Après cette journée chargé en émotions, Baekhyun et Chanyeol on décider de rester un moment ensemble avant de se dire adieu. Baekhyun avait envoyé un message à sa mère pour lui dire qu'il rentrera plus tard à la maison, message qu'elle a pris en compte.
Ils marchaient au bord d'un lac, le soleil était sur le point de se coucher. Les mains liées, seul la présence de l'autre comptait. Baekhyun était heureux d'être ainsi avec lui, il était sûr, il devient de plus en plus amoureux de lui chaque jours passé ensemble.
Après avoir marcher un moment, ils s'assoient dans l'herbe. L'ambiance était paisible, Baekhyun voulait que le temps s'arrête. Il regarde la vue alors que Chanyeol préfère le regarder lui, son regard était complètement absorbé par son petit-ami. Il veux le rendre heureux chaque jour passé ensemble, il le veux pour lui et lui seul.
-Mon cœur?~ Commença-t-il d'une voix douce
-Hm?
-Rapproche toi, t'es trop loin..
Baekhyun se tourne vers lui, un grand sourire sur le visage. Il se recule un peu jusqu'à arrivé à son niveau, il ne tarde pas à se blottir contre lui. Chanyeol le prit dans ses bras tout en le regardant comment si c'était la plus belle chose au monde, il le lâcherais pour rien au monde.
Baekhyun ne savait pas pourquoi son cœur battait si vite, toujours de nouvelles émotions qui surviennes. Sous les douces caresses de son petit-ami, Baekhyun lui grimpe dessus pour loger sa tête dans son cou.
-Mon bébé~ Dit le plus grand en le serrant plus fort contre lui
-Je t'aime Yeolie.
"Je t'aime"
Chanyeol pourrais pleurer au vue de la mignonnerie que lui offre son copain, il n'aurais jamais pu trouver mieux. Il lui caresse les cheveux alors que Baekhyun sort la tête de son cou, leurs lèvres ne tarde pas à se rencontrer. Leurs baisé était passionner et remplit d'amour, leurs souhait était que ça ne se finisse jamais. Baekhyun avait passer ses bras autour du cou de son petit-ami alors que celui-ci le tiens par les hanches, leurs lèvres dance ensemble comme si elles se découvraient pour la première fois. Ils ne tardent pas à se détacher par un manque évident d'air.
-Je t'aime aussi mon cœur~ Avoua-t-il en lui picorant les joues de baisés amoureux
Baekhyun ricane sous l'action du frisé, il était heureux et cette fois ça se voyait. Chanyeol aimait le voir ainsi, il aime son sourire, il ferait tout pour le voir et le revoir encore et encore.
Le soleil avait fini par se coucher, il faisait dorénavant nuit. Le jeune couple est rester ensemble, bel et bien allongé l'un sur l'autre. Baekhyun refuse catégoriquement de se détaché de lui, il était trop bien, ça serait de la torture.
-Mon cœur, tu veux qu'on y aille?
Baekhyun râle en poussant un grognement de mécontentement.
-Ta mère ne va pas s'inquiéter?
-Non..Je lui est envoyé un message~
-Tu veux rester toute la nuit?
-On peux?
-J'aimerais mais non.
-Je vais être triste si tu part~
-Moi aussi.. Je veux rester avec toi~
-Pourquoi on peut pas?
-Va convaincre ma mère..
Baekhyun pris une mine triste, il aurais voulu dormir avec son copain.
-Fait pas cette tête bébé, t'es si triste que ça?
-C'est vide sans toi..
-On peux rester encore un peu, laisse moi envoyé un message à ma mère.. Dit-il en sortant son téléphone
Baekhyun le regarde faire tout en s'allongeant sur son torse, c'était étrangement confortable. Il trouva un certain confort, c'était même mieux qu'un coussin ordinaire. Baekhyun était tellement fatigué qu'il pourrais dormir sur lui sans aucun problème... À moins que ça ne soit déjà fait..
Dès que Chanyeol fini d'envoyer un message à sa mère, il remarque le plus petit endormi sur lui. Il sourit à la vision offerte, il semblait si paisible, si apaiser. Le frisé ne s'attendait pas à ce qu'il s'endorme si vite, c'était plus qu'inattendu. Il passa une main dans les cheveux de Baekhyun qui tombait devant son visage pour les rebroussé derrière une de ses oreilles, dévoilant son visage angélique. La beauté de Baekhyun dépassait tout pour Chanyeol, il l'a toujours trouver magnifique.
Quelques minutes plus tard, Chanyeol décide de partir, il se lève en portant son petit-ami comme une princesse. Baekhyun resta accrocher à lui malgré le mouvement, il ne veux pas le lâcher même dans son sommeil.
Il se faisais traîner ainsi jusqu'à la porte de sa maison. Il était minuit passé et la mère de Baekhyun dormait déjà alors il décide de rentrer chez lui pour le déposer dans son lit, hors de question pour lui de le réveiller. Il entre dans la maison et monte les escaliers avant de rentrer dans la chambre du plus petit, il le dépose dans son lit et lui embrasse le front pour lui dire au revoir. Il était si mignon, c'était un vrai bébé.
Chanyeol sourit et ferme la porte derrière lui avant de partir définitivement de la maison, il faut qu'il rentre chez lui maintenant..
...
Baekhyun ouvre les yeux, le soleil était déjà debout. Il se frotte les yeux et essaie de se situé, il était quelque peu perdu. Il ne se souvient pas être rentrer chez lui.
Il était dehors avec Chanyeol.. Puis il s'est allongé et trou noir. Il n'en revenait pas, il s'était endormi. Il s'en voulait étrangement, dire que c'est lui qui avait insisté pour rester dehors plus longtemps. Il pris rapidement son téléphone et envoie un message à Chanyeol de culpabilité.
Baekhyun:
Hey, c'est toi qui m'a ramener dans ma chambre?Chanyeol:
Bingo, j'allait pas te laisser dehors, à moins que c'était ce que tu voulait.Baekhyun:
Quoi non ! Je voulait juste te remercier, j'aurais pas dû m'endormir..Chanyeol:
Avec plaisir mon cœur, ne t'excuse pas t'était mignon comme tout.Baekhyun:
C'est pas vrai, je ressemble à un porc quand je dortChanyeol:
J'aurais dû te prendre en photo, je l'aurais mis en fond d'écran.Baekhyun:
Arrête on dirait ma mèreChanyeol:
Ta mère t'a en fond d'écran?Baekhyun:
Oui..Chanyeol:
Soit content, moi la mienne elle m'a renommé "fils🗑" sur mon contactBaekhyun:
Lol
Vraiment?Chanyeol:
J'ai une preuve, elle m'aime tellement.Baekhyun:
Attend c'est pas un blague?
AhahahChanyeol:
Je l'avais dit à Sehun et il a dit exactement la même chose
Foutez vous de ma gueuleBaekhyun:
C'est trop drôle..
Excuse moi YeolieChanyeol:
Je ne pardonne que toi, l'autre on regarde pour l'année prochaineBaekhyun rigole sous les messages de son petit-ami, il trouve ça marrant. C'est un peu bâtard mais il ne peux pas s'empêcher de trouver ça hilarant.
Après avoir parler pendant une bonne heure, il était temps pour Baekhyun de se lever pour de bon..
"Est-ce-que je le dit à maman? J'ai un peu peur.."
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...