32. Leave

16 6 18
                                    

Après que sa mère soit revenu lui rapporter des affaires, tout est aller très vite. Ce qui est clair c'est qu'il a enfin pu dormir avec celui qui faisait chavirer son cœur plus que tout et c'était ce dont il rêvait. La nuit était paisible, entre beaucoup de câlins et de bisous, la nuit à été incroyable. Baekhyun a eu un sommeil bien plus réparateur que les autres jours, il était tout souriant et ça même le lendemain. 

Ils s'étaient lever presque en même temps, Baekhyun était un poil plus paresseux que son amant. Se lever dans les bras de celui qui l'aime lui a fait un bien fou, il voudrait se faire réveiller de la sorte tout les matins. 

C'était la première fois qu'ils se voyaient de si bon matin, Chanyeol trouvait le plus petit extrêmement adorable avec les cheveux en bataille. Ils ont aimer s'embrasser pour se dire bonjour, c'était sûr, les deux souhaitait la même chose.. 

Après une tonne de câlins, ils s'étaient enfin décidés de se lever. Ils étaient arriver dans la cuisine et prenaient leurs petit déjeuner. Ils rigolaient beaucoup, ce qui étonnait Winter de bon matin. 

"Qu'est-ce-qu'ils leurs prends? Les jeunes ont autant d'énergie à dépensé?"

Bien évidement, elle voyait bien la main de son fils posé sur la hanche de Baekhyun, elle trouvait ça très suspect et n'aimait pas ça pour une raison forte déplaisante. 

...

Il était maintenant temps de se dire au revoir, c'était un peu la déprime. Baekhyun ne voulait pas partir et inversement, ils aimaient tellement la compagnie de l'autre. Baekhyun était monté dans la chambre du plus grand pour récupérer ses affaires, il avait clairement le moral dans ses chaussettes. 

Chanyeol l'avait bien évidemment suivis, il n'allais pas rester en bas à l'attendre.. Baekhyun referme son sac et le met sur son dos, il était temps. Il regarda le plus grand avec tristesse, il ne voulait pas partir. Celui-ci ouvre ses bras et laisse entrer le plus petit pour lui faire un grand câlin, ce sera sûrement le dernier pour aujourd'hui. 

-Fait pas cette tête mon cœur, ce n'est pas la dernière fois qu'on se voient. Le rassura-t-il accompagné de quelque caresses

-Oui.. Je sais, j'ai juste pas envie de partir.. 

-Moi aussi je ne veux pas que tu parte Baek, on se reverra bientôt je te le promet.

-Mais..Mais moi je veux dormir tout le temps avec toi Yeolie.. 

Chanyeol le regarda avec de grand yeux, il est si mignon quand il se comporte comme ça. 

-T'es adorable, dit-il en le serrant plus fort dans ses bras; Je te promet qu'un jour tu me verra tout les matins. 

-Vraiment? 

-Je te le promet mon cœur, dit-il avant de lui embrasser les lèvres

Baekhyun aimait toujours autant le contact de ses lèvres contres les sienne, ça lui envoie toujours une grosse décharge dans tout le corps. 

-Je t'aime Yeolie, dit le plus petit avec une meilleure mine 

-Moi aussi je t'aime, je ne t'abandonnerais jamais. 

Baekhyun fait les grand yeux, qu'a-t-il dit? Il pourrais pleurer pour ses mots, est-ce-qu'il dit la vérité? 

-Pour de vrai..? 

-Pour de vrai, j'ai réussi à t'avoir et je ne vais pas te lâcher.

Le plus petit plus saute encore une fois dans les bras, il était heureux d'avoir entendu ses mots. Ça fait si longtemps qu'ont ne lui a pas dit des chose pareil, il veux croire en ses mots. Il n'aime pas les promesse mais si c'est Chanyeol qui le dit..C'est peut-être vrai? 

...

-Allez, rentre bien Baekhyun, passe le bonjour à ta mère ! Dit Winter toute souriante depuis sa porte d'entrer

-Merci encore, je le ferait ! 

-Avec plaisir reviens quand tu veux ! 

-Au revoir. Dit-il avant de partir

-Salut ! Dit-elle avant de fermé la porte

Il était dès maintenant seul dans la rue, il va devoir marché jusqu'à chez lui. Il n'habite pas très loin en réalité alors ça lui était égale, c'est juste une petite promenade. Il marcha dans les rues et emprunte quelques raccourcis, il voulait être chez lui le plus rapidement possible. 

Il allume son téléphone pour jeter un coup d'œil à l'heure, sa mère lui avait dit de rentrer pour 14 h et il est 13 h 30. Au moins, on est sûr qu'il n'est pas en retard. Il souffle un coup et range son téléphone dans sa poche.

-Baekhyun? L'interpella une voix de sa droite

Il tourne la tête vers le son et voit un visage familier, celui de Zitao, le mec du parc. 

-Oh salut ! Dit-il surpris

-Comment tu vas? Je ne m'attendais pas à te voir ici ! S'exclama-t-il en s'approchant de lui

-Ça va et toi? Je rentrait juste chez moi. 

-Oh moi ça va ! Ça fait plaisir de t'avoir croisé en tout cas ! T'était chez ton copain? 

-C..Comment tu sais ça? 

-J'ai deviner, je savait pas que j'allais visé juste du premier coup, je m'améliore de jours en jours. 

-Oui bon c'était un peu évident.. Dit Baekhyun en détruisant l'espoir de Zitao

-Non, je suis juste trop fort en devinette. Dit-il en croisant les bras

-Si tu le dit c'est que ça doit être vrai. 

-Ouais enfin bref, je te laisse j'ai un rendez-vous ! Dit-il en partant

-Ah euh.. Ok salut ! 

-Bye ! 

Après cette discutions forte sympathique, Baekhyun reprend son chemin. Zitao avait un rendez-vous, sa curiosité aurait aimer en savoir plus.. 

...

-Bonjour, je suis rentrez ! Dit Baekhyun en passant le seuil de la porte d'entrer

-Bien le bonjour, c'était comment? Ça allait? Tu t'es bien amuser? T'as aimer? 

-Maman ! Une par une.. 

-Comment tu vas? 

-Ça va.. C'était cool, merci d'avoir accepter que je reste la-bas.. 

-Avec plaisir, je ne pouvait pas refuser et puis, je savais où tu était en cas de problème alors j'avais parfaitement confiance ! 

-Ouais..

-Tu est sûr que ça va? Demanda-t-elle avec inquiétude

-Maman..J'ai un truc à te dire.. 

-Ça tombe bien ! Moi aussi ! 




"Il faut que je lui dise, elle doit le savoir." 

Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant