J'attends plein plein plein de commentaires.🙌🏽😂😍
^^^^^^^^^^^^^
À peine eu-je le temps de me couvrir que la porte sonna. Je me leva pour l'ouvrir. Quand je l'ouvrit, je resta sur place. Neymar se tenait devant moi, mi-réveillé.Moi: Neymar, est-ce que ça va?
Il ne me répondit pas mais accourut me prendre dans ses bras et commença à pleurer.
Moi: Neymar calme toi. Dis moi ce que t'as.
Ney: Je suis désolé.Il se sépara de moi et s'assit sur le canapé, je refermais la porte et le rejoignis.
Moi: Pourquoi t'es dans cet état?
Ney: Je ne suis qu'un crétin, chaque fois, je fais la même erreur et je te perds. Je veux que tu me pardonnes.
Moi: Je te pardonnes mais ne te remets plus jamais dans cet état.
Ney: Nous sommes de nouveau ensemble alors?
Moi: Non Neymar, nous deux c'est terminé pour toujours. Laisse moi parler à Rafa pour la rassurer et pour qu'elle vienne te chercher.J'envoyais un message à Rafa.
Ney: Tu ne peux pas me faire ça.
Moi: Je ne veux plus être en couple.
Ney: Mais je t'aime.
Moi: Tu vas m'oublier un jour.
Ney: Jamais je ne t'oublierai, tu es gravé en moi, tu es ma princesse.
Moi: Il faut qu'on s'y fasse.
Ney: Non. Je ferai tout pour que tu sois à moi.
Moi: Neymar, nous étions un couple mais ce couple n'a pas marché et ne marchera jamais donc, c'est fini. Chacun de nous va aimer quelqu'un d'autre et fonder une famille de son côté. C'est la vie, elle n'est pas toujours comme l'on veut.
Ney: Tu es la femme de ma vie et celle avec qui je vais fonder une famille, tu m'entends et entre toutes les femmes de l'univers, il n'y a que toi qui m'intéresse et c'est juste toi que j'aime. Tu vois dans quel état je suis quand tu es loin de moi.
Moi: Si, une autre femme avant moi, a déjà fait battre ton coeur et après moi ça sera la même chose.
Ney: Impossible que j'aime quelqu'un après toi.
Moi: Tu fais toujours le mec qui m'aime mais c'est faux, tu m'as trompée 2 fois et tu dis que tu m'aimes? Si on aime quelqu'un, on lui reste fidèle.
Ney: Quand Rafa m'a rendu le collier, j'ai vraiment eu très mal. J'ai compris combien tu m'es importante et que je fais toujours des fautes pour te perdre.La porte sonna. Je me leva pour ouvrir, quand Neymar se leva et s'approcha de moi. Je le repoussais aussitôt. J'ouvris la porte quand Rafa débarqua en furie.
Rafa: Neymar, tu vas bien? Mais pourquoi es-tu parti?
Ney: Je ne vais pas partir d'ici.
Rafa: Ah vous vous êtes réconciliés, quelle bonne nouvelle, j'ai retrouvé ma futur belle-sœur préférée.
Moi: Non Rafa, nous ne sommes pas ensemble et emmène toi frère puisqu'il ne veut pas le faire.
Rafa: Mais pourquoi?Neymar se leva et se mit à hurler.
Ney: JE T'AIME, JE NE VAIS PAS TE LAISSER, JAMAIS. TU ES À MOI ET NOUS ALLONS ÊTRE ENSEMBLE. JE NE BOUGERAI PAS D'ICI AVANT QUE TU NE RESSORTES AVEC MOI.
Moi: Mais Neymar calme toi et baisse d'un ton, Davi dort.
Rafa: Pourquoi tu ne veux pas ressortir avec lui?
Moi: Rafa, je veux rester seule, si couple rime avec problème alors je ne veux plus jamais être en couple.
Ney: Je veux dormir ici, s'il te plaît.
Rafa: Ecoute moi, tu le connais bien, il ne va pas bouger d'ici alors va dormir et demain on réglera les problèmes, il dormira ici et ne s'approchera pas de toi, hein Neymar.
Ney: Je dormirais sur le sol, s'il le faut.
Moi: C'est bon vas-y.
Rafa: Merci.Rafa s'en alla me laissant seule avec Monsieur. Je lui donna une couverture et un oreiller.
Moi: Je vais dormir.
Ney: Je peux dormir avec toi et Davi comme ça je m'endormirai plus rapidement avec toi à mes côtés.
Moi: Neymar non, dors ici et c'est fini.
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...