Chapitre 67

933 45 5
                                    

Je me levai et continuais mon chemin vers l'extérieur quand quelqu'un me tira par le bras. Je me retournai et vis Rafa.

Rafa: Ecoute moi.. Il ne sait pas ce qu'il dit, ne fait pas ça, reviens.
Moi: Non, Rafa. C'est fini, de toute façon ça n'a jamais marché alors il faut que je m'y fasse. Mon amour pour lui, ne nous mènera nulle part.
Rafa: Ne dis pas ça. Vous êtes faits pour être ensemble et la vie de couple est pleine d'obstacles qu'il faut surmonter à deux.
Moi: Ne te fatigue pas. Je m'en vais.
Rafa: Bon, je ne vais plus te demander de rester mais au moins réfléchis bien.
Moi: D'accord à plus.

Je sortis de la maison, montai dans un taxi et direction ma maison.

J'ai rompu avec Ney, j'ai mal bien sûr mais j'ai le sentiment qu'il ne m'aime pas et que tous ses doux mots ce matin n'était rien en vérité juste une illusion, un mensonge, une blague. C'est ce qui fait le plus mal, aimer une personne comme pas possible et en retour rien. Ce soir, j'ai le coeur déchiré. Sur mon visage, plus de sourire, il s'est éteint dans un délire, il ne reste que des visions chagrinées. Quelles raisons pour expliquer, la fin d'un amour passionné. Il était le rayon de soleil qui éclairait ma vie et puis voilà qu'à présent c'est terminé. Le pire c'est que mon amour pour lui n'a pas changé et que je n'arriverai jamais à l'oublier mais il faut que je ça arrive un jour.

Le taxi me déposa chez moi, je lui payai ensuite descendis.

Je m'écrasais sur mon lit et mes larmes commencèrent à couler.

Le problème, ce n'est pas la douleur. La douleur, ça te fait souffrir, mais ça ne te détruit pas. Le problème, c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde et, qui réveille ce qu'il y a de pire en toi.
Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant ..

Je me relevais, essuyais mes larmes et mis mon pyjama. Je me faufilai ensuite dans mon lit douillet et fermais les yeux pour essayer de dormir et tout oublier.

Cette journée était trop parfaite dès mon réveil....

*Le lendemain*

Je réveillai, pris un bain et mis ma tenue.

J'avais une boule au ventre donc pas de petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais une boule au ventre donc pas de petit déjeuner. Je pris mes affaires et sortis. En marchant, j'étais perdu dans mes pensées.

Peut-être que tomber amoureux se résume à ça : Trouver quelqu'un qui vous fait sentir un peu moins seul. C'est étrange de penser qu'on peut tomber amoureux et ne plus s'aimer, que l'amour peut se transformer en haine, et que ce sont les gens qui nous ont le plus aimé qui nous ferons le plus de mal.

J'arrivais à l'université et attendais le début des cours. Une amie vint s'asseoir à mes côtés.

Tania: Salut. Comment vas-tu?
Moi: Salut. Ça peut aller et toi.
Tania: Je me suis disputée avec mon copain à cause une pute qui lui tourne autour.
Moi: Cool, alors c'est la saison.
Tania: Comment?
Moi: Moi aussi, même chose.
Tania: Tu es en couple avec Le Neymar alors normal qu'il y a des putes mais moi mon mec c'est qui Tom Cruise?
Moi: Non mais moi, elle est chez lui puisqu'elle vient d'Amérique.
Tania: Ah trop beau.
Moi: Je sais.
Tania: On se reparle plus tard, le prof est là.
Moi: D'accord.

*Ellipse des cours*

Les cours se terminèrent et j'ai passé ma journée à penser à monsieur. Le manque est toujours là. Il me possède, m'envahit, fait battre mon cœur d'une tristesse telle que les larmes coulent et coulent encore. Et j'attends, que le temps passe, que les blessures guérissent, que ma mémoire s'efface et que mon amour pour lui périsse.

Je marchai vers la sortie quand je vis un mec courir vers moi.

Le mec: Bonjour, est-ce que tu connais Tania?
Moi: Oui.
Le mec: Je dois vite la voir. Tu sais où elle est?
Moi: Oui, elle est dans le couloir.
Le mec: Merci.

Et il se remit à courir en sa direction. Curieuse, je me retournai pour voir ce qu'il voulait, après quelques discussions, ils s'embrassèrent. Donc c'est son mec. Et là, je me souvenais que ce soir c'est l'anniversaire de Neymar. Je pris mon téléphone pour parler à Rafa.

*Conversation téléphonique*

Moi: Allô.. Rafa.
Rafa: Salut ma chérie, comment ça va?
Moi: On s'en fiche. Ecoute moi bien, même si j'ai rompu avec Neymar, n'oublie pas la fête organisée ce soir, il faut qu'elle soit parfaite.
Rafa: Mais c'est toi qui l'a organisé, tu dois être là.
Moi: Non, et ne dis surtout pas à ton frère que c'est moi qui l'ai organisée. Laisse le profiter de la soirée.
Rafa: Comment tu te sens après hier?
Moi: Je me souviens encore de ses mains, de son parfum. Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit, de ce qu'il m'a écrit.  Je me souviens de tout, le problème est là : Avec des souvenirs comme ça, je l'oublie pas! Des fois il m'arrive d'avoir envie de fermer les yeux.... Pour ne plus jamais me souvenir...
Rafa: Je ne sais pas quoi dire.
Moi: L'amour te donne des ailes puis te les arrachent en plein vol.
Rafa: Ma belle soit forte.
Moi: Fais attention à lui et amusez-vous bien.
Rafa: Sans toi c'est pas la même chose, tout le monde va sentir ton absence.
Moi: Avant d'oublier, tu peux demander à Neymar si Davi peut venir rester chez moi aujourd'hui, vu que je lui ai promis hier et puisque ce soir vous sortez il peut rester chez moi.
Rafa: Oui bien sûr. Je vais l'amener.
Moi: Je t'attends chez moi.
Rafa: A plus ma futur-....Je suis désolée...
Moi: Ça va. Au revoir.

*Fin de la conversation téléphonique*

Je rentrai chez moi et me mis à chanter comme toujours quand la sonnerie de la porte me dérangea, je me levai et l'ouvrit. Je m'attendais à Davi et Rafa mais ce n'était pas eux mais plutôt....

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Oi les gens, comment ça va? Merci beaucoup pour vos votes et commentaires, je vous adores c'est grâce à vous que je continue l'histoire.💖😍

-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽
-Qui est-venu?😳

Je vais essayer d'écrire la suite dans le week-end donc mettez plein de votes et commentaires comme j'y suis habituée.😉❤️

Désolée pour les fautes.🤓

Beijos.😘

Neymar Minha Vida [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant