Dès que le regard de Baekhyun se pose sur ce fameux parc, il eu envie de pleurer. Tellement de souvenir sont loger dans cet endroit, des souvenir qui était partager avec Kyungsoo.
-Tu viens? On va s'asseoir ! Demanda Kyungsoo l'air un peu plus enjoué
-O..Oui.
Kyungsoo marche devant et s'installe sous l'arbre où il avait l'habitude de s'asseoir, Baekhyun le suivis pour faire de même. Ils venaient toujours ici après les cours, c'était leurs endroit. Baekhyun se souviens même qu'ils viraient les personnes qui voulaient s'asseoir ici, pour eux c'était comme leurs maison. En même temps ils étaient enfants, d'un côté tout était leurs "maison".
-Merci d'être venu, j'ai longtemps hésiter à reprendre contact avec toi.. Commença son ami
-Mh..
-Tu m'en veux encore je suppose..
-Tu m'a abandonné Kyungsoo, comment veut-tu être pardonner après ça?
Le dit Kyungsoo baisse la tête, il s'en voulait et était responsable de ses actes.
-Je suis désolé même si je sais que ça ne va rien changer à ta vie.. Je voulait juste reprendre contact par-ce-que tu me manquais. Avoua-t-il l'air penaud
-Ah oui? Et tu as mis tout ce temps?
-Désolé, j'ai mis du temps à m'en apercevoir, les gars m'ont rendu en quelque sorte aveugle.
-Je pensait qu'on était meilleur ami..
-On l'était Byun, mais j'ai été un con et je le reconnais. Tu mérite mieux que moi.. Il m'ont tous bourré la tête avec des idées qui n'était même pas vrai, j'ai été stupide de les croire. Après avoir su que tout était faux, j'ai rompu contact avec eux.
-Ils t'ont dit quoi?
-Que si je restait avec toi j'allait me faire tué, ou que je serait considérer comme complice de meurtre. Je ne sais pas... Il ont crée de fausse preuve pour que j'y croie, je me souviens qu'ils avaient copier ton écriture pour écrire des faux plans de meurtre de plusieurs de nos camardes. Je suis tellement désolé Byun.
Baekhyun n'en revenait pas, il ne savait pas que c'était lui le meurtrier dans l'histoire. Tout est allez très vite dans son esprit, les nouvelles se bouscules ne laissant place à une immense confusion.
-Je.. T'as quand même réussi à les croire.
-Ils étaient plus convaincant que tu le crois Byun, au début je n'y croyait pas, vraiment pas. Puis après ils on commencer à me menacer et du coup installer de fausses preuves. Je ne veux pas que tu me pardonne Byun, je voulait juste te donner des explications..
-Je ne te pardonne pas, non.
-Je suppose qu'on ne peux pas redevenir ami.. J'aurais essayer au moins..
-Je sais pas si je serait prêt à accepter toute ses nouvelles, désolé.
-Bon... Je pense qu'on a plus rien à se dire.. Affirme Kyungsoo en se levant dans un soupir
-Quoi? Non reste ! L'arrêta Baekhyun en lui tirant le bras On peut peut-être essayer?
Kyungsoo le regarde surpris, êtes-il sérieux?
-Vraiment Byun?
-Je sais pas, ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, part pas maintenant.
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...