Après cette journée ensoleiller, Baekhyun rentre à présent chez lui. Il n'aurait pas imaginer que passé du temps avec Kyungsoo serait un véritable plaisir pour son moral. Ils ont passé leurs journée comme ils l'auraient fait il y a des années, ça leurs avaient quelque peu manqué.
Arrivé devant chez lui, il ouvre la porte dans un soupire et la ferme derrière lui. La journée est passé tellement vite que Baekhyun est quelque peu déprimé. Quoi qu'il en soit, il était déjà 18h passé, il était fatiguer.
-Hey chérie ! S'exclama sa mère de par le salon. Comment ça c'est passé? Ça va?
-Oui ça va, c'était cool ! Avoua-t-il en s'apprêtant à monté les escaliers pour monté dans sa chambre
-Je suis ravie de l'apprendre, je suis vraiment fière de toi Baekhyun.
-Ouais..Merci.
-Je te voyait encore déprimer sur ce canapé il y a peu, et là tu prend ton envole petit à petit, ça fait du bien de te voir ainsi.
-Oui..
-Oui bon.. Je voulait te dire aussi avant que tu t'enfuit que je rentre plus tard du travail demain, alors ne t'effraye pas si tu ne me voit pas là au heures habituel.
-D'accord. Dit-il en montant finalement les escaliers
Arriver en haut, il ouvre la porte de sa chambre et y rentre sous un grand soupire. Il ferme la porte et part s'effondrer dans son lit, il était épuisé.. Beaucoup trop fatiguer pour rester éveiller.. Il se sentait lourd de cette journée, comme écrasé par quelque chose de très lourd.. Quelque chose de non identifiable, mais trop imposant pour ne pas remarquer sa présence..
Qu'est-ce? Ou plutôt...
Qui-est-ce?
Baekhyun ne savait plus où il était, il avait perdu tout ses repères. Tout tournait autour de lui d'une vitesse ahurissante, il ne voyait plus rien, il se sentait juste partir. Ses membres ne réagissaient plus alors que le monde s'arrête de tourner autour de lui, c'était si violent qu'il en eu la nausée. Il était assis sur le canapé du salon et la télé était allumé, un programme des plus innocent était diffusé. Il y avait un verre de lait sur la table et l'ambiance était drôlement familière.
Baekhyun était perdu que.. Que faisait-il là? Il était dans son lit il y a moins de trente secondes.. Il ne comprenait rien, son stress ne cessera pas de si tôt. Visiblement sa mère n'était pas là, est-il seul?
Il respire un coup pour empêcher ses larmes de couler, la pression que son corps subissait était horrible. Il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait là, tout était le flou total, autant sa vision que son esprit. Il commença à avoir mal à la gorge, il connait cette sensation, quand le stress est trop élever, d'horrible symptômes font apparitions.
Il essaya de se lever mais dès qu'il y parvient, la télévision change radicalement de programme. Des images de son père font apparition sur l'écran à toute allure sans jamais s'arrêter, toute des photos prise de prison. Baekhyun équarrie les yeux, c'était le dernier visage qu'il aurait souhaiter voir..
Ses jambes se mettent à trembler alors que les images défile encore plus vite, rapidement, le temps remonte. Les images deviennent de plus en plus vieille jusqu'à arrivé au moment où Baekhyun apparaît sur les photos, toute des photos prisent par son père. Il avait des bleus sur le corps et un faux sourire sur le visage, et ça sur toute les photos qui défilait.
Baekhyun se souvient de ces moments où ces photos ont été prisent, toute, et en détaille. Il se faisait battre et après ça, son père s'emmenait dans les parcs d'attractions pour se faire "pardonner" et prendre une photo comme si tout allait bien. Les photos étaient par malheurs, toute réel et nombreuses, calculer sur les doigts d'une main était dès maintenant impossible.
Les larmes coules sur les joues de Baekhyun, pourquoi ce genre de chose passe à la télé? Et pourquoi est-il a l'écran? Il était perdu, pour lui c'était la fin. Par peur, il pris la télécommande sur la table de ses mains tremblante et appuis sur le bouton rouge pour éteindre l'écran. Il appuis encore et encore mais rien ne se produit, comme si il n'y avait aucun contact.
Il pleurait comme si il en pleuvait et s'effondre au sol, il n'y voyait plus que de la peine. Il était désespérer et avait peur, très peur. Il était effrayer de se qu'il a vu, il aurait souhaiter ne plus jamais avoir à voir ses photos, il les avaient pourtant brûler ce jour là...
-Arrête... Arrête ça ! Supplia-il à la télé comme si elle avait une conscience, Éteint toi.. ALLEZ !
Il appuyait sur la télécommande mais rien ne se passe, rapidement, sa peine se transforme en haine. Pris par la colère, il se leva et s'approche de l'appareil qui diffusait les photos et l'éclate au sol. Sous un bruit de verre, l'écran cesse de fonctionner.
-P-Putain.. J..Je te hait !
Il ne voyait plus correctement, il était comme inconscient. Il venait de cassé la télévision et semble ne pas le réalisé, les images défile dans sa tête. Il le voyait, lui et son père, lui n'était plus que douleurs, son sourire était si révélateur. Il voyait encore ses scène.. Ces scènes qui se passe avant la prise de ses photos. Ces scènes où il le frappait et abusait de lui sans rancune, Baekhyun s'en souvient, ce sourire sur son visage..
-BAEKHYUN ! BAEKHYUN RÉPOND MOI ! JE VAIS APPELER LES URGENCES !
Les yeux de Baekhyun s'ouvrent au même moment que ces mots on été prononcer, il était en sueur et semblait être ailleurs.
-Mon dieu Baekhyun tu m'a fait une de ses peur ! Dit moi se qu'il c'est passé trésor. Dit sa mère en le prenant dans ses bras
-Maman...
-Oui je suis là, tout va bien, respire..
Baekhyun était en total confusion, où était-il au juste? Il tourne la tête et remarque que la pièce dans laquelle il se trouve est sa chambre, là où il était à l'origine. Que c'était-il passé? Baekhyun n'en savait rien, c'était bien plus qu'un cauchemar.
-J'ai cru que tu me faisait un malaise, j'allait appeler les urgences, j'ai déjà envoyé un message à Winter, tu ne sais pas à quel point j'ai eu peur.. Dit-elle au bord des larmes
Baekhyun voyait sa mère pleurer mais il ne savais pas pourquoi, il ne comprenait plus rien..
"Papa? Non, j'aurais préférer ne jamais t'avoir connu."
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...