Baekhyun est allongé sur son lit, il attendait l'appel de son petit-ami. Il avait les joues humides, Chanyeol lui manquait. Il attendait depuis seulement 10 minutes mais il avait déjà peur du rejet, il voulait de son attention. Alors qu'il commençais à se faire des films, le téléphone de Baekhyun sonne..
Baekhyun sursaute et prend son téléphone dans les mains, un sourire apparaît sur ses lèvres en voyant le nom de Chanyeol. Il appuis sur le bouton pour décroché et met son téléphone à l'oreille, il était tout content.
"Hey mon cœur, je viens de rentrer, j'espère que je t'ai pas fait attendre trop longtemps." Dit-il à l'appareil
"Mon cœur?" Oui, c'est surtout le cœur de Baekhyun qui va s'arrêter si ça continu. Il n'était pas préparer à ça, personne ne l'a prévenu.
-Je..Euh non ça va. Affirme-t-il un peu déstabilisé
"Ah je suis rassurer, je me suis fait embrouiller par ma mère c'est pour ça, sinon ça va depuis?"
-Ça peut aller et toi?
"Ça va, mise à part que tu me manque"
Ah alors ce sentiment est réciproque, Baekhyun pensait être le seul à ressentir ça.
-Je te manque? Demanda Baekhyun timidement
"T'imagine pas à quel point Baekhyun"
Baekhyun rougit aux paroles de Chanyeol, est-ce réel? Il n'est pas entrain de rêver n'est-ce-pas?
-Je- Toi aussi tu me manque..
"Tu viens la semaine prochaine avec ta mère? J'ai envie de te voir."
-Je lui est dit oui, c'est vraiment long une semaine..
"On peut se voir avant?"
-Ça te dérangerait?
"Non ça m'arrangerais plutôt, je pourrais venir te voir tout les jours si je pouvais."
-Vraiment?
"Évidemment, quand est-ce-que je peux venir? "
-Un peu tout le temps, j'ai rien de prévu..
"Oh eh bien, demain je ne peux pas, tu veux sortir après-demain?"
-J'adorerais !
"J'ai hâte de te voir, j'ai l'impression que ça fait une éternité."
-Ça fait moins d'une heure que tu est partis Chanyeol..
"Oui bah c'est déjà trop mon cœur"
Baekhyun ricane au parole de son petit-ami, il ne savait pas trop ce qui lui faisait rire mais ça lui importait peu. Il souriait comme un débile, était-il heureux?
"J'ai envie de te voir, allume la caméra. "
-Seulement si t'allume la tienne.
"J'avais l'intention de le faire"
Baekhyun enlève le téléphone de son oreille, il coiffe ses cheveux avec une de ses mains et allume la caméra avant. Chanyeol avait allumer la sienne et la première chose qu'ils on vu est un sourire de l'autre, ils étaient contents de se voir, même si c'est juste en face-time.
"C'est mieux comme ça, je préfère te voir."
-Je ne suis pas la plus belle vue-
"Pardon? J'ai cru mal entendre t'as dit quoi? "
-Il y a meilleur vue-
"Ouais nan ça bug, j'entend mal je crois."
-Quoi?
"T'es magnifique mon cœur, ne dit pas des choses comme ça."
-Mais-
"Pas de mais Baekhyun, je ne retirerais ce que j'ai dit pour rien au monde."
-Si tu le dit..
...
Entre rire et éclat, la chambre de Baekhyun est devenu un endroit des plus joyeux. Il aimait lui parler, il n'aurais jamais imaginer que ça serait lui qui le rendrait heureux. Chanyeol n'arrêtait pas de lui dire à quel point il est magnifique, mais il nie les fait, il continuera de se trouver hideux. Il à toujours cette étiquette accrocher à lui qu'il veux à tout pris enlever, si elle disparaît, peut-être qu'il arrivera mieux à s'accepter.
Il n'a suffit que d'un appel pour faire tout oublié à Baekhyun, il était seulement focalisé sur la personne avec qui il partageais ce moment. Chanyeol lui faisait oublié tout ce qui lui faisait du mal, et c'était tout se qu'il voulait. Il voulait qu'il garde ce sourire sur le visage pour toujours, il veut le rendre heureux. Il veut qu'il se sente en sécurité avec lui et qu'il devienne celui avec qui il partagera sa vie.
Il ne suffit qu'un babillement de la part de Baekhyun pour alerté Chanyeol, il était fatigué et il voulait qu'il se repose.
"Va dormir mon cœur si tu est fatigué."
-Non ça va je t'assure !
"Baek, t'as de tout petit yeux, tu oublie que je peux te voir.
-Oh.. Mais je me sens pas si fatiguer.
"Tu sais on peut se rappeler à un autre moment, je ne veux pas que tu te force à rester.
-Je ne me force pas.
"Tu est sûr? Si tu est fatigué va dormir, c'est important tu sais?"
-Oui..
"Ne sois pas si triste, je veux que tu te repose."
-Mais j'ai pas envie que tu parte..
"Je ne part pas Baek, je serait toujours là."
-Pour de vrai?
"je te le promet mon cœur, je t'aime."
-Moi aussi je t'aime..
"Allez, repose toi"
-D'accord.. Bye..
"Dort bien Baekhyun"
Le dit Baekhyun raccroche, il était toujours si perdu. Chanyeol lui manquait, il était le seul qui lui donnait autant d'attention. Il en devient peu à peu dépendant, il ne supportait plus sa solitude qu'il aimait tant. Il était si heureux mais si vide, si il n'est pas là, il n'est rien..
Il sèche une vulgaire larme qui a couler sur sa joue et pousse un soupire, il doit se reposer. Baekhyun s'étire et garde son téléphone avec lui, il espère ne pas faire de cauchemar cette nuit.
Il s'allonge plus confortablement dans son lit et allume son téléphone pour jeter un œil à ses notifications avant de dormir.. Mais il ne s'attendait pas à voir ça..
"Byun, c'est Kyungsoo, j'aimerais te parler."
"Je l'aime, j'espère qu'il restera avec moi pour toujours."
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...