Chapitre 14

2.1K 115 11
                                    

Je voulus frapper mais la porte était à peine ouverte et là je vis quelque chose qui m'a néantisa tellement que je sentais que mon cœur alla arrêter de battre. Je restais bouche-bée, paralysée, triste, mal. Qu'est-ce que j'ai fait oh bon Dieu pour mériter tout ça. Non non je suis sûre que je rêve, pincez moi pour que je me réveille je suis sûre que c'est un mauvais cauchemar.
Je n'avais plus de voix pour parler ni crier. Je ne crois plus ce que je vois, les mots n'arrivaient plus à sortir.
Moi: Ney.....ney.....Neymar..
Il était au lit avec une mystérieuse blonde et ils étaient en train de 🔞.
Je regardais autour de moi, je sentis la tête qui tourne, j'allais tomber dans les pommes.
Ney: Evita est-ce que ça va?
Oui oui bien sûr que ça va je vais très bien même.
Je commençais à courir sur le trottoir direction nulle part. Je voulais échapper à ce monde de brutes. Comment mais comment il a pu me faire ça, juste car je n'ai pas accepter qu'il me rejoigne non il y a bien sûr une autre explication.
Je courrais toujours je voulais me réfugier, disparaître. J'arriva près d'un lac. Je m'approchais et commença à pleurer, pleurer je voulais ressortir toute cette douleur. Je ne pouvais plus arrêter.
Une main se posa sur mon épaule. Et une personne me parlais, je reconnaîtrais sa voix parmi toutes les voix du monde, j'en étais amoureuse. Et bien sûr c'était Neymar. Il m'a suivi, pourquoi je ne voulais plus le revoir, je le détestais.
Ney: Princesse est-ce que ça va?
Moi: Ne me touche pas tu m'entends. Et en plus tu oses encore m'appeler princesse, ça va pas dans ta tête. Ne t'approche plus jamais de moi. Mais je t'ai fait quoi, pourquoi me faire tant de mal? Pourquoi?
Ney: Laisse moi t'expliquer.
Moi: Je ne veux plus rien entendre, j'en est assez entendu hier, j'ai eu ma dose.
Ney: Non.
Moi: Comment ça non?
Il me prit le bras et m'entraîna de force dans sa voiture.
Moi: Lâche moi. Lâche moi je te dis. Il ne m'écouta pas puis démarra la voiture.
*Eclipse du trajet*
Après avoir tellement crier et pleurer je me suis endormie.
Je me réveilla quand la porte de la voiture fut ouverte par Neymar. Il me prit en mode princesse. Je me débattais à peine, je n'avais plus la force de continuer ma vie.
C'était trop tout d'un coup pour moi, je ne m'en remet toujours pas.
Il ouvrit la porte d'une résidence magnifique et m'installa sur le canapé et s'installa près de moi.
Ney: Je peux t'expliquer?
Moi: Fait ce que tu veux je m'en fiche. De toute façon je ne te pardonnerais pas.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Hola les gens nouveau chapitre trop court je sais mais je suis fatiguée. La suite sera postée demain matin c'est juste pour mes lectrices d'amour qui me l'ont demandé et je ne peux pas les rendre triste. La suite c'est demain matin s'il n'arrive rien.
Dsl pour les fautes😅
Beijos😍😘💋

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant