La voiture s'arrête, Karina coupe le moteur. Les deux sortent de la voiture, ils étaient arrivé à destination. Ils marchaient jusqu'à l'entrer de l'hôpital et la franchissent à la seconde, Baekhyun détaillait l'endroit du regard comme la première fois. C'était toujours aussi malaisant, ce genre d'endroit a toujours une ambiance spécial. On ressent que tout le monde autour de nous dégage de mauvaise ondes, ces gens là doivent aussi avoir un proche hospitalisé. Ils semblent toujours sourire de force, même devant les malades, ces gens là ne sont pas heureux.
Karina s'avança vers le comptoir de la secrétaire en prenant le bras de son fils qui lui est.. Visiblement perdu dans ses pensés, il n'avait même pas remarquer que les choses ont bougé. Il se sentait comme la dernière fois, cette impression de perdre l'ouïe refait surface.
-Bien, je vous remercie ! Dit Karina gentiment à la secrétaire en prenant le bras de son fils
Baekhyun se vois être transporter jusqu'à l'ascenseur, il se souvient bien de cet endroit. Sa mère appuis sur un bouton et les portes se ferment automatiquement, Baekhyun continuait de regarder ses pieds. Les portes se rouvrent à nouveau, ils étaient à l'étage désirer. Ils se déplacent jusqu'à la salle d'attente, cette fois pas le signe d'un Sehun.
-Pas trop stressé? Demanda sa mère en le voyant agir bizarrement
-Un peu.. Mais ça va.
Karina secoue la tête et arrête de parler pour ne pas le mettre mal à l'aise (moi je déteste quand on me parle dans des endroits comme la salle d'attente, jsp pk)
Baekhyun joua avec ses doigts, c'est visiblement devenu son activité favorite. Rapidement une infirmière viens les rejoindre, et que n'est pas la surprise de Baekhyun en voyant la tronche de Sehun. En fin de compte, il était bien là ce guignole.
-C'est pour une visite? Demanda-t-elle
-Euh.. Oui.. Répondit timidement Baekhyun
L'infirmière lui sourit en le voyant ainsi.
-Bien, vous pouvez me suivre, toujours une personne à la fois.
Baekhyun se leva et quitta sa mère tout en jetant un regard interrogateur vers Sehun, il semble faire du sur place. Il suivit la dame qui s'arrête soudain dès qu'il rentre dans la chambre, Baekhyun était déjà mal.
-Bien, je reviens dans une heure, appeler moi si quelque chose ne va pas.
-Merci..
-Y'a pas de quoi. Dit-elle en partant
Baekhyun dégluti, il était à nouveau dans cette chambre. Il prend un profonde inspiration et avance jusqu'à son lit, il semblait comme la dernière fois. Il regarde un instant aux alentours et remarque que son mot est toujours présent, ça le rassure un peu.
Il se reconcentre à nouveau sur Chanyeol, c'est pour lui qu'il est venu après tout.
-Yeolie? Tu m'entend? C'est encore moi.. Baekhyun. Tu me manque beaucoup tu sais? Dit-il en lui touchant le bras
Il ne sais pas si il avait le droit mais il voulait avoir un contact avec lui, il en avait besoin. Des larmes coulaient déjà sur ses joues alors qu'il pose sa main sur une de son amant puis son front, sa température semble bonne.
-C'est quand que tu te réveil? J'ai besoin de toi Yeolie, j'ai l'impression que ça fait un éternité. Je voulait te dire.. J'espère que tu.. va me pardonner.. Dit-il en déversant quelque larmes J'ai failli.. J'ai voulu mourir et je.. Je suis désolé.. J'ai.. J'ai essayer de le faire..
Baekhyun tenait fortement le bras de Chanyeol, il était dévaster.
-J'espère que tu ne m'en veux pas.. Je suis désolé Yeolie.. Tu doit avoir honte de moi..
Il regarda le corps inerte de son petit-ami, rien ne change.
-Je.. Je ne dors plus en ce moment.. J'ai tellement peur de te perdre.. J'ai.. Je t'aime Chanyeol s'il-te-plaît.. Réveil toi. Dit-il tête basse
Il laissa échappé de lourd sanglots, tout l'épuisait.
-Je.. je veux un câlin.. Yeolie..
Il déversa encore plus de larmes, celle-ci coulaient sur le bras de Chanyeol.
-Je t'en prie je veux que tu me prenne dans tes bras.. Yeolie..
Baekhyun ne prenait plus la peine de sécher ses larmes, il laissait couler. Sa respiration était lourde, horriblement. Il n'a pas cesser d'espérer le revoir, éveiller.
-Je suis désolé je.. Je ne devrais pas pleurer.. Tu.. Tu ne sais pas à quel point ça me fait mal..
Sous la lourdeur de ses larmes, Baekhyun s'allongea à moitié sur lui. Ses pieds étaient encore au sol, sa tête était contre le torse de son amant, il pouvait entendre son cœur ainsi. Il battait vite, Baekhyun était confus. Il resta comme ça un moment, il était rassurer de l'entendre. Il semblait lui parler, il voudrait tellement que ça soit Chanyeol qui lui parle.
Baekhyun perplexe jette un coup d'œil au compteur cardiaque, le compteur défile rapidement, plus rapidement que quand il est rentrer dans la pièce. Baekhyun ne savait pas si il devrait s'inquiéter ou tout le contraire, il n'était pas médecin.
-Tu m'entend? Yeolie? Demanda-t-il en levant la tête vers lui
Ses yeux était toujours clos, Baekhyun ne savait pas pourquoi, mais il avait un espoir de les voir ouverts. Il laissa tombé son regarde vers les bas et se remet droit sur ses pieds, le compteur était toujours autant élever.
Le temps étant bientôt écouler, Baekhyun sort un morceau de papier qu'il avait ramener de la maison et commence à écrire dessus avec un marqueur, il veux montrer qu'il est passé comme la dernière fois.
"Coucou Yeolie ! C'est Baekhyun.. Je ne sais pas quand est-ce-que tu va te réveiller, c'est si long. Je voulait te dire que tout est fini, mon père à rendu l'âme. Merci pour tout Yeolie, merci encore de m'avoir sauvé la vie. Je ne te remercierais jamais assez, je ne méritait pas ça. Je ne sais pas si tu m'a entendu tout ce temps mais quoi qu'il en soit sache que je t'aime et que j'attend avec impatience ton réveil. Ça fait si longtemps que je n'ai pas eu de câlins, ça me manque Yeolie, peut-tu m'en faire un?
Je continu d'espérer, dans l'espoir d'un jour te revoir. Je t'aime-Toujours ton bébé Baekhyun
Quelque larmes sont tombés sur la feuille lors des écrits, mais ce n'est rien à côté de tout ce qu'il a déversé..
-Excusez moi? L'intervient une voix féminine après qu'une porte se soit ouverte. La visite est terminer.
Baekhyun hoche la tête et embrasse son amant sur les lèvres avant de sortir de la chambre, le cœur aussi lourd que le poids de son propre corps.
-Un instant Intervient-elle à nouveau en rentrant dans la chambre. Seulgi viens voir !
Baekhyun partit en salle d'attente alors que l'infirmière viens d'appeler sa collègue dans la chambre de Chanyeol. Il ne s'en soucis pas trop et préfère ignorer, il se sentait déjà assez mal comme ça. La seul chose qu'il souhaite hors le réveil de son amant, est d'être seul dans sa chambre pour laisser couler le reste des larmes qu'il n'a pas eu le temps de déversé.
Baekhyun rejoint rapidement sa mère avec désespoir, qui elle, ne tarde pas à l'emmener pour partir d'ici. Ils prennent l'ascenseur et sortent du bâtiment, l'air frais de l'extérieur n'a pas plus manqué à Baekhyun que ça..-EXCUSEZ MOI ! ARRÊTER VOUS ! Cria une voix derrière eux
"Si tu viens à ne plus respirer, je ferait de même"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...