Pdv: Baekhyun:
-CHANYEOL !
Je criais et pleurais à cette vision, pourquoi? Pourquoi lui? Ma respiration est instable, je n'arrive plus à respirer..
-Chanyeol? C'est donc son nom.. Commença mon père en s'approchant de son corps qui se vidais de son sang. Et bien, on dirait qu'il ne nous dérangera plus.
-Ne..Ne t'approche pas ! L..Laisse le !
-Ne vois tu pas? Il est déjà mort !
-Q...Quoi? N...Non ! C..C'est impossible.. Il..Il ne me lâcherais pas.. Il me l'a promis..
-Il t'as menti on dirait, il était faible de toute façon.
Je ne sais pas de quoi il parle, il est à peine reconnaissable tellement il est défigurer. Je le vois avancer vers le corps de Yeolie, il planta son arme à feu sur son crâne.
-NON ! PAS ÇA ! PAPA JE T'EN PRIE NE LUI FAIT PAS DE MAL !
-LA FERME ! JE FAIT CE QUE JE VEUX QUE ÇA SOIT BIEN CLAIR !
-NON ! LAISSE LE ! NE FAIT PAS ÇA ! Dit-je en me jetant sur lui
Il tomba au sol suite à mon acte, mais cette fois.. L'arme était pointé sur moi.
-Tu l'as bien mérité Byun Baekhyun, laisse moi t'aider à rejoindre ton ami..
Pdv Sehun:
Chanyeol est partit de l'amphi, je suis seul maintenant.. Il me fait bien chier, c'est bien mon seul pote ici. C'est vraiment bizarre, il avait l'air stressé, qu'est-ce-qui peux bien ce passé avec lui? Ouais.. Enfin bref.. Il a toujours été bizarre ce mec.
Je me retourne prêt à partir pour suivre le cours.. Attend? Je suis malade? Non je ne vais pas suivre ces putains de cours sans Chanyeol, je vais m'ennuyez à crever..
-Oh tiens Sehun ! Tu n'est pas en cours? M'interpella une voix derrière moi
Je souffle un coup et me retourne, Luhan était là. Qui est-il? Aucune idée pour de vrai.. C'est un intello du bahut, je ne lui ai jamais vraiment parler.
-Euh nan, toi tu devrait y être en tout cas.
-C'est vrai.. Mais je t'ai vu partir et je me demandais ce que tu faisait.
-Tu stalk souvent les gens comme ça?
-Non mais j'avais quelque chose à te demander.. Dit-il un peu trop timidement à mon goût
-Euh ok? Qu'est-ce-que tu veux?
-Je..Est-ce-que je pourrais avoir ton numéro? Demanda-t-il avec ses yeux de biche
Il veux mon numéro et quoi encore? Pff, comme si j'allais le lui donner.. Non mais il croit quoi lui sérieusement?
-Euh ok, tiens. Dis-je en lui tendant mon téléphone avec mon numéro afficher dessus
Je le regarde noté les chiffres sur son téléphone, il a un grand sourire sur le visage. Je me demande pourquoi est-il si heureux de faire ça, perso ça ne m'enjaille pas autant que lui. Il fini de noter et me regarde avec de grands yeux, qu'est-je fais pour avoir mérité ça?
-C'est bon ! Merci Sehun !
-Ouais, y'a pas de quoi.
-Je pensais euh..
-Mh?
-On se parle pas souvent et.. Est-ce-que on pourrait prendre un café ensemble un de ces jours?
Ok, je crois avoir compris..
-Tu veux me date?
Il me regarde avec de grands yeux, ses joues étaient rouge de gêne, pourquoi réagit-il ainsi? C'est vrai enfin, j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?
-Quoi euh non.. Juste faire connaissance.. Dit-il en jouant avec ses doigts
-Ouais un date quoi? Si tu veux alors je suis d'accord.
-V..Vraiment?
-Ouais, j'ai rien à faire de mes journées de toute façon..
-Super euh.. Ça te va pour vendredi? 14h? Me demanda-t-il timidement
-Fait attention tu rougit Luhan.
-Quoi? Eh mais ! C'est pas vrai !
-Oui. Les horaires me vont. Dis-je comme si de rien était
-C'est dingue de changer de sujet comme ça.. Dit-il en marmonnant dans sa barbe qui n'existe pas
-Parle plus fort trésor j'entend pas.
Je le vois se figé sur place, il est tout gêner. Ça me fait bien rire, suis-je sadique? Je sais très bien ce qu'il veux, j'ai bien le droit de le faire chier, juste un petit peu.
-Je..QUOI? Dit-il comme si je venais de lui avouer que je jouais dans le tout nouveau Spider-Man (Choquer en gros)
-Ne me regarde pas comme ça, j'ai rien fait.
-C'est ce que tu dit.. Enfin.. Je dois retourner en cours.. Salut ! Dit-il en tournant les talons
-Bye !
Il est enfin parti, je peux souffler un coup.. Pourquoi j'ai accepter son truc au juste? Que puis-je être con.. Ce mec ne m'intéresse pas. Quoi qu'il en soit, il faut que je retourne en classe.. Il faut juste que je regarde le message que Chanyeol viens de m'envoyer..
Gros con:
Mec, y'a une urgence
Je t'envoie ma localisation, appel la police.
Dit leurs que tu as entendu des coups de feu.Attend mais c'est flippant ! J'espère qu'il blague parce-que sinon c'est chaud.. Attend? Il blague pas? De quoi? Ce con de Byun est à nouveau libre? Mon dieu ne me dite pas qu'il a des problèmes avec ce fou..
Rapidement, j'appel la police comme il me l'a demandé, ça doit être du sérieux, je ne sais même pas ce qu'il ce passe réellement. Je me déplace en même temps que l'appel termine, ils sont en route. Putain Park qu'est-ce-que tu me fait faire?
"J'en est marre d'avoir un pote con qui se fourre n'importe où"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...