Pdv Baekhyun:
J'entend son cœur battre... Et sa poigne se resserrer. Mes rêves de donnent de faux espoirs, j'espère qu'il m'a entendu..
-Tu m'as promis.. Chanyeol..
Je relève la tête de son torse et regarde son visage, je donnerais tout pour le voir conscient. Je me rapproche de son visage et embrasse ses lèvres, c'est la première fois qu'il ne répond pas à l'un de mes baisés.. Ça fait mal, tellement mal. Je relève à nouveau mon visage du siens, tout est rester comme avant. Qu'est-ce-que je croyais? On est pas dans un Disney.
Je sens ses doigts se resserrer sur ma mains, mon cœur fait un bond.
-Yeolie? Yeolie tu m'entend? Lui demandais-je en touchant sa joue
Ça doit-être une hallucination.. Je suis sûrement rester trop longtemps dans cette pièce à me lamenter, je risque de devenir fou. Je détaille tout son corps et tout ses faits et gestes (inexistant), j'ai envie qu'il se réveil..
Je ne le mérite pas.. Je suis si horrible. Je ne voulais pas qu'il soit en danger à cause de moi.. J'ai tout foiré. Je ne suis qu'un pleurnichard bon à rien.. Si il aurait été avec quelqu'un d'autre, il ne serait jamais là. Il ne serait jamais entre la vie et la mort, tout est de ma faute, je suis un monstre, ils avaient tous raisons.
J'essuie les dernières larmes qui se sont écoulés, je ne devrais pas pleurer, je ne peux que m'en prendre à moi même.
Dans une buée de larmes, la porte derrière moi s'ouvre.
-Excusez moi? Je suis désolé mais l'heure est terminer, vous devez partir.
-Je.. Attendez juste deux minutes.. Lui dis-je en sortant un papier de ma poche
-Bien, pas plus alors.
Je dépose le bout de papier sur la table à côté de moi et prend un marqueur pour lui écrire un mot, je veux qu'il sache que je suis passer.
"Yeolie? C'est moi Baekhyun. Tu te souvient de moi? Je voulait te dire que je suis désolé pour tout, tu n'aurait jamais dû être dans ce lit d'hôpital. Je suis tellement, tellement désolé, te voir allonger sur ce lit sans que je ne puisse faire quoi que ce soit est d'une horrible sensation. Je voulais aussi te remercier pour tout Yeolie, tu m'as sauvé la vie. Je ne voulais pas que tu te sacrifie pour moi Yeolie, je ne veux pas te perdre. Tu est tout ce que j'ai, je ne le dit pas souvent mais tu as changé ma vie. J'espère que ce message te sera transmit sans trop de problème, tu me manque horriblement.
Je t'aime.-Ton bébé, Baekhyun
J'ai fini de lui écrire mon mot, je le pris dans ma main et le dépose sur le meuble juste à côté de lui, il devrait le voir si il se réveil.. Je l'espère. Après avoir poser le mot, je me retourne et sort de la salle, le cœur lourd dans la poitrine.
-Ça été? Me demanda l'infirmière en me raccompagnant auprès de ma mère
-J'aurais aimé dire oui..
-C'est toujours compliqué, je suis de tout cœur avec vous, nous ferons tout notre possible.
-Oui.. Merci.. Dis-je en regardant encore et toujours mes pieds
Nous arrivons devant la salle d'attente, ma mère se lève juste après m'avoir vue. Elle se rapproche de moi et remercie l'infirmière avant que celle-ci parte, je me sens si vide.
-Mon pauvre.. Allez je suis sûr que ça va allez. M'encourage ma mère en voyant mes joue humide de mes peines
-Si seulement..
-Baekhyun ne soit pas si pessimiste, fait lui confiance.
-Je fait confiance à lui.. Pas à la mort.
-Ne dit pas ça, trésor je sais que c'est dur mais il faut que tu continue à y croire.
-Oui.. C'est ce que je fait.
-Allez on sort de là et puis on rentre, tu semble épuisé.
Je n'arriverais pas à dormir, je n'y arrive pas.
Ma mère me prend la main comme si j'avais 6 ans et m'embarque avec elle dans l'ascenseur, mes mouvements suivent à peine les siens. J'ai mal au yeux, mes larmes n'ont pas fini de couler. Je les retient jusqu'à la maison, je peux le faire.
Nous sortons du bâtiment, la lumière du soleil me fait mal au yeux. J'avance sans trop savoir où nous allons, je veux juste rentrer, m'enfermé et pleurer comme je sais si bien le faire.
Une route est en face de nous alors que nous nous dirigeons vers le parking. Des voitures passent, certaine à toute allure, ça me donne des idées de voir la vie ainsi. Et si je passais à ce moment précis? Et si je me jetait sur la route pour de bon? Je l'aurais fait il y a bien des années en y repensant, les années où je n'étais rien pour ce monde. Je pensais avoir chassé ces idées de ma tête.. Mais ma seul raison de vivre est entre la vie et la mort, rien ne m'aide. Le mal attire le mal, j'aimerais que tout prennent fin maintenant.. J'aimerais ne plus faire parti de ce monde, je ne veux plus souffrir, je ne veux plus être un fardeau pour ceux que j'aime, je veux mourir.
"Quelle est la solution?"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
Fiksi PenggemarCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...