N'hésitez pas à commenter.😉
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^Moi: Enfin, je suis dans tes bras après tant de mal et de temps.
Ney: Durant cette semaine tu ne dois pas bouger de ton lit, mais ne t'en fais pas, tout ce que tu veux nous le ferons.
Moi: Je suis vraiment chanceuse de t'avoir.
Ney: Je le suis encore plus.Nous nous endormions ensuite dans les bras l'un de l'autre.
***********
Je me réveillais, Neymar n'était pas là, alors je décidais de me lever pour le voir. Je marchais l'entendre de peur de perdre l'équilibre.Moi: Neymarr..
Ney: Mais pourquoi t'es hors de ton lit.
Moi: Je te cherchais.
Ney: T'as mal quelque part, tu vas bien?
Moi: Non, non je vais bien.
Ney: Je te prépare ton petit-déjeuner, retourne à ton lit, tu ne dois pas en sortir.
Moi: Mais Neymar arrête je vais bien.
Ney: Assez, t'as besoin de repos et tu dois bien te nourrir.
Moi: Ney..
Ney: Allez dans ton lit, j'arrive dans 5 minutes.
Moi: Bof, j'y vais.Je montais dans ma chambre et m'installais dans le lit, ensuite Ney arriva avec un plateau plein, le mit sur mes jambes et s'assit à mes côtés.
Moi: Neymar t'es vraiment un amour, merci mon coeur.
Ney: De rien princesse. Mais avant mon bisou.Je lui donnais un bisou.
Ney: Mange bien.
Moi: Oui, ne t'en fais pas.******
Après avoir manger, Neymar prit le plateau et le mit dans la cuisine puis revint près de moi.Moi: Merci mon coeur. C'était trop bon.
Ney: Oui, c'est ça.. Et pourquoi t'as pas mangé alors?
Moi: Ça ne fais qu'un jour que je suis sortis de l'hôpital, je ne peux pas manger normalement tellement vite.
Ney: Oui, t'as raison. Ohhh! L'autre pute, j'ai envie de l'étrangler de mes propres mains.
Moi: Ça va, je suis toujours en vie. Qu'elle aille se faire voir, mais surtout ne lui approche pas car elle est folle, tu ne sais pas ce qu'elle peut faire.
Ney: On verra.
Moi: Neymar s'il te plaît, s'il t'arrive quelque chose, je ferai quoi sans toi.
Ney: Ne t'en fais pas princesse.Quelqu'un toqua à la porte.
Ney: Entrez.
Rafa: Oh mes amours.. Ça me fait tellement plaisir de vous voir de nouveau réunis.Elle accouru vers nous et nous fit un câlin.
Nadine: Vous êtes réveillés, je vais préparer le petit-déjeuner.
Moi: Nadine pas la peine, Neymar l'a déjà préparer et il me l'a apporté.
Rafa: Ah oui!! Et depuis quand mon frère est tellement serviable. Tu sais future belle-sœur préférée, tu me fais découvrir le côté romantique de mon cher frère.
Nadine: Et dis moi, t'as encore mal?
Moi: Non, ça va, je vais bien.
Nadine: C'est bien.Le téléphone de Nadine se mit à sonner, elle décrocha et s'éloigna.
Rafa: C'est qui?
Ney: Aucune idée.
Rafa: Et puis merde.. C'est quoi ça?
Moi: Qui y a-t-il?
Rafa: J'ai un shooting à Paris demain et c'est très important, je ne peux pas le retarder en plus, ils viennent de m'envoyer un message.
Moi: Et alors?
Rafa: Ta mère m'a demandé de prendre soin de toi, je ne peux pas te laisser.
Moi: Mais ma Rafoune, ne t'en fais pas je vais bien et rien ne va m'arriver. Ne change surtout pas tes projets par ma faute.
Rafa: Mais...
Moi: Y a pas de mais allez va préparer ta valise.
Rafa: Comme si j'avais le choix.
Moi: Allez bouge.Elle sortit et se dirigea vers sa chambre.
Nadine: Je suis désolée les enfants mais y a un proche au Brésil qui est mort aujourd'hui alors il faut qu'on y aille avec ton père, Neymar, Rafa et toi vous prendrez soin d'Evita.
Ney: Rafa a un shooting, qu'elle ne peut pas rater, et elle s'en va en France dans l'après-midi.
Nadine: C'est pas vrai, pourquoi tout arrive en même temps? Tu peux prendre soin d'elle, ces 2 jours, juste le temps qu'on y aille.
Ney: Oui, quelle question.
Nadine: Je suis désolée ma chérie.
Moi: Mais ne vous en faites pas pour moi, je vais bien.
Ney: Ça va maman allez vous préparer et ne vous en faites pas.Nadine sortit pour informer Neymar Sr.
Ney: Alors comme ça, il me laisse seul avec ma princesse. C'est une bonne chose ça.
Mon téléphone sonna, c'était Jo. Il prenait de mes nouvelles et puis Gil me parlait, et les téléphones se succédaient.
Pendant ce temps, Nadine, Rafa et Neymar Sr, s'étaient envolés pour des destinations différentes.
La journée se passa tranquillement. À 19h, la porte de la maison sonna alors Neymar partit ouvrir. Il revint avec Dani.
Moi: Hey, Dani...
Dani: Salut, bonne guérison. Tu vas bien?
Moi: Oui, ça va merci et toi?
Dani: Ça va je pète la forme.
Ney: Dani puisque t'es là, je vais prendre un bain et je reviens.
Dani: Oui vas-y.Neymar entra prendre un bain. Dani et moi nous parlions de tout et de rien. Je l'aime beaucoup, il est fou, gentil, social et a un gros coeur.
Moi: Ecoute, votre prochain match c'est quand?
Dani:C'est dans 2 jours c'est le match contre l'athletic club et c'est un quart de finale.
Moi: Je vais parler à Neymar et essayer de le convaincre de jouer.
Dani: On a besoin de Neymar, t'as raison.
Moi: Oui je vais tout essayer.
Dani: Merci, je t'aime bien, c'est cool que tu sois la petite-amie de Neymar, vous formez un couple parfait et uni.
Moi: Merci Dani.La porte sonna.....
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Coucou les gens, comment ça va?
Merci pour les 21,8k de vues et les 2,5k de votes c'est incroyable.💖💋-Que pensez-vous de ce chapitre?👎🏽👍🏽
J'ai besoin de plus de votes et commentaires.😌😶Je ne vais pas trop parler mais pour ceux qui ne lisent pas l'histoire de The-little-Revenge n'hésitez surtout pas à y passer, son histoire est originale et parfaite, elle mérite encore plus de vues et votes.❤️😍💘
Désolée pour les fautes.🤓
Beijos.😘
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...