N'hésitez pas à commenter
^^^^^^^^^^^^^^^^^Ney: Je m'en fiche mais je ne veux plus te voir pleurer, les princesses ne pleurent pas.
Moi: Neymar, tu es ma vie. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.
Ney: Moi aussi ma princesse, allez il faut qu'on se repose tout les deux.
Moi: Bonne nuit mon amour.
Ney: Bonne nuit princesse.J'étais dans ses bras, ma tête sur son torse. Quand un cri nous fit sursauter.
Moi: C'est quoi ça!
Ney: Ne bouge pas, je vais voir.
Moi: Mais fais attention.Il sortit de la chambre et moi je restais dans le lit, attendant son retour.
Ma blessure me faisait un mal fou et je n'ai absolument pas la force de me lever. Mais je ne vais rien dire à Ney sinon il va en faire toute une histoire.
Il revint après à peine 5 minutes, referma la porte et se mit dans le lit.
Moi: Alors, c'était quoi?
Ney: Ma soeur a fait tomber son téléphone et en voulant le récupérer elle a vu une souris qui en fait une peluche pour Davi et elle a pensé qu'elle était une vraie alors elle a commencé à crier.
Moi: Hahaha,. Ma Rafoune elle est folle.
Ney: Ça c'est sûr.
Moi: Allez, faut dormir, tu dois te reposer.Une quinzaine de minutes plus tard, Ney tomba dans les bras de Morphée mais moi je n'arrivais pas à dormir alors je me levais difficilement du lit et descendis à la cuisine, boire un verre d'eau. Ensuite, j'essayai de remonter les escaliers mais en vain, ma tête tournait et j'avais le vertige alors je me dirigeai vers la chaise la plus proche et m'y installa. Je respirais un bon coup.
Une voix se fit entendre et je reconnus rapidement cette magnifique voix cassée qui m'interpellait.
Moi: Je suis ici Ney.
Ney: Tu fais quoi là?
Moi: Je n'arrivais pas à dormir alors je suis descendu boire un verre d'eau.
Ney: Et pourquoi t'es toute pâle?
Moi: C'est que j'ai la tête qui tourne, j'ai essayé de remonter mais je n'y suis pas arriver.
Ney: Lève-toi.
Moi: Quoi?
Ney: Lève-toi et indique moi où est ta blessure.Je m'exécutai et lui indiqua ma blessure. Il s'approcha de moi et me porta en mode princesse direction la chambre, me mis dans le lit et ressortis puis revint avec sa mère.
Nadine: Tu as quoi ma chérie?
Moi: Mais Neymar pourquoi tu l'as réveillée? C'est rien Nadine ça va passer.
Nadine: Laisse-moi voir la cicatrice.Elle s'approcha pour l'examiner et je vis son visage pâlir.
Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Nadine: Neymar, il faut qu'on la ramène à l'hôpital et vite.
Ney: Que se passe-t-il?
Nadine: Sa blessure fait ressortir un liquide jaune et je ne penses pas que ça soit bien alors il faut qu'il soit changer rapidement.
Moi: Non pas la peine c'est rien.
Nadine: Non allez prépare-toi rapidement, je vais réveiller ton père et ta soeur.
Ney: C'est bon allez vite.Elle ressortit de la chambre.
Moi: Mais Neymar, je ne veux pas retourner là-bas.
Ney: Princesse, s'il t'arrive quelque chose, je mourrais sur place.Il mit un jogging et une blouse rapidement. Nadine revint.
Nadine: Allez les enfants, nous sommes prêts, Neymar porte la en bonne position, fais attention à ne pas lui faire mal.Neymar me porta et nous descendîmes à la voiture, direction l'hôpital.
*********
Nous arrivâmes à l'hôpital et Nadine chercha une chaise roulante où je m'y installa.
Neymar Sr: S'il vous plaît, il faut que vous examinez sa blessure.
L'infirmier: C'est bon j'arrive. Faites la rentrer dans la chambre au fond à gauche.
Nadine: D'accord.Ils m'y emmenèrent, et puis l'infirmier rentra.
L'infirmier: S'il vous plaît vous devez sortir.
Ney: Je peux juste rester.
L'infirmier: Non s'il vous plaît.Ils sortirent tous me laissant seul avec lui, il changea mon bandage et appela la famille.
L'infirmier: Il ne faut pas qu'elle bouge du lit pendant au moins une semaine et il faut que vous lui changer son bandage chaque 2 jours.
Ney: Elle va bien?
L'infirmier: Ne vous en faites pas, elle est juste très fatiguée car le coup aurait pu lui être fatal. Mais prenez bien soin d'elle car elle a besoin de repos.
Rafa: Merci.
L'infirmier: De rien.Et il s'en alla, Neymar m'aida à me remettre dans la chaise et me conduisit jusqu'à la voiture.
*Ellipse du trajet*
Moi: Je suis vraiment désolé de vous avoir réveiller à cette heure, et en plus vous avoir emmené à l'hôpital.
Nadine: Ne dit pas ça. Tu fais parti de la famille alors ne dis plus jamais ce genre de choses.
Moi: Merci beaucoup et encore désolée.Chacun alla dans sa chambre et moi et Ney allions dans la nôtre.
Moi: Enfin, je suis dans tes bras après tant de mal et de temps.
Ney: Durant cette semaine tu ne dois pas bouger de ton lit, mais ne t'en fais pas, tout ce que tu veux nous le ferons.
Moi: Je suis vraiment chanceuse de t'avoir.
Ney: Je le suis encore plus.Nous nous endormions ensuite dans les bras l'un de l'autre.
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Hey désolée pour ce retard mais je vous avez prévenu et je ne vous promet pas un chapitre bientôt.😬😌-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽
Perso, je suis pas fière de ce chapitre mais je vais me faire pardonner.😑😶😅
Merci pour les 21,4k de vues et les 2,41k de votes.❤️😍
Désolée pour les fautes.🤓
Beijos.😘
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...