5. Phone Number

27 8 24
                                    

Le papier dévala les escaliers à grande vitesse alors que Baekhyun court le rattraper, il ne souviens pas avoir mis quelconque papier dans sa poche. Il le ramassa et le pris dans sa main avant de remonter les marches, sa chambre l'attendait depuis si longtemps. Une fois à destination, Baekhyun ferme la porte derrière lui et s'empresse de s'allonger sur son lit. Il faisait sombre alors il décida d'allumer la lampe de chevet pour y voir plus clair. La lumière allumé, il décide de déplié de papier qu'il avait ramasser. Il se doutait de ce que ça pourrais bien être, il n'est pas dupe à ce point. Il fronce les sourcils après avoir lu le message, c'était le numéro de Chanyeol. Il n'avait aucunement l'intention de lui envoyer un message, que pensait-il? Il tourna rapidement la page et posa le papier sur la table de chevet, il n'a pas le temps de s'en préoccuper. 

Il éteint la lumière à nouveau afin d'avoir une conversation clair avec ses pensés, il en a bien besoin. Il s'installe correctement dans son lit et s'allonge sur le dos, les yeux clos. Cette journée était une vrai épreuve, il ne l'attendais pas à ça. Il c'était mis en tête l'idée d'une soirée sans trop de pression mais il a fallut que ce Chanyeol soit là, pourquoi personne ne l'a prévenu de sa venu? Il a du improvisé et il n'est pas sûr d'avoir gérer. Il prépare généralement tout ses dialogues à l'avance, c'est une habitude qu'il a pris. Le fait que le garçon s'intéresse à lui l'a pris au dépourvu, personne ne le fait en temps normal. La seul chose qu'il avait trouver à faire c'était de fuir la conversation, c'était beaucoup trop pour lui. 

Maintenant que la pression est redescendu, son ventre commence à éprouvé de forte douleurs. Le stress le consume de la sorte, les maux de ventre font partit de son quotidiens à présent. C'est le contre-coup de la soirée, ce n'était pas fameux mais c'est le prix à payer. Il espère ne plus avoir à revoir ce Chanyeol, il ne veux plus d'amis. 

Le temps s'assombri dehors alors que le vent c'est calmer laissant place au doux sons de la nuit, seul le bruit de sa respiration se fait entendre. Le silence à un effet positif sur Baekhyun, il se sent tout de suite apaisé et rassurer. Il se tourna dans son lit pour avoir accès à sa peluche favorite, et oui, Baekhyun dort encore avec un doudou. (Il n'y a pas d'âge svp) C'est un petit chiot pour être précis, il l'adore et le lâcherais pour rien au monde. Il le pris dans ses bras avant de mettre la couette sur son corps, il était l'heure pour lui de faire de beaux rêves. 

...

Le lendemain, Baekhyun se fait momentanément éblouir par le soleil dehors. Ses rideaux ne sont pas les plus efficace effectivement. Après un petit temps à reprendre ses esprit, Baekhyun arrive enfin à ouvrir correctement les yeux.  Il balais les alentours du regard et celui-ci s'arrête rapidement sur le morceau de papier sur la petite table de chevet, il a carrément oublié sa présence. Il détourne son regard de celui-ci pour dégainé son portable, il était midi passer. Ce n'est pas étonnant, ses horaires sont celle d'origine. Baekhyun ne traîne pas sur les réseaux comme les autres jeunes, même si il possède l'application instagram. Il trouve que ça ne sert à rien surtout quand on n'a aucun ami, à la place il préfère regarder des vidéos ou des séries. 

Après un petit temps, Baekhyun décide d'enfin se lever de son lit. Il pose un premier pied au sol puis le deuxième vient rapidement le suivre, il ne savait pas encore se qu'il allait faire aujourd'hui. Il se leva rapidement et décale sur son bureau, toute ses notes y sont déposer. Baekhyun écrit beaucoup, il écrit des histoires en y mêlant sa souffrance intérieur, c'est une façon pour lui d'extérioriser. Il y a une pille de feuilles remplis de ses écrits d'un côté, et des sculptures de l'autre. On peut dire que Baekhyun est polyvalent,  il adore les arts. Dessiner, sculpter, écrire, peindre, il aime tout et pratique tout. Ça, il le fait seulement dans sa chambre, son monde. Il met son imagination à l'épreuve à chaque seconde passé dans cette pièce, il adore imaginer de nouvelles choses. Mais c'est vrai que depuis quelque temps, Baekhyun commence à se lasser de tout ça, il ne trouve plus chaussure à son pied. Sa motivation est parti en même temps que ses amis, il ne veut plus rien faire. Il écrit encore beaucoup mais c'est bien la seul chose qu'il fait encore.
Il est sans-cesse déprimer et même ses propre passe-temps ne l'aide plus. Plus il vie, plus son espoir diminue. Il se retourne de son bureau et fixe à nouveau le morceau de papier par tentation, pourquoi lui a-t-il donner son numéro au juste? 





"Arrête de prétendre t"intéresser à moi, personne ne ferait une chose aussi stupide" 



___

Guys je crois plus au Chanbaek qu'à ma propre existence.

Guys je crois plus au Chanbaek qu'à ma propre existence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant