Baekhyun se réveille, déprimer. Il avait passer en revus les messages échangé avec Kyungsoo toutes les minutes pendant la nuit, il ne savait pas si il avait fait le bon choix. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui est une journée repos, Baekhyun n'avait rien à faire. Il ne se leva donc pas tout de suite malgré l'heure qui tourne, il était déjà midi passer comme presque tout les jours. Il était tellement fatiguer et démoralisé, il pourrais presque en déversé quelques larmes.
Baekhyun reste figé, le regard au plafond. Il ne voulait rien faire à moins que.. Une partie de lui souhaite parler à Chanyeol, énormément. Il voulait le voir, il se sentait toujours aussi vide, ce manque semble ne pas s'être estompé. Il était triste d'être séparer de lui, il n'aurait jamais imaginer ressentir une tel chose à son égare. Il aimerait le voir passé la porte de sa chambre, il veux pouvoir le serré dans ses bras et se collé à lui quand il veux. Il veux le voir et c'est la seul chose qu'il souhaite actuellement, il ne voulait pas plus. Il était clair, Baekhyun était follement amoureux de ce géant aux paroles d'ange.
C'est en pensant à lui que le concerné l'appel sur son téléphone, il fut quelque peu effrayer par l'alarme. Il prend son téléphone dans la main, les yeux encore à moitié clos, prêt à répondre à l'appel de son petit-ami.
"Allô?"
-A-allô?
"T'as une toute petite voix mon cœur, est-ce-que ça va? "
-Oui, j'ai eu du mal à dormir cette nuit c'est tout.
"Ah oui? Mince, si tu veux je peux rappeler un autre moment."
-Non vraiment, j'ai l'habitude.
"Si tu le dit, enfin bref je voulait entendre ta voix"
-Juste pour ça?
"Je voulait aussi m'assurer que tu aille bien, ça va mieux maintenant "
-Moi je ne veux pas juste t'entendre Yeolie, tu me manque..
"On se voient demain mon cœur, toi aussi tu me manque, énormément."
-C'est long... Râla Baekhyun de désespoir
"Mais non tu verra bien, on sera bientôt ensemble."
-J'ai envie d'y croire.
"C'est qu'un jour à attendre ne soit pas si dramatique"
-Je ne suis pas dramatique.
"À peine, enfin bref je doit raccrocher normalement je ne devrait pas être au téléphone."
-Ah euh, d'accord..
"Je t'aime fort, j'ai hâte de te voir"
-Moi aussi je t'aime, à demain.
"À demain mon cœur"
Après cette discutions, le contact à été couper. Baekhyun était heureux de l'avoir entendu et qu'il l'ait appeler, il se sentait enfin important au yeux de quelqu'un, hormis sa mère. Cet appel lui a donner un peu de bonne humeur alors il décide de se lever et pourquoi ne pas continuer à écrire? Mais cette fois en ajoutant Chanyeol dans la vie du personnage principal !
Baekhyun s'assoie sur sa chaise et prend son crayon en main, paré à écrire la suite de son histoire imaginaire..
...
Le jour suivant, Baekhyun se lève en trombe. Hier il avait passer une journée ennuyante, il compte bien profiter de celle-ci. Aujourd'hui était la journée qu'il attendait le plus, il ne voudrait la loupé pour rien au monde. Malgré sa bonne humeur, il reste tout de même pas mal fatigué, il as passé sa nuit à penser à aujourd'hui. Il se faisait en quelque sortes des films, un peu comme un dimanche soir si vous voyez ce que je veux dire.
Il s'étire un coup et prend son téléphone en main pour jeter un œil à ses messages, il était surpris de n'avoir rien reçu. Il se leva un peu plus déprimer et prend ses habits avant de partir dans la salle de bain, il n'allait pas rester comme ça.
Il se change rapidement et passe en revu son faciès, il fallait qu'il fasse quelque chose. Il mis légèrement du maquillage pour cacher ses cernes et mettre quelques paillettes, oui, il ne va pas les lâcher maintenant qu'il sais que Chanyeol aime ça.
Il sort de la salle de bain juste après avoir conclu qu'il était prêt. Il descendis les escaliers pour se rendre au salon, toujours un peu déprimer. Après avoir atteint la dernière marche, Baekhyun tourne la tête et cherche sa mère du regard. Mais au lieu de tomber sur elle, il tombe sur lui.
Chanyeol était là. Que faisait-il là alors que sa mère est absente? Enfin.. Il n'a trop le temps de se posez la question, il était tellement heureux de le voir. Il couru vers lui dès que leurs regards se croisent, le plus grand le rattrapa dans ses bras, il ne s'attendait pas à un tel accueil.
-Chanyeol ! L'appela le brunet avec une voix tremblante
Baekhyun se serra contre lui en passant ses bras autour de son cou, il était tellement soulager de le voir, il pourrais même en pleurer.
-Hey mon cœur, tu m'a manqué. Sourit le frisé en le serrant dans ses bras de manière protectrice
Il resta dans la même position pendant un bon 5 minutes sans rien dire, il était trop bien pour dire quoi que ce soit. Cela fait que deux jours qu'ils ne c'étaient pas vu mais pour eux cela semblait être une éternité.
-Comment tu est rentrer? Ma mère n'est pas là. Demanda Baekhyun en brisant le silence
-Justement, elle m'a laisser entrer juste avant qu'elle parte comme elle m'a vu arriver.
-Oh..Je ne savait pas que tu venait aussi tôt, t'aurais pu me prévenir.
-Je voulait te faire la surprise, dit le plus grand en embrassant les lèvres de celui qui était accrocher à lui
Baekhyun avait le sourire jusqu'au oreilles, il était enfin avec lui.
-Je t'aime. Déclare Baekhyun
"Hum...J'ai quelque chose à te dire..."
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
Fiksi PenggemarCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...