-Baekhyun? C'est toi?
Le dit Baekhyun se figea instantanément, cette voix.. Son cœur battait à la chamade alors qu'il commençait à stressé, pourquoi maintenant? Baekhyun dégluti et se tourne pour faire face à la personne qui se tenait maintenant en face de lui, c'était vraiment lui. Baekhyun ne tenait presque plus sur ses jambes, il voulait partir, courir, fuir et pleurer loin d'ici. Il voulait tout sauf avoir à faire la conversations.
Des flashback reviennent à nouveau hanté l'esprit de Baekhyun, à l'instanté il ne voyait plus que de la douleur. Il faisait parti de ceux qu'ils l'ont abandonnés toute ces années. Il fait parti de ces gens que Baekhyun qualifierait de sans cœur, sans âme. Il a tellement déversés de larmes et de peines pour eux qui ne veux plus en entendre parler, il a trop souffert.
Plus jamais..
Non plus jamais.. Je vous en supplie..
-K- Kyungsoo? Dégluti Baekhyun avec difficulté
Il eu un geste de recule dès que le dénommé "Kyungsoo" s'approche de lui, il était encore méfiant.
Chanyeol lui, ne savait pas se qu'il devait faire.. Baekhyun à l'air d'avoir besoin d'aide et puis.. Il ne savait même pas qui était ce "Kyungsoo". Au vu de l'état de son ami il conclu que ce n'est pas un mec sympa, sinon il ne serait jamais aussi terrorisé.
-Baekhyun ça fait si long-
-Baekhyun on doit y allez. Dit sèchement Chanyeol coupant court au paroles du garçon
-Je.. Tenta Baekhyun de dire quelque chose en total confusion
Le plus grand des deux s'approche de lui pour lui prendre la main et partir hors de ce "Kyungsoo", hors de question qu'il le laisse avec lui. Baekhyun était tout chamboulé, il venait de revoir un de ces anciens ami après tout se temps... Et maintenant il se fait emporter par Chanyeol qui lui tien fortement la main, il ne sais plus trop où donner de la tête. Il a envie de pleurer mais il ne le fera pas maintenant, pas ici, pas devant son ami. Il ne savait pas ce que Kyungsoo allait lui dire et il s'en fichait. Il ne voulait plus avoir à faire à lui, il veux qu'ils partent tous. Ils sont tous partis, pourquoi revenir maintenant comme une fleur? Surtout qu'il était prêt à donner une seconde chance à l'amitié avec Chanyeol, il ne voulait pas que les mauvais souvenirs surgisses.
Dès que Chanyeol à estimer qu'ils étaient assez loin, il lâcha la main du plus petit. Il semblait si perdu et ça n'enchante guère, il aurais tellement aimé voir un sourire.
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...