Je rentrai chez moi et me mis à chanter comme toujours quand la sonnerie de la porte me dérangea, je me levai et l'ouvrit. Je m'attendais à Davi et Rafa mais ce n'était pas eux mais plutôt Matt.
Moi: Salut, entre.
Il entra et s'installa sur le canapé.
Matt: Pourquoi t'es ici?
Moi: C'est ici ma maison et il faut que j'y revienne un jour.
Matt: Comment ça va avec Neymar?
Moi: Nous avons rompu mais ne t'imagines pas des choses.
Matt: Je n'ai rien dit pourquoi tu me parles comme ça?
Moi: J'ai pris une décision.
Matt: A propos de quoi?
Moi: J'ai envie de faire le ménage dans ma vie donc il y a des gens que je vais balayer.
Matt: Tu sous-entends quoi là?
Moi: Matt depuis que nous avons rompu, il fallait qu'on arrête de se parler. Ne pas l'avoir fait, nous a causé plein de problèmes et ça doit arrêter. Toi et moi il faut qu'on arrête de se parler. Désolée Matt mais c'est comme ça et Sandy devient de plus en plus distante, avec Marina et ses crises de jalousie pour Neymar... C'est vraiment trop. Merci d'avoir été là quand j'avais besoin de toi et merci pour tout mais c'est la fin.
Matt: Je savais que tu allais dire ça et j'évitais toujours ce sujet mais puisque c'est comme ça, n'oublie pas que je t'ai aimé et cela pour la vie et je serais à jamais à tes côtés même si tu ne veux pas de moi, je serais derrière toi. J'ai fait beaucoup d'erreurs et je ne me rends compte de cela qu'après avoir perdu quelque chose. Maintenant je t'ai perdu et pour toujours, c'est triste mais c'est comme ça. Fais attention à toi et n'oublie pas que je serais toujours là.Il se leva, me prit dans les bras et partit.
J'étais soulagée d'avoir enfin parler à Matt mais ce n'est que le début, beaucoup de mes "amis" vont disparaître de ma vie.....
J'étais assise, j'avais le pendentif offert par Ney dans mes mains. Je le regardai.
Si je dois oublier Neymar, il faut que je me débarrasse de tout ce qui me rappelle de lui...
La porte sonna, je me levai pour ouvrir. C'était Davi et Rafa.
Moi: Salutt.
Davi me sauta dans les bras et me fit un bisou sur la joue.
Davi: Ma tata, tu m'as manqué.
Moi: Toi aussi.
Rafa: Comment ça va?
Moi: Ça peut aller..
Rafa: Ça va passer..
Moi: Tout va bien pour les préparatifs?
Rafa: Ne t'en fais pas.
Moi: Davi, il faut qu'on sorte pour acheter quelques trucs, va me chercher mon sac à main de la chambre s'il te plaît.
Davi: A vos ordres.Il descendit de mes bras et partit.
Moi: Rafa, tu pourrais donner ce pendentif à Neymar..
Rafa: Mais tu l'aimes trop, laisse le avec toi.
Moi: Si je veux oublier, il faut que je me débarrasse de tout ce qui me rappelle de lui.
Rafa: Bon d'accord, je vais y aller, il faut que j'aille chez le coiffeur et mille autres choses et je n'ai plus le temps, à plus ma chérie.
Moi: Au revoir, amusez-vous bien.
Rafa: Ça ne serait pas la même chose sans toi.
Davi: Tata, je ne le trouve pas.
Moi: J'arrive.
Davi: D'accord.Je refermais la porte après Rafa et entrais voir Davi.
Moi: Regarde, il est là.
Davi: Je ne l'avais pas vu.
Moi: Pas grave, notre programme pour aujourd'hui est le suivant: nous allons allez acheté des aliments pour manger, nous allons trouver un film pour le regarder ensemble. A notre retour, nous mettrons notre pyjama et préparerons du pop-corn et nous regarderons le film, ça te dit?
Davi: Ouiiii.
Moi: Très bien, allons-y..Nous sortîmes de la maison direction le supermarché, nous achetâmes des chips, de la glace, du jus, du chocolat, des biscuits, des bonbons....
Ensuite nous trouvions un film à regarder qui était "Pocahontas", j'adorais ce film même s'il était vieux.
VOUS LISEZ
Neymar Minha Vida [En Pause]
FanfictionRencontrer son idole c'est le rêve de tout le monde mais avoir une histoire d'amour avec lui c'est le rêve presque impossible. J'en ai toujours rêvé mais le réaliser était peu réaliste. Ma philosophie: Croire en ses rêves.... Et ben ça a marché... P...