19. I'm Sorry

19 8 12
                                    

Baekhyun resta figé en face de son téléphone, pourquoi cette acharnement? Il a à nouveau loupé ses appels, mais cette fois, il as laisser des messages vocaux. 

-Désolé.. Dit-il dans un soupire

Il appuie sur la notification et écoute le premier message, il s'en voulait terriblement.



1- "Baekhyun, c'est Chanyeol. J'ai essayer de te joindre, rappel moi s'il-te-plaît."



2- "Baekhyun, c'est encore moi, pourquoi tu ne répond pas ça m'inquiète. Rappel moi s'il-te-plaît. "



3- "Ma mère m'a dit que tu allait bien mais j'ai du mal à la croire, j'ai besoin d'une preuve, je sort dans cinq minutes"


Baekhyun se sentait mal et tellement désolé, il l'a complètement ignorer juste à cause de son stress. Il as tout mis de côté et dire qu'il pensait que c'était le bon choix, il aurais dû y réfléchir plus longtemps. 

Dès que le dernier message prit fin, Baekhyun avait déjà les larmes au yeux. Il ne voulait pas le perdre à cause de sa débilité, la seul chose qu'il a trouvé à faire était de fuir. Il avait peur de décroché et il s'en voulait terriblement, la culpabilité semble se faire de la place dans son esprit. Il avait peur de tout, de ses anciens amis, de ces personnes qui lui on pourris la vie, de son père et par dessus tout, de perdre son nouvel ami. Il avait enfin réussi à accomplir quelque chose, il ne voulait pas que ça se termine maintenant. 

La sonnerie de la porte d'entrer retenti, ce qui effrayait Baekhyun. Il était pourtant 21h, c'est une heure drôlement tardive pour sonner chez les gens. Baekhyun ouvre la porte de sa chambre pour entendre se qu'il se passe, il ne tarde pas à entendre une voix familière.. Celle de Chanyeol, son ami. Il fit les gros yeux, que faisait-il là? Il n'est en aucun cas présentable en plus de ça, il ne pouvait pas se montré comme ça. Il avait les yeux gonflés et les joues humides, il ne peut pas se montré dans cette état. 

Il dégluti et retourne dans sa chambre en laissant la porte entrebâiller, il voulait garder une oreille sur la situation. Il entendit des dialogues entre lui et sa mère mais on ne pouvait pas trop discerné ce qu'ils se disaient.

-Baekhyun descend, t'as de la visite ! L'appela sa mère d'en bas

Le voilà qu'il recommence à paniquer, il doit assumer les conséquence de ses actes. Il sert les dents et sort de son monde, il était prêt à éclater en sanglots. Il descendit les escaliers marche par marche, il voulait retarder ce qu'il lui attendait. Il as l'impression que son cœur s'arrête alors qu'il franchit la dernière marche, il avait cessé de respirer. 

Il regarde autour de lui, les yeux fatigués de ses peines. Il cligne plusieurs fois et son regard tombe instantanément sur celui de son ami, son expression est indescriptible. 

-C'est bon, il est enfin sortit de sa grotte. Dit sa mère un poil désespérer

Karina, elle, ne savait pas ce que Chanyeol venait faire là. Que n'était pas sa surprise en le voyant arriver, surtout qu'il venait voir son fils. Elle se posait beaucoup de questions mais préfère les poser une prochaine fois, Baekhyun ne finira jamais avec les interrogatoires.  

Quant à Chanyeol, avait le regard remplis d'inquiétude pour son ami. C'est en voyant son visage qu'il compris qu'il avait bien fait de lui rendre visite, le plus petit semblait si triste rien qu'avec son regard. Il espère que ce n'est pas de sa faute, il ne voulait pas le blesser 

Les deux garçons se regardaient sans dire un mot, c'est seulement quand Baekhyun fait un signe à son ami de le suivre que les chose bouges. Ils montent les escaliers et arrivent rapidement dans la chambre du brunet, son monde à lui seul. Baekhyun ferme la porte derrière eux alors qu'un silence fait surface, que quelqu'un dit quelque chose.. 

-Je peux savoir ce qu'il t'arrive? Commença le plus grand en brisant le silence

Baekhyun regardait le sol, il ne savait pas quoi répondre... Ou plutôt, devrait-il lui dire? 

-Je- Dit Baekhyun en laissant une larme coulée. Désolé.. 

Chanyeol voyant le plus petit s'effondrer en larme, ne peux pas rester là à le regarder. Il le prit dans ses bras dans l'espoir d'apaiser ses démons, il pleurait à chaude larmes contre son torse, il semblait si blesser. 

-Eh, ne pleure pas, je suis là. Dit-il en lui caressant le dos. Je ne voulait pas te faire peur. 

-Pas...Peur.. Dit Baekhyun dans ses sanglots

Ses pleures était vrais, on entendait sa souffrance traversé le bout de ses lèvres. Chanyeol ne savait pas trop quoi faire, il ne connaissait même pas la raison de sa tristesse. 

-Viens, on va s'asseoir. Encourage Chanyeol en le gardant proche de lui

Le concerné fait oui de la tête et part s'asseoir sur son lit, accompagné de Chanyeol. Il était si perdu, il ne voulait pas craqué devant lui. Chanyeol attendait qu'il se calme pour reprendre la conversation, un conflit n'est pas envisageable.. Il va falloir être patient.. 




"Je le sais, si je lui dit il va partir, il va me laisser lui aussi, je ne veux pas. Tout est de ta faute papa"

Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant