63. Nice to meet you !

16 4 23
                                    

Le téléphone sonne et Baekhyun saute dessus sans hésitation, les yeux encore à moitié clos. Il regarda l'écran avec une vision brouiller alors que son cœur fit un bond, Chanyeol l'appelait. 

Un grand sourire de soulagement apparaît sur son visage alors qu'il décroche le plus vite possible pour ne pas le faire attendre, il ne tarde pas à entendre sa voix au bout de fils. 

"Hey? Mon cœur? "

-Euh.. Oui? 

"T'as bien dormis? Comment tu vas?" Lui questionna-t-il d'une voix inquiète

-Ça va et toi? Tu as à nouveau droit à ton téléphone? 

"Mieux que jamais, tu sais ils viennent à peine de me le rendre.. Enfin bref, je voulais savoir comme tu allais et j'ai aussi quelque chose à te dire"

-Oh.. Et c'est quoi? Tu me manque Yeolie.. 

"Toi aussi tu me manque mon cœur, j'aimerais te demander.. Est-ce-possible que tu vienne? J'ai envie de te voir.. "

-Tout de suite? 

"Oui.."

-Euh.. Il faut que je me prépare, je serais là dans moins de 10 minutes, c'est bon? 

"Prend ton temps mon amour, je t'attendrais tout le temps qu'il faudra."

-Bien, à toute à l'heure.

"À toute à l'heure, j'ai hâte de te voir."

La ligne coupa, il était temps pour Baekhyun de se préparer en vitesse. Il sauta alors de son lit sans prendre la peine de le refaire et cherche des habilles dans son placard avant de courir dans la salle de bain. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était mais c'est clairement le cadet de ses soucis, il avait une mission de la plus haute importance. 

Après s'être préparer, il sortit à nouveau son téléphone et prend enfin connaissance de l'heure qu'il est. Il était onze heure passé, Baekhyun ne va généralement pas aussi tôt à l'hôpital. 

Sans attendre plus longtemps, le brunet descendit les escaliers à grande vitesse en manquant de bousculé sa mère au passage. Il couru et pris ses chaussures pour les enfilés avant de prendre sa veste, sa mère ne s'inquiétait plus, elle ne cherche plus à comprendre le comportement de son fils. 

Baekhyun sortit rapidement de la maison et se mis en route vers la gare pour prendre un train qui, il espère, sera rapidement au quai. 

Sur le chemin, Baekhyun prit connaissance du temps extérieur. Il faisait beau aujourd'hui, il aurait peut-être dû songé à laisser sa veste à la maison. Le soleil tapait fortement sur le toit des maisons, aucun nuage à l'horizon. 

Il entama une marche rapide, il voudrait y être le plus rapidement possible. Il arriva en gare en même temps que le train et se dépêche de l'emprunté avant de soufflé un coup, tout se passe comme prévu. 

Le "ding" du train retenti et se met tout doucement à partir du quai en direction d'un autre, il était temps.. Baekhyun était stressé mais il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi.. Ça doit sûrement être à cause du regard intense que lui porte la personne en face de lui. Un simple voyageur comme lui, il se sentait mal à l'aise et clairement pas en sécurité. 

Baekhyun baissa les yeux pour me pas avoir à prendre contact avec les sien, il avait peur de ce qui pourrais ce passé si le faisait. Beaucoup de gens louche traîne dans les trains, ou bien même dans les rues tout court, nous sommes jamais à l'abris. 

Baekhyun sentait son regard sur tout les membre de son corps, il voulait que cela cesse. Il n'a jamais eu aussi hâte de revoir Chanyeol, il avait besoin de lui, il n'était clairement pas en sécurité.. 

-Belle cuisses hein? Ça me donne envie de faire des chose illégal. Fit l'homme en face de lui comme si sa remarque lui faisait plaisir

Baekhyun ne bougea pas d'un doigt, il faisait comme si il n'avait pas entendu. Il ferma les yeux et senti un main sur son épaule, son compteur cardiaque était en total explosion. 

Les mains serré entre elles, Baekhyun n'osa rien faire.. 

-Eh mon vieux je te conseil de dégagé sinon tu risque d'avoir de gros ennuies. Dit une voix proche de son siège

Bizarrement.. Il connaissait cette voix.. 

-Ne fait pas comme si tu n'as jamais envie de te faire plaisir de temps en temps. Rétorqua l'homme comme si tout était normal

-T'es qu'un putain de dégueulasse, dégage d'ici et range ta bite au passage fils de pute ! Lui dit-il en le tirant hors du train sous ses injures, Estime toi heureux d'être tombé sur moi. 

-Sehun tu ne crois pas que c'est un peu.. Euh.. Dit-une voix plus douce après lui 

Sehun? Baekhyun ouvra les yeux comme si il venait de se réveiller d'un rêve, il espère qu'il n'a pas loupé son arrêt. 

Le dit Sehun retourna auprès de lui après avoir dégager l'individu de force, ce n'est pas vrai, que faisait-il là? 

Baekhyun tourna la tête vers sa gauche et aperçu un jeune homme à l'allure innocente, il ressemblait à une biche. 

-Comment tu vas? Lui demanda-t-il en le voyant le fixé

-Je.. Ça va.. Merci beaucoup. 

-Ce n'est rien. Répondit Sehun avec évidence, on peux s'asseoir au moins? 

-Oui, faites donc. 

 Le jeunes homme à l'identité inconnue est le premier à partir s'asseoir à côté de la vitre, juste en face de Baekhyun, suivis de Sehun qui s'assoie à côté.

Baekhyun était reconnaissant pour ce qu'il a fait pour lui, pourquoi tant de gentillesse?

-Et sinon, tu va où comme ça? Lui demanda-t-il avec un semblant de curiosité

-Euh.. Je vais voir-

-Chanyeol? Lui coupa-t-il la parole

-Oui, et vous alors? Enfin.. Si ce n'est pas trop indiscret. 

-Je l'ai invité ! S'exclama le plus petit des deux

-Oh? Je vois ! Et tu est? Lui demanda-t-il gentillement

-Luhan ! Je suis.. Un ami de Sehun. Affirme-t-il avec un jolie sourire sur le visage

Les deux garçons en face de lui se dévisage un instant avant de rapporter son attention sur Baekhyun, tout ça est suspect.. 

-Oh, Baekhyun enchanté ! Lui répondit-il sur le même ton

-De même, j'adore ta veste ! 

-Ah oui? Moi aussi je l'adore elle est toute douce en plus ! 

Et c'est au tour de Sehun d'être de trop, il voyait les deux jeunes se parler comme si ils se sont toujours connu, voilà que la confusion prend le dessus dans son subconscient. Il parlaient tel les piles électriques qu'ils sont, ils sont vraiment nées pour s'entendre ces deux là. 

Malheureusement leurs discutions va devoir prendre fin, l'arrêt de Baekhyun est bien là. 

-C'est mon arrêt, je dois y aller, merci encore ! Dit-il avec un sourire en sortant du train

-Avec plaisir ! Prend soin de toi Baekhyun ! Lui répondis Luhan avec un grand geste de main

Sehun le salua rapidement et le laissa partir par la suite, le train repris rapidement sa route, laissant le brunet seul. 




"Il est sympa ce Luhan, vous pensez qu'il se passe un truc entre les deux?


Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant