Un énorme merci pour les 31,2k de vues et 3,22k de votes. J'attends tout de même un peu de commentaires, j'en ai 899 seulement. À vos claviers.💘🙌🏽💪🏽😉
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
La porte sonna et Marcela alla pour ouvrir.
Moi: T'attends quelqu'un?
Ney: Non.
....: Hello Ney.Une blonde qui est, ça se voit clairement toute refaite, fit son apparition.
Ney: Jhenny?!? Tu fais quoi ici?
Jhenny: Je suis venu pour quelques jours. Je pourrais rester chez toi.
Moi: Salut!
Jhenny: Alors Neymar?
Ney: Tu peux la saluer au moins.
Jhenny: C'est bon, salut. Alors?
Ney: Reste. Pas de problème.
Moi: Excusez moi, je reviens.Je partis vers ma chambre et téléphonais à Rafa.
*Conversation téléphonique*
Moi: Saluttt toi...
Rafa: Heyyy..
Moi: Rafa, dans une semaine c'est l'anniversaire de Neymar et j'ai envie de lui faire une surprise, tu peux m'aider?
Rafa: C'est vrai, j'avais totalement oublié avec l'accouchement d'Emilie et tout. Mais bien sûr que je vais t'aider.
Moi: Merci. On se retrouve dans une demi-heure au centre commercial, il faut aussi qu'on s'achète des vêtements.
Rafa: D'accord. A plus.*Fin de la conversation téléphonique*
Je descendis au salon.
Moi: Ney, je vais aller au centre commercial. Je reviens dans pas longtemps. Je vais prendre Marcela avec moi pour mieux faire connaissance.
Ney: D'accord. Moi aussi j'y vais. Je vais à l'hôpital chercher Jo et Emilie. On se revoit ce soir.
Moi: Ah ouais j'avais oublié.J'entrais dans la cuisine, pour boire de l'eau avant d'y aller et appeler Marcela, quand je vis l'autre blonde avec elle, et j'avais l'impression qu'il se chamaillaient.
Moi: Que se passe-t-il?
Marcela: Rien Evita, ne t'en fais pas.
Jhenny: Tu ne penses pas que t'es trop curieuse?
Moi: Pourquoi tu me parles comme ça?
Jhenny: T'es qui toi?
Moi: La petite-amie de Neymar.
Jhenny: Une de ces petites-amies plutôt.
Moi: Oui c'est ça. Marcela, je vais au centre commercial rejoindre Rafa, viens avec nous.
Marcela: Si tu veux.
Moi: J'ai appelé un taxi. Il doit arriver allez viens.Nous sortîmes de la maison, laissant Jhenny seule.
Moi: Marcela, c'est qui elle?
Marcela: Une amie de Neymar mais elle n'est trop normale.
Moi: Elle est toute refaite en plus, ça crève les yeux à force.
Marcela: Hahaha. Oui c'est vrai. On va où?
Moi: Dans une semaine, c'est l'anniversaire de Neymar alors il faut que je prépare une fête surprise et il faut aussi qu'on s'achète des vêtements à l'occasion.
Marcela: Oui c'est vrai.
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...