Le réveille à été dur pour notre cher Baekhyun, très dur. Il avait la tête dans le gaz comme chaque matin mais cette fois, il ne voulait pas sortir de sa chambre. Juste passé la porte serait un supplice, sa motivation est parti aussi rapidement que ses amis.
Il était midi passé et toujours rien, il ne souhaite pas bouger. Il avait éteins sont téléphone dans la nuit à cause du stress, il voulait être seul jusqu'au bout. Son esprit était pris en otage de pensés noir, il ne réfléchissait plus correctement. Il voyait Kyungsoo puis.. Chanyeol.
-Chanyeol.. Répéta-t-il
Il venait de se rappeler, son ami. Il l'avait quelque peu oublié avec toute ses émotions, il devait lui envoyé un message. Il se sentait mal d'un seul coup, comment à-t-il pu oublié une telle chose? Il avait un regard remplis d'incompréhension pour lui même, il se sentait stupide.
Il pris son téléphone et l'allume mais reste sur l'écran l'accueil, que doit-il faire? Il ne sais pas si possède encore la force de discuter avec quelqu'un, il était si triste. Il voudrait l'appeler mais il sais très bien qu'il n'aura pas le courage de lui dire ce qu'il ne va pas..
Rapidement, Baekhyun abandonna l'idée. Il ne se sentait vraiment mal, ça ne mènerait à rien de discuter avec un mental si défaillant. Il éteins son téléphone et part se lever jusqu'à son bureau, il avait besoin d'écrire. Baekhyun est une personne très émotive, surtout dans ses histoires. Il veux transmettre un maximum de chose qu'il lui est sien dans ses écrit, même si les histoires n'ont au final aucun sens. Il laisse juste ses émotions parler, il n'a pas besoin de technique d'écriture ou quoi que ce soit, c'est juste lui et lui seul. Il veut absolument que son histoire lui ressemble, en sois, il écrit SON histoire. Dans celle-ci Baekhyun est le personnage principal et ses amis sont toujours à ses côté, il s'imagine toujours ce que la vie serait si tout allait bien. Il crée une suite à sa propre vie, une suite qui n'aura malheureusement jamais lieu..
...
Baekhyun était concentré sur son histoire, la tête pleine d'imagination quand soudain son téléphone se mit à sonner. Le brunet sursaute de sa chaise et perd le file de son histoire, qui-est-ce? Il pris son téléphone dans sa main et voit le numéro de Chanyeol sur son écran. Il ne savait pas si il devait répondre, il n'est toujours pas d'humeur, des larmes sont encore visible sur ses joues.
L'appel passe et Baekhyun n'a pas répondu, il se sentait mal d'avoir agis ainsi, il voulait juste un peu de calme.. Il essaya donc de se reconcentré sur son histoire mais en vain, il était complètement perdu. Il ne voyait que du brouillard, tout était chamboulé dans sa tête. Impossible de faire quoi que ce soit, les pensés de Baekhyun était dorénavant penché vers Chanyeol. Il fallait qu'il lui réponde, il voulait qu'il le rappel.
Baekhyun lâcha son stylo pour partir s'asseoir sur son lit, le téléphone à la main. Il voulait revoir son nom sur l'écran, il n'attend que ça. Il n'aura jamais le courage de l'appeler de lui même alors il préfère attendre..
Une minutes..
-S'il-te-plaît..
Une heure...
-Je t'en prie.. Encore une fois..
Deux heures...
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...