Chapitre 85

724 21 4
                                    

N'oubliez pas de voter, commentez et partager l'histoire.💎😚❤️👀

Je pense que cette fois je suis revenue pour de bon..🔥
J'attends plein de votes et de commentaires (sur toutes les parties hein🙊). S'il vous plaît ça me motive vraiment et j'adore lire chaque commentaire.🙏🏽💖
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*

Anitta: J'avais envie de prendre quelques jours de vacances donc j'ai pensé venir vous voir et je  ne sais pas ma prochaine destination, j'ai déjà visité la moitié des pays, j'ai envie de changer d'ambiance.
Ney: Ma princesse voyage au Liban, et je suis sûre que tu n'es jamais allez là-bas..
Anitta: Oui t'as raison, très bonne idée mais si elle accepte..
Moi: Ce n'est pas comme ci c'est à moi et quelle question, tu seras la bienvenue..
Anitta: Cool, Libann on arriveee..
Ney: Venez qu'on descende en bas.

On descendit à la cuisine..

Anitta: Ça vous dit de jouer un jeu?
Gil: Pourquoi pas..
Anitta: Trouvons un jeu avant..

Un bruit très fort nous fit sursauter..

Le bruit venant de la buanderie, Neymar se leva pour voir.

Ney: Personne ne bouge d'ici, je vais voir ce qu'il y a et je reviens..
Moi: Mais fais attention s'il te plaît..
Ney: N'aie pas peur..

Mais avant qu'il n'eut le temps de sortir, Marcela, couverte de noir, apparut.

Moi: Marcelaaaa, mon Dieu t'as quoi?
Marcela: Y a rien de dangereux, calmez vous c'est juste le lave-linge qui m'a explosé au nez..

Anitta poussa un petit rire sur l'état de Marcela, puis reprit son sérieux.

Ney: T'as mal quelque part?
Gil: Y a du sang sur ton front.
Marcela: Non non je vais bien.
Anitta: Fais voir...
Ney: Non allez vite..On va à l'hôpital, Gil tu viens avec moi. Evita et Anitta restées ici, on vous mettra au courant s'il y a quelque chose.
Moi: Bon, si tu le dis.
Ney: On verra ce fichu lave-linge plus tard..

Il me donna un bisou rapide sur la joue pour s'en aller ensuite.

Anitta: La pauvre, mais elle m'a quand même fait rire..
Moi: Merci Dieu que ça c'est passé comme ça, j'espère qu'elle n'aura rien de sérieux.
Anitta: T'en fais pas à mon avis c'est pas important juste des blessures légères, t'en fais pas.
Moi: Tu veux manger un truc? J'avais pas fait attention..
Anitta: Non, j'ai pas faim, j'ai déjà mangé dans l'avion..
Moi: Boire quelque chose?
Anitta: Non plus merci.
Moi: Alors je vais monter ranger ma valise, si tu veux venir je suis en haut..
Anitta: J'arrive..

On monta dans la chambre. Anitta s'assit sur le lit pendant que je rangeai ce qu'il fallait.

Anitta: Alors, raconte moi des trucs sur toi.
Moi: Tu veux savoir quoi?
Anitta: Je sais pas mais j'ai envie d'en savoir plus sur toi, madame Da Silva..
Moi: Ça me plaît bien ce nom..

On se mit à parler et à rigoler ensemble..

Anitta: Hahahahaha, Neymar a fait un bon choix. Pas étonnant que tout le monde t'adore..
Moi: C'est gentil. Attends je t'ai pas raconté la fois où je me suis enfuie de chez le médecin.
Ney: Ah ouais tu t'es enfuie?
Moi: Ahh vous êtes de retour. Elle est où Marcela?
Ney: Elle est dans sa chambre.
Moi: Elle va bien?
Ney: Oui, elle a juste des petites égratignures mais rien d'important. Elle a juste besoin de repos.
Moi: Cool alors, mais on va pas la déranger maintenant. Je passerai la voir plus tard..
Ney: Je vois que t'as rangé tes valises. C'est pas trop tôt?
Moi: J'avais rien à faire alors je me suis dit autant en finir.
Ney: Je veux pas que tu rentres.
Anitta: Je sors moi..
Moi: Ney c'est à peine 2 semaines, toi aussi tu vas me manquer mais c'est pas la fin du monde. On a encore du temps devant nous, ces quelques jours vont rien changer. Je t'aime tellement..
Ney: Moi encore plus..

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant