[2 mois plus tard]
Baekhyun était dehors, il attendait quelqu'un. Dehors le temps était chaud et le ciel était découvert, la journée n'aurait pas pu mieux commencer. Il était presque 13 h quand l'individu qu'il attendait pointe le bout de son nez en courant vers lui.
-Byun ! S'écrira-t-il, j'espère que je ne t'ait pas trop fait attendre, j'ai loupé mon train !
-Kyungsoo ! Non mais sérieusement?
Et oui, c'est bien de ce Kyungsoo qu'on parle. C'est très inattendu mais il s'avers que Baekhyun voulait bien redevenir son ami, ça lui à pris du temps d'y réfléchir mais il a belle et bien trouvé le fin mot de l'histoire. Il n'a pas oublié tout se qu'il c'est passé et il ne lui a toujours pas pardonner, il voulait juste lui donner une seconde chance, peut-être qu'un jour tout redeviendra comme avant..
-Désolé, j'avais couru pour le rattraper pourtant ! Mais il est quand même parti sans moi..
-Je crois que les trains ne t'aime juste pas.
-Tu crois?
-Il faut se faire à l'idée, ouais..
-T'as peut-être raison tiens.. Je n'y avais pas pensé..
-On est fait pour des choses et pas pour d'autre, peut-être que les trains ne sont tout juste pas fait pour toi.
-Oh..Fit-il stupéfait. La prochaine fois je prend le bus alors !
Les deux garçons rigolent de leurs absurdité et commence à marcher vers le parc, leurs classique et indémodable endroit de retrouvaille. En les voyant comme ça, on pourrait croire qu'ils ont été amis toute leurs vie, ça ne fait pourtant qu'un peu plus de deux mois qu'ils ont repris contact..
Même après tout ce temps à ne pas s'être vu, ils ont garder la même alchimie qu'avant. Ils rigolent d'idioties et ne se lasse jamais de l'autre, les âmes sœurs existent, même en amitié.Enfin arrivé au parc, les deux amis s'installent sous l'arbre où ils ont l'habitude d'aller. Aujourd'hui, il n'y a personne, ils sont bien les seul à être venu dans ce parc, c'était bien leurs jour de chance.
-Oh Byun, je t'ai pas dit.. Commença Kyungsoo pour attiré son attention
-Mh? Dit moi tout !
-Tu sais aujourd'hui j'étais chez mon copain tu vois?
-Ouais? Où veux tu en venir?
-Et hier justement, il c'est passé une dinguerie !
-Quel genre de dinguerie? Tu me fait peur Doh..
-Oh rien de bien méchant, tu sais on partage tout avec les potes.
-De quoi tu parle? Vous avez mis le feu?
-On l'a fait.
L'expression de Baekhyun était remplis d'incompréhension et d'innocence, de quoi parle-t-il?
-De quoi? Le feu?
-T'as pas compris? Tu sais les trucs d'adulte.
L'expression innocente sur la tête de Baekhyun c'est rapidement transformer en dégoût, il en avait déjà trop entendu pour aujourd'hui, il était l'heure pour lui de rentrer chez lui.
-Ah eh berk j'ai pas besoin de savoir ça ! Fit-il les mains sur le visage
-Non mais tu sais pas quoi ! Je sais pas si ça te le fait aussi mais-
-Arrête toi là..
-Quand il me la mise j'-
-KYUNGSOO ! MES OREILLES ! Cria Baekhyun pour ne pas entendre ses anecdotes sexuel
-ARRÊTE DE CRIER ! JE DISAIS-
-FERME LA DOH JE NE VEUX PAS SAVOIR !
-LAISSE MOI T'EXPLIQUER LA SUITE !
-NON NON NON PAR PITIÉ JE VAIS DEVOIR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS CHEZ LE PSY À CAUSE DE TOI !
-PARCE-QUE J'AI BAISÉ?
-AH BERK J'AI RIEN ENTENDU, AHH QUEL HORREUR !
-Tu est toujours dramatique comme ça? Lui demanda-t-il d'un ton plus calme
-J'ai été effrayer c'est tout.
-Je peux te raconter la suite?
-Non merci, ça ira..
-Mais quoi? Je voulait savoir si ça te le faisait aussi, genre-
-ALALALALA J'ENTEND RIEN ! Cria Baekhyun en se bouchant les oreilles
-BYUN BAEKHYUN OH !
-Excuse moi, tu disait?
-Tu veux savoir maintenant?
-Toujours pas.
-Oh et bien.. T'as pas un truc à raconter à la place?
-Mise à part que mon petit-ami à failli devenir mon beau-frère, non rien d'autre.
-QUOI? Dit Kyungsoo visiblement sous le choque. DE QUOI?
-Oh rien, je suis sûr que ce n'est pas aussi intéressant que tes anecdotes douteuses..
-Mais non, en plus je suis sûr que tu en a aussi à me partager.. Avec ton beau-frère..
Le visage de Baekhyun vire au rouge tomate, il n'était pas sûr de la tournure que prend la discutions.
-Q-Quoi? C'est même pas vrai déjà ! Et puis..C'EST PAS MON BEAU-FRÈRE !
-ARRÊTE DE GUEULER PUTAIN BYUN !
-LA SITUATION ME L'OBLIGE DÉSOLÉ !
D'un point de vu extérieur on pourrait les prendre pour des fous, malgré tout, ils s'amusaient tellement. Faire les imbéciles à toujours été leurs activité favorite et comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne. De plus, Kyungsoo semble un peu trop intrusif..
-Allez tu peux me le dire.
-Alors ça hors de question !
-Allez je te taquine Byun ! Fait pas cette tête.
-Tu m'a traumatisé, je ne te pensait pas comme ça..
Kyungsoo rigolait tellement qu'il pouvait s'en rouler par-terre, l'innocence de Baekhyun surpasse ses attentes.
-Désolé Byun, il fallait que je te dise tout ça, t'es mon pote et je partage tout avec toi.
-Oui mais un peu trop "tout"..
-Trop?
-Oui.. Trop.
-Oh, j'ai pourtant rien dit.
-C'est déjà de trop.
Après leurs discutions forte "intéressante", les deux amis partent dans les airs de jeux, au fond, ce sont encore de grand enfant. Baekhyun fonce vers le toboggan et monte tout en haut pour glissé jusqu'en-bas, tendit que Kyungsoo le suivis juste derrière lui. Ils riaient au éclats dans ce parc de jeux, personne n'était là pour les juger, ils se sentent libre comme l'air.
L'ambiance était si nostalgique, comme si ils ont fait un retour dans le passé. Au final ils étaient rester les mêmes, les parcs de jeux sont toujours autant amusant à leurs yeux. Les étoiles ne brillait plus dans leurs yeux par les mauvais souvenirs mais ça ne les empêchaient pas de s'amuser pour autant..
"La vie d'avant? Mais de quoi parle-tu?"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...