Il faisait à présent nuit, le soleil c'était définitivement coucher. Les deux amants était encore dehors, ils en oublieraient presque leurs fatigue physique et émotionnel. Baekhyun ne se faisait pas de soucis, pour lui rien ne peux lui arriver quand il est avec Chanyeol. Il se sent si en sécurité que peut importe la situation, il se sentirait bien.
Il était minuit quand le téléphone du plus grand se mit à vibré.. Quelqu'un l'appelait
Il échange un regard avec Baekhyun avant de prendre son téléphone et de répondre, c'était sa mère..-Je reviens, dit-il en s'éloignant légèrement de lui pour ne pas l'inquiété avec la discutions
-Allô? Répondit-il à l'appel
"Oh Chanyeol, dit moi que Baekhyun est avec toi."
-Non
"Pardon?"
-Je blague. Évidemment, oui il est avec moi.
"Il ne répondait à aucun message de Karina, elle commençais à paniquer. "
-Il n'y a pas de quoi, il va très bien.
"Tu as entendu?.... Oui.... Désolé c'était elle, écoute moi j'aimerais qu'on discute"
-Non.
"Comment ça non?"
-Plus tard alors, on est fatiguer.
"Oui je pense bien, tu sais j'ai beaucoup discuter avec elle, j'espère que vous nous en voulez pas trop. "
-Si, si votre décision reste la même.
"Ne dit pas ça mon fils, bon.. Je ne dormirait pas à la maison cette nuit, il est beaucoup trop tard pour rentrer, allez vous mettre au chaud si ce n'est pas déjà fait. "
-Ouais, d'accord.
"Allez, dormez bien, je te rappelle demain après-midi."
-Salut.
"Bye"
Chanyeol raccrocha et se dirige à nouveau vers son amant qui l'attendait patiemment, il avait un mine fatiguer.
-C'était qui? Demanda-t-il trop curieux pour ne rien dire
-Ma mère.. Elle voulait des nouvelles de toi, ta mère s'inquiétait pour toi.
-Oh.. J'ai éteint mon téléphone ça doit être pour ça..
-Bien, elle m'a dit qu'elle dormait chez vous, tu viens? Demanda-t-il en lui tendant la main
-On va où?~ L'interroge-t-il à son tour en se lavant
-Chez moi, où veut-tu allez d'autre.
Chanyeol, voyant le plus petit somnolé en profite pour le porter, la marche ne sera pas très longue.
Baekhyun se sent volé à cette hauteur, qu'est-ce-qu'il aimait les attentions comme celle-ci. Il enroule ses jambes autour du corps de son amant et se laisse emporter par le sommeil qui toque à sa porte depuis quelque minutes maintenant.
Le vent balançait leurs cheveux alors que les lampadaires éclairaient leurs chemin. Tout était calme, si paisible comme un silence réconfortant qui apprivoisait leurs oreilles. Hors du danger, les balades nocturne sont vraiment les meilleurs.
...
Arriver en face de chez lui, Chanyeol ouvre la porte avec ses clés et rentre à l'intérieur de la maison. Il ferme la porte derrière lui et allume la lumière. Voyant que le plus petit était déjà au pays de Morphée, il décida de l'emmener tout de suite à l'étage. Là-bas, il ouvre la porte de sa chambre et dépose son bébé sur le lit, il semblait si bien comme ça. Chanyeol sourit et le laisse tranquille pour partir se changer..
Après avoir mis son pyjama le plus grand sort de la salle de bain et se dirige rapidement vers son amant qui semble dormir à point fermé. Il part s'installer sur le lit à ses côtés alors qu'il se met à bougé en grognant de fatigue. Il était si mignon, Chanyeol ne pu s'empêcher de prendre une photo de lui endormi, il l'avait dit, il allait le faire, c'est à présent son fond d'écran.
Il éteint son téléphone après avoir sourit comme un débile en face de la photo et le pose sur le chevet à côté de lui. Il prend son amant dans les bras et le colle à lui avant de s'endormir, heureux malgré tout..
Baekhyun n'avait même pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui était entrain de l'enlacer, son odeur suffit, c'était son repère. Il aimerait qu'il soit son doudou pour le reste de sa vie, c'est bien trop agréable d'être à ses côtés.
...
Le réveil sonne et les yeux de Baekhyun s'ouvrent en même temps, son rêve à été quelque peu interrompu. Il était visiblement le matin, Baekhyun n'a toujours pas pris goût au réveil matinal..
Chanyeol, lui, c'est réveiller rapidement pour désactiver l'alarme avant de se recoucher, comme trop fatiguer pour se lever. En même temps, ils se sont coucher drôlement tard, le manque de sommeil se faisait ressenti chez le plus grand. Il avait les cheveux en bataille, ce qui pourrais bien faire rire Baekhyun mais bon.. Il était dans le même cas, la moquerie serait de courte durée..
Voyant que le plus grand ne bouge pas et semble quand bien même endormi, Baekhyun le secoue pour le réveiller. Pire qu'un ado en pleine puberté...
-Yeolie réveil toi !
Il ne bougeait pas d'un poil, ce qui pouvait exaspérer Baekhyun. Il fronça les sourcils et croise les bras contre son torse, il ne fallait pas être si paresseux, maintenant il fait la tête. Voyant qu'il ne bouge toujours pas, Baekhyun se lève du lit.
Chanyeol senti quelque chose bouger et un poids être retirer, il n'était pas sûr d'aimer ça. Il rouvre ses yeux après avoir réalisé, Baekhyun n'était plus en face de lui. Il fronça les sourcils à son tour et se tourne de l'autre côté, il trouva rapidement le plus petit qui s'apprête à sortir de la pièce. Il se leva en vitesse en remettant rapidement ses cheveux en place, il ne voulait pas qu'il parte. Il s'approche de lui et le prend dans ses bras tout en reniflant son odeur, il le veux proche de lui.
-Reste.. Mon bébé.. Dit-il de sa voix rauque matinal
-Tu ne te réveillait pas, j'ai perdu espoir.
-Reste encore un peu, s'il-te-plaît.. Le supplia-t-il en se câlinant à lui
Voir Chanyeol agir ainsi surprit Baekhyun, il ne la jamais vu comme ça. On aurais dit un bébé qui n'a pas revu sa maman depuis un moment, il trouvait ça mignon.
-Ok, je reste, je ne me ferait pas prié.
-Merci mon cœur~ Dit-il avant de le prendre dans ses bras et de le ramener au lit, certaine personne ne peuvent vraiment pas dormir sans leurs doudou
-Je t'aime~ Dit le plus grand en lui embrassant le front
-Moi aussi je t'aime, la prochaine fois réveil toi~
-J'essayerais..
Au final ils avait prévu de se réveil à 9h, à la place ils le feront seulement à 11 h..
"Qu'aurais-je fait si je ne l'avait pas rencontrer?"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...