Après que leurs mères ont finalement accepter leurs relation, tout est aller très vite. Chanyeol et Baekhyun ne compte plus le temps passé ensemble, trop préoccupé par son prochain.
La première fois qu'il se sont embrassé devant Karina était un choque, elle n'arrivait pas à y croire, elle a bien cru faire un malaise. Elle voyait enfin son fils vivre.
Il a tellement grandit..
Où est passé mon bout de chou à MOI? On me la carrément volé..
Est-ce-que je devient vieille? Attend.. Il doit y avoir erreur..
Quant à Winter, c'était le bonheur absolu. Elle vivait avec la femme qu'elle aime et elle voyait ses deux garçons heureux, que demander de plus? Elle adorait les regarder, elle se baignait en quelque sorte dans leurs bonheur, elle n'aurait jamais imaginer voir son fils ainsi..
...
Baekhyun était entrain de regarder un dessin animé sur la télé, il en profite, sa mère n'est pas à la maison. Elle était invité chez Winter, mais par le malheur de Baekhyun, il n'a pas pu y allez. Il est tombé malade il y deux jours de cela, son état n'était toujours pas concluant. Pour ne pas prendre de risque, Karina lui a demander de rester à la maison.
Il était tellement déprimé qu'il était encore en pyjama alors que la soirée avait déjà commencer, il aurait voulu manger les bons plat de sa belle-maman. À la place il a eu le droit à un plat réchauffé au micro-onde, ce n'était pas très nourrissant mais quoi qu'il en soit, il n'avait pas si faim que ça.
Baekhyun essaya de se concentrer sur le dessin animé mais en vain, il grelottait de froid. Les températures avait bien baissées, on pourrait se croire en hiver. N'ayant pas le choix, Baekhyun se leva du canapé et parti chercher un plaid à l'étage, il n'en pouvait plus. C'est en descendant, que quelqu'un sonne à la porte d'entrer. Baekhyun sursaute à ce son, il était loin d'être rassurer. Il parti poser le plaid sur le canapé avant de se diriger vers la porte d'entré, il se demande qui ça peut bien être à une heure si tardive..
Il ouvra la porte tout en se frottant les yeux, il fut rapidement rassurer en constatent que la personne en face de lui n'est autre que Chanyeol, que faisait-il là? N'était-il pas censé dîner avec leurs mères?
Celui à la porte semble inquiet, comme préoccupé. C'est sûrement dut à la mine fatiguer du plus petit, il était tout sauf présentable..
-Qu'est-ce-que tu fait là? Demanda Baekhyun confus
-Je ne te voyait pas alors je suis venu te voir, je ne veux pas passé cette soirée sans toi.
Le brunet sourit à ses paroles, ça lui faisait plaisir. Afin que Chanyeol ne reste pas dehors, Baekhyun le laissa passé. Il en avait presque oublié quelque chose... Le dessin animé !
Après avoir réalisé les fait, Baekhyun s'empresse de partir changer de chaîne, il avait honte. Mais c'est en voyant le sourire sur le visage de son amant qu'il s'arrête sèchement, le plus petit est au bord de la confusion.
-Euh..D..Désolé..
-C'est mignon, ne change pas pour moi. Dit-il en remarquant ce que le plus petit allait faire
-Mais..C'est..
-C'est génial.
-Tu trouve?
-C'est à ton image, évidemment.
Baekhyun le regardait sans trop savoir quoi dire, est-il sérieux?
-Tu ne trouve pas ça bizarre?
-Bizarre? Mon cœur sérieusement? Demanda-t-il faussement désespérer
-Ouais..Désolé.. Dit-il en posant la télécommande qu'il avait dans la main
Voyant les jambes tremblantes de Baekhyun et son manque de force évident, Chanyeol se rapproche de lui pour le prendre dans ses bras, il évite ainsi le malaise. Il le porte et le pose sur le canapé contre toute attente du plus petit, il ne s'attendait pas à ça. Il était quand même ravit, il aime tellement se faire chouchouté par Chanyeol, mais ça il ne le dira jamais. Le frisé lui embrassa le front avant de s'asseoir à côté de lui, il le prit rapidement à nouveau dans ses bras sans attendre.
-Yeolie je suis malade.. Je ne veux pas te refiler mon truc.
-Quoi? J'entend rien. Dit-il en niant les fait tout en caressant les cheveux du brunet
Chanyeol savait bien qu'il était malade, sa mère lui a dit. Être ici avec lui est l'opportunité rêver pour s'occupé de lui, c'est belle et bien son activité favorite. Il aime tellement prendre soin de lui, dans ces moments il ne vois plus que Baekhyun et Baekhyun seul. Il est tout pour lui, il est la chose la plus précieuse qu'il possède, son bébé à lui. Il donnerait tout pour passer du temps avec lui ou bien juste le voir, il est la joie dans sa vie et maintenant sa raison de vivre.
Baekhyun était dès à présent assis sur les jambes de son amant, il était fatiguer mais il voulait rester près de lui. Il aimait les papouille qu'il lui faisait, jamais il ne gâcherais ce moment avec une sieste.
Chanyeol lui, avait sa tête sur l'épaule du plus petit et ne pouvait pas arrêter de l'embrasser, un vrai nounours.
-Qu'est-ce-que tu fait? Demanda Baekhyun
-Je t'aime, dit-il en lui embrassant la joue, tu est si mignon.
Baekhyun rougie..
-Je t'aime aussi Yeolie.
Le plus grand lui sourit et le rapproche un peu plus de lui, ils se sentaient tellement bien ensemble. Rapidement, Baekhyun lâche prise, bien même un peu trop..
-Tout va bien? Demanda Chanyeol pour être sûr
-Oui.. Fatiguer.. Dit-il d'une toute petite voix
-Tu veux dormir mon cœur?
-Non..Encore un peu.. Dit-il en fermant les yeux d'épuisement
Le plus grand n'était pas convaincu par ses paroles, Baekhyun était clairement entrain de s'endormir. Il avait sa tête contre le torse de son petit-ami et avait pris en otage un de ses bras dans les siens pour faire office de doudou, au moins à défaut de s'endormir, il est mignon.
Voyant que le plus petit ne répond plus à ses appels, Chanyeol éteint la télé et le porte dans ses bras jusqu'à son lit. Une fois dans la chambre, il le dépose doucement sur le matelas en veillant à ne pas le réveiller. Il lui embrasse le front et lui souhaite bonne nuit avant de partir, mais quelqu'un ne semble pas être de cette avis..
-Yeolie..~ Reste~ Dit celui à moitié endormi en tirant le haut du plus grand
-Mais bébé..
-S'il-te-plaît...
Chanyeol, face au supplice de son petit-ami, ne pu résister à la tentation d'assouvir son souhait. Il sortit alors rapidement son téléphone et envoie un message à sa mère avant de se glisser sous les draps de son amant, qui lui, semble avoir reprit son sourire.. Chanyeol était clairement le meilleurs des médicaments. (Cette phrase me fait pt de rire désolé)
"Maman, un jour je me marierais !"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanficCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...