.
Ney: Qui t'as dit d'en acheter?
Tu t'assiéras sur une place V.I.P.
Moi: Non merci je ne peux pas accepter ça c'est un peu trop.
Ney: Ce n'est pas une question. Je passerai te chercher à 20h soit prête. Si tu veux tu peux emmener quelqu'un avec toi.
Moi: Mais Neym-
Ney: Ne dit plus rien je passerai te prendre allez maintenant monte en voiture pour que je te dépose chez toi.
Moi: Je ne sais plus comment te remercier.*Ellipse du trajet*
Ney: Evita avant de descendre tu me donnes ton numéro de téléphone?
Moi: Oui bien sûr. Tiens et le tien.Il me tendit une feuille.
Ney: Ne soit pas en retard.
Moi: D'accord Neymar et encore merci pour m'avoir accueilli hier.^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou mes amours merci beaucoup pour les 369 vues je suis gâtée. Et encore dsl fallait que je le publie hier ce chapitre mais ma cousine l'a effacé par erreur alors j'ai été contrainte de le réécrire de nouveau mais bon. Le prochain chapitre à 10 votes. Et je veux des avis.
Dsl pour les fautes.
Mes questions:
-Que va t-il se passer durant ce match?
-Est-ce que vous aimez la relation entre Evita et Neymar?
PAR PITIÉ JE VEUX DES AVIS.
Beijos.
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...