N'hésitez pas à commenter à chaque paragraphe.🙏🏽💝
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Je montais dans sa chambre, je toquais, il était seul.
Matt: Tu fais quoi ici?
Moi: Je viens te dire que je repars en Espagne.
Matt: Evita, je t'aime tu peux comprendre ça?
Moi: Matt arrête avec ça, je suis en couple et c'est tout.
Il s'approcha de moi, et m'embrassa.
..: Mais c'est pas vraiii...Je regarda la personne devant moi, puis Matt.
Mais il ne comprend absolument rien.Je donna une gifle monumentale à Matt, ensuite courut vers l'amour de ma vie.
Moi: Neymarrr attend. Je t'en supplie écoute moi.
Il ne répondit pas et marchai vers la sortie, il était tellement en colère.Je lui attrapai le bras, alors il me fit face. Devant ses yeux, je me perds complètement.
Moi: Ne..Il se retournai brusquement, et continua vers la sortie. Je le suivais toujours.
Arrivés dehors, devant la voiture, je pris mon courage à deux mains, essayant de lui parler et de m'expliquer.
Moi: Ecoute moi, je te jure que c'est lui qui m'a embrassé, je ne voulais pas, c'est toi que j'aime. S'il te plaît, ne-
Ney: Arrête, j'ai assez vu aujourd'hui. Je sais que tu recommences l'université dans pas longtemps alors tu viens avec moi car c'est difficile de trouver un avion en ce moment. Mais toi et moi c'est fini. Ne rends pas les choses plus difficiles. Monte dans la voiture, mais on se parle plus compris.
Moi: Non, Neymar, je t'en supplie, je t'aime.
Il ne répondit pas. Je montai dans la voiture les larmes aux yeux.Mais pourquoi, depuis le début de notre relation, c'est Matt la cause de notre rupture, toujours Matt. Je te déteste Matt, je te déteste.
Je pleurais calmement, Neymar était triste et en colère. Nous arrivâmes à l'aéroport et montâmes dans le jet privé de Ney.
Je m'installa en silence et regardait par la fenêtre sans dire un mot.
Je suis fatiguée, je penses que mon histoire avec Neymar est condamnée à l'échec. Mais Matt c'est fini, je ne lui parlerai plus jamais. Je le déteste, il me pourrit la vie. Si une personne aime l'autre, elle fait tout pour la rendre heureuse et non pas triste, mais Matt....
Je jetais des coups d'œil à Neymar, mais lui était tellement froid. Ça me faisait mal, mais je pouvais rien faire, tout cela est de ma faute...
Neymar s'était endormi, alors je me leva de mon siège et me dirigea vers lui. C'est peut-être la dernière fois que je le vois dormir avec sa bouille d'ange. Je l'aime ce mec et il va tellement me manquer mais que faire.
Je m'approchai de lui et lui fit un bisou rapide sur la bouche et lui murmura un "Je t'aime". Puis je me rassis à ma place. Le reste du trajet, ce fit en silence.Neymar se réveilla, sans dire un mot, et moi je le regardais calmement. Le pilote nous dit que l'on va arriver, alors je regardais par la fenêtre.
L'avion atterrit et je descendis avec mes bagages.
Moi: Neymar merci beaucoup et je suis vraiment désolée de ce qui c'est passé mais je respecte ta décision mais sache que je t'aime.Je me retourna et partis trouver un taxi.
Il n'avait absolument rien dit, comme si il était devenu sans expression.Je trouva un taxi, lui indiquais l'adresse. Après une dizaine de minutes nous voilà arrivés, je lui payai puis descendis de la voiture et monta chez moi.
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...