Commentez à chaque paragraphe ça fait plaisir.
..............................................
Un bisou, un bonne nuit et moi et Ney nous nous retrouvions dans la chambre. J'étais dans ses bras qui m'avait affreusement manqué.
Ney: Je t'aime, et je suis jaloux du vent qui t'approche. Alors comprends s'il te plaît. Je ne pas vivre sans toi.
Moi: Moi aussi Ney. Bonne nuit mon coeur.
Ney: Bonne nuit princesse.^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le lendemain
Je me réveillai dans les bras de Ney, qui dormait toujours. Je me leva doucement pour ne pas le réveiller.
Je filai à la salle de bain, prit une douche, fis ma toilette, ressortis pour mettre mes vêtements (voir média).Je jetai un coup d'œil à Neymar, mais il dormait toujours. Alors je descendis à la cuisine, où mes parents étaient.
Moi: Bonjour.
Ma mère: Salut chérie, bien dormi?
Moi: Quelle question, ce sont les bras de mon Ney pas n'importe lesquels bien sûr que je vais bien dormir.
Mon père toussa.
Moi: Ça va papa?
Mon père: Ouiii bien sûr.
Moi: Ok. Y a quoi de bon?
Ma mère: Et depuis quand tu manges le matin?
Moi: Non je ne veux pas manger, c'est juste que Neymar aime manger des crêpes, alors je veux lui en faire.
Ma mère: Ah ok, tu fais l'amoureuse parfaite à ce que je vois.
Moi: Mamann...
Ma mère: Ça va, j'ai rien dit..Je préparais la pâte, quand un bisou se posa sur mon cou. Je me retournai et vis la bouille trop mignonne que mon homme avait le matin, elle me faisait craquer.
Ney: Salut princesse. J'ai entendu dire que ru me prépare mon petit-déjeuner?
Moi: Coucou mon coeur. Eh oui..
Ney: J'ai le droit à mon bisou du matin.
Moi: Pourquoi pas?Il s'approcha de moi, et déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. C'était un baiser plein de douceur, d'amour et de tendresse. Je me sépara de lui doucement.
Moi: C'est pas tout, mais il faut finir les crêpes.
Ney: Je vais t'aider comme on a fait le premier jour ensemble.Je l'embrassa rapidement sur la joue et nous continuâmes la préparation.
Moi: Maman, papa, Mathilde, c'est près.
Ils vinrent tous et nous nous installâmes à table.
Mathilde: C'est trop bon.
Moi: Gabriel, il revient quand?
Ma mère: Dans quelques minutes, il dormait chez son copain.
Moi: Si mon frère, ne voit pas Neymar...
Mon père: Il m'a envoyé un texto et il est au bout de la rue.
Ma mère: Alors t'as rencontré les parents de Neymar?
Moi: Je n'ai pas encore eu l'honneur. Mais je connais déjà sa soeur, son fils et un grand nombre d'amis.
Ney: Je voudrais durant les prochaines vacances, vous invitez tous au Brésil. Vous rencontrez ma famille et tout, on passera des vacances parfaites. Si vous le voulez bien sûr.
Moi: Pourquoi pas mais on ajoute juste mes grands-parents.
Ney: Bien sûr, je sais que tu y es attaché.
....:Oh Mon Dieuuuuuu!
Moi: Gabriellll...
Il accourut me faire un câlin.
Gabriel: Tu m'as manqué sœurette.
Moi: Toi encore plus.
Gabriel: Neymarrrrr!?!?!!!
Moi: Oui Gabriel, oui j'y suis arrivé.
Gabriel: Tu es devant moi?!?!!!
Ney: Ouii.
Gabriel: Je peux te faire un câlin?
Ney: Mais bien sûr approche.Il se prirent dans les bras, ensuite étonné et pleins d'étoiles dans les yeux, Gabriel s'installa à la table.
Ney: Je ne savais pas que j'étais tellement aimé!!
Moi: C'est rien.
Ney: Princesse il faut qu'on y aille.
Moi: Déjà??
Ney: Hélas.Je montai dans la chambre, chercher le peu de vêtements qu'on avait puis redescendis.
Ney: Ravie d'avoir fait votre connaissance.
Tous: Nous de même.
Je pris chacun dans mes bras.
Moi: Salut faites attention à vous.
Tous: Toi aussi
Et nous sortions.Nous montâmes dans la voiture que Ney avait loué pour aller à l'aéroport.
Moi: Chéri, je peux passer 5 minutes chez mes grands-parents?
Ney: Oui si tu veux.
Je donna l'adresse au chauffeur qui m'y emmena aussitôt.
Je descendis avec Neymar, leur fit pleins de bisous, restai à peine 5 minutes puis remontai dans la voiture après leur avoir dit au revoir.La grand-mère était tellement contente que j'y suis arrivé là où je suis maintenant, elle m'a toujours reboostée et a toujours été là pour moi. Mes grands-parents, c'est ma vie, je les aimes beaucoup.
Moi: Encore une chose.
Ney: Dis moi.
Moi: Je peux passer voir Matt? Juste 2 minutes.
Ney: Mais... Non rien, allez donne l'adresse au chauffeur.Je la lui donna et on arriva à l'hôpital.
Moi: 2 minutes, je ne vais pas être longue.Je montais dans sa chambre, je toquais, il était seul.
Matt: Tu fais quoi ici?
Moi: Je viens te dire que je repars en Espagne.
Matt: Evita, je t'aime tu peux comprendre ça?
Moi: Matt arrête avec ça, je suis en couple et c'est tout.
Il s'approcha de moi, et m'embrassa.
..: Mais c'est pas vraiii...
^*^*^*^*^*^*^*^*^^^*^*^*^
Salut, et oui c'est un chapitre, je suis très gentille. J'ai encore un jour d'examen qui est le Mardi et j'ai quand même posté un chapitre.😁😆C'est là où l'action commence.💥
-Que pensez-vous de ce chapitre?👍🏽👎🏽
Je veux pleins d'avis et de commentaires même si je ne suis plus satisfaites du nombre de vues, de votes et de commentaires. C'est très peu, et je suis triste, je vous assure que ça me décourage.❤️😢
Désolé pour les fautes.🤓
Beijos. 😘
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanficRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...