Commentez tout et n'importe quoi.😅😬🙏🏽😂
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Je m'en alla vers la salle, le laissant dehors seul.Zac: T'es passé où?
Moi: J'étais aux toilettes.
Zac: Ok.Et là quelqu'un me prit par les cheveux, je me retournai et vis..... Anna.
Non, mais elle est folle.
Moi: Aie!! Mais laisse moi.
Anna: Neymar il est à moi et ne lui approche pas, tu comprends.
Moi: Mais lâche moi. Je n'ai pas touché à ton Neymar.
Zac: Lâche la. Tu veux quoi?
Anna: J'ai vu comment elle regarde mon petit-copain et je vais lui enlever les yeux.
Rafa: Arrête mais t'es folle ou quoi?
Moi: Tu vas me lâcher à la fin. Je n'ai pas approché à Neymar en plus il n'est pas un objet, ça ne te regarde pas, si je l'approche. Mais tu me fais mal.Plusieurs personnes nous encerclaient et regardaient le spectacle.Tout à coup, elle me lâcha et leva sa main pour me donner un coup. Et là, une main l'en empêcha, je connaissais cette main parmi des milliers.
Ney: Su tu essais de la toucher encore une fois, ta main je vais la casser.
Moi: Ney..mar.
Ney: Bouge de là.
Anna: Mais...
Ney: T'es sourde ou quoi?Elle s'éloigna en me regardant avec une colère dans les yeux.
Ney: Ça va?
Moi: Oui merci. Elle est folle.
Ney: C'est bon fais pas attention à elle, elle est jalouse c'est tout.Il me regarda droit dans les yeux.
Dani: Hmmm..
Moi: Euh.. Je.. Je penses que je vais partir boire quelque chose.Nous nous éloignons des autres. J'étais touchée par le geste de Neymar. Je pensais à ces yeux tellement parfaits, mais Zac me tira de mes pensées.
Zac: C'est quoi ces regards que tu échanges avec Neymar.
Moi: Tu vas commencer toi aussi.
Zac: C'est bon, je vais plus parler.Je pris un jus d'orange, j'avais pas envie de boire de l'alcool.
..: Heyy. Zac?
Nous nous retournâmes.
Zac: Zoé??
Zoé: Salut toi, depuis le temps.
Zac: Ah ouais.Ils se prirent dans les bras.
Zac: Je te présente Evita, ma petite-amie. Et elle c'est Zoé, une amie d'enfance.
Moi: Enchantée.
Zoé: Moi de même.Rafa: Euh.. Désolée de vous déranger mais j'ai besoin de prendre Evita.
Zac: Oui.
Rafa: Viens.Je suivais Rafa qui m'entraîna dans sa chambre. Elle entra et ferma la porte.
Rafa: Assieds-toi et raconte-moi ce qui se passe.
Moi: Je l'aime toujours.
Rafa: Qui mon frère? Comment ça?
Moi: Oui ton frère. Tu sais quand je le vois, j'ai des papillons dans le ventre. Quand je le regarde, ses yeux reflètent les étoiles du firmament. Il est toujours aussi beau que j'ai le souffle coupé. Et j'ai tellement envie que mon coeur s'unisse au sien en seul battement. C'est stupide, je sais mais c'est ça l'amour, ça rend fou.
Rafa: Attends, j'ai loupé quelque chose.
Moi: Depuis qu'on s'est quitté, je n'ai jamais cessé de l'aimer et quand je l'ai revu, j'ai ressenti le même sentiment d'amour que j'avais envers lui. Je n'arrive pas à l'oublier, je l'aime vraiment trop.
Rafa: Alors la chanson que t'as chanté plutôt c'est pour lui?
Moi: Oui Rafa et en plus.....
Rafa: Quoi encore?
Moi: Il m'a embrassé.
Rafa: QUOIIIIIIIIIII? Comment? Quand?
Moi: Dans le jardin, on a parlé un peu et il m'a embrassé mais je l'ai repoussé.
Rafa: Oh Mon Dieu!!
Moi: T'es en colère?
Rafa: Mais non au contraire, j'aimerais tellement que vous vous remettiez ensemble.
Moi: T'es sérieuse?!
Rafa: Mais bien sûr que oui ma future belle-sœur préférée.
Moi: Mais Rafa, mieux vaut rêver c'est impossible...
Rafa: Pourquoi impossible? Tu l'aimes, il t'aime et c'est tout ce qui compte.
Moi: Non, ça ne marchera jamais.
Rafa: Tu sais que..
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...