On continua à parler jusqu'à je ne sais quelle heure. Et puis je m'endormis dans ses bras.
*Le lendemain*
Je me réveillai en bonne humeur, je me retournai et ne trouvai personne dans le lit.
Oh!!! Ne me dites pas que l'entraînement à commencer!
Je m'apprêtais à me lever quand je vus Neymar débarquer avec un plateau dans les mains.
Ney: Bonjour princesse.
Moi: Salut.
Ney: Bien dormi?
Moi: Quelle question!! Je dort dans tes bras alors bien sûr je vais bien dormir.
Ney: Tiens chérie, je t'ai préparé ton petit-déjeuner.
Moi: Merci beaucoup c'est trop mignon.Il me le mit sur le lit. Il y avait des croissants, des crêpes, du chocolat, des fruits.....
Ney: Je t'aime. Je n'arrive toujours pas à croire comment ai je pus tomber aussi rapidement amoureux. Cette lueur dans tes yeux m'a juste ensorcelé.Je souriais bêtement à ses paroles. Il était tellement mignon.
Moi: Je vais allez prendre mon
bain.J'entras dans la salle de bain, me déshabilla et alla sous la douche. J'eu à peine le temps de mettre l'eau sur mon corps que j'entendis la porte s'ouvrir.
Ney: C'est moi. Est ce que je peux me joindre à toi?
Moi: Heuu......non Neymar ça va 5 min et je termine.
Ney: Ok comme tu veux.Et ressortit et ferma la porte.
Oui Neymar j'en suis follement amoureuse mais je ne veux pas précipiter les choses en plus je suis trop timide.
Je finis et je mis les habits qu'il m'avait prêté. Je sortis de la salle de bain et rejoignis Neymar.
Moi: Coucou. Merci beaucoup pour tout Neymar mais je dois partir j'ai un rendez-vous avec Matt.
Ney: Ok.
Moi: Ney je suis désolée mais je ne veux pas trop accélérer les choses en plus il ne faut pas que je la joue fille facile.
Ney: Ok comme tu veux.
Moi: Au faite Rafaella et Davi ils arrivent quand.
Ney: Pas la peine de venir. Tu les verras après.
Moi: Mais Ney qu'est ce qui c'est passé?
Ney: Rien. Mais on s'est rapproché un peu trop vite alors mieux vaut ralentir un peu.
Moi: Mais-Là mon téléphone sonne et c'est ma mère.
Moi: Je suis obligée de répondre c'est mère.
Ney: Ok.*Conversation téléphonique*
Maman: Bonjour ma chérie. Comment ça va?
Moi: Ça va et vous vous allez tous bien?
Maman: Tout le monde va bien. Mais dis moi t'as enfin réaliser ton rêve en rencontrant Neymar, et en plus vous sortez ensemble vous faites la une des journaux et les gens n'arrêtent pas de me demander si c'est vrai.
Moi: Oui maman enfin.
Maman: Je suis hyper contente pour toi ma puce mais t'es sûr qu'il t'aime lui?
Moi: Oui maman ne t'en fais pas.
Maman: Mais chérie fais attention à toi, stp.
Moi: Oui maman mais tu sais que Matt est ici en Espagne.
Maman: Vraiment?!?!?!
Moi: Oui moi aussi j'ai été autant surprise. La vérité c'est qu'il ne va pas me laisser tranquille de si tôt.
Maman: Ouais t'as raison. J'ai trop envie qu'on parle mais y a ta sœur qui m'appelle.
Moi: Faites attention à vous et passe leur mon salut.
Maman: Ok chérie au revoir.
*Fin de la conversation téléphonique*^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou les gens, alors je voulais m'excuser car ce chapitre est court mais je suis trop fatiguer et je vais vous dire que dimanche soir la suite sera posté car je vais passer samedi et mi dimanche chez mes grands parents et ils n'ont pas de wifi. J'ai toujours la 3G mais je ne vais pas publier durant ce temps mais le chapitre sera publié dès mon retour à la maison.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre. C'est vrai il ne se passe pas grand chose mais je l'ai déjà dit je suis trop fatiguée. Merci pour les 619 vues. Je vous le demande de nouveau j'ai besoin de commentaires et de votes pour que j'aille plus envie de mettre la suite ça me motive.
-Que pensez-vous de ce chapitre?
Dsl pour les fautes.
Beijos💋🎀💘💖
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...