7. First step back

32 8 15
                                    

Baekhyun prit le morceau de papier dans sa main et s'assoie sur son lit, Amis ou pas? 

Il as été clair avec lui même, il ne veut pas de cette amitié. Il revoie toujours la scène de ses anciens ami partir sans lui. Ces mêmes scènes de rejet qui ne souhaite pas revivre, il était persuadé que le monde le haïssait. Ses amis d'enfance sont partis, ses mêmes amis qui disaient "amis pour la vie". Leurs départ de la vie de Baekhyun a été douloureux, il n'arrivait plus à se relever. Il était un fardeau et se voyait comme un boulet dans la vie de chacun, il n'osait même plus parler. Ses larmes coulait encore et encore en repensant au bon moment passer, il était nostalgique, mais cette "nostalgie" cachait de lourde séquelles. 

Ses yeux louchait sur le bout de papier entre ses mains, il n'y voyait que de la souffrance. 

"Je suis désolé mais on ne peux plus être amis"

"Je ne peux pas rester avec toi, ma mère ne veux pas que je me fasse tué."

Ses paroles prononcer par ses anciens amis reste gravé dans sa mémoire comme un traumatisme qui prend doucement possession de son subconscient, à l'intérieur, il n'est que peine et souffrance. Il ne pouvait pas s'arrêter de pensé au moment où tout a flancher..

Tous regardait Baekhyun comme un monstre, il était au milieu des regard humiliant. Il se souviens de tout, il aurais aimer perdre la mémoire. Il était seul alors que ses amis partait dans une direction opposé à la sienne, ses yeux fixait le sol avec désespoir. 

Ses larmes coulait à flot comme si celle-ci essayait de s'échapper de corps de Baekhyun. La tête basse, il laissa partir ses amis qui était devenu rien que de simple connaissance. Sa respiration était inhabituelle, elle était rapide et bruyante. Son sac tombe de sa main alors que sa mère l'appel au téléphone, ça il ne l'a remarquer que quand il est rentrer à la maison. 

Il était monté dans sa chambre et pleurais bruyamment, il était triste et horriblement mal. C'est en apercevant les messages que sa mère lui a laisser qu'il perdit pied. Ce message disait: "J'ai essayer de te joindre, je voulait te dire que ton père est passer au tribunal, il ne rentrera pas ce soir. 

Baekhyun se souvenais précisément du moment, il était sur le point de commettre l'irréparable. C'était un Lundi à 16 heures, et Baekhyun venait tout juste de rentrer des cours. Sa mère lui avait envoyer un message et après plus rien, le vide. Après cet événement, Baekhyun ne se rappelle plus de rien comme si la suite de ce flashback n'existait pas. Comme si celui-ci n'a jamais été vécu, il était pourtant certain qu'il y avait une suite à tout ça. 

Il essaie par tout les moyen de se rappeler mais impossible, il n'y arrive pas. Il plaque une main sur sa tête comme pour l'encourager mais rien ne lui viens, juste le vide complet. Son regard partait dans tout les sens alors qu'il s'agrippait à ses cheveux, pourquoi ne se souvient-il pas? Une vague de peur commença à le submergé, il pensais avoir perdu la mémoire, il en était sûr. Des larmes lui coule des yeux et tombe sur le papier dans ses mains, l'humidifiant au passage. 

Baekhyun regardait ce morceau de papier et pris par la haine, il le déchira. Il ne voulait plus le voir. Son anxiété à pris le dessus en se contrôlait plus vraiment.. Il secoua la tête comme pour fuir son esprit qui ne cesse de se jouer de lui, il ne voulait plus entendre sa propre conscience. Il ferma les yeux fermement alors que ses jambes ne cesse de sauter par le stress. Il était seul, personne n'est là pour le résonner. Ses lèvres s'assèches alors qu'il mord dessus par nervosité, du sang se déverse dans sa bouche mais il n'y tien pas compte. 

La sonnerie de la porte retenti, le faisant revenir instantanément sur terre. Il était essoufflé et ses yeux était gonflé, il regretta sa crise instantanément en voyant les morceaux de papier au sol. Ses mains tremblait et son regard était remplis de désespoir, il a fallut qu'il le déchire. 

-Non non non non ! Dit-il désespérément 

Il ramassa les morceaux qui était éparpiller au quatre coin de la pièce et se déplace douloureusement vers son bureau. Il essaya de reconstruire le papier comme un puzzle mais impossible, les morceaux était trop petit et le texte devenait illisible. Il laissa un grand soupire s'échappé de sa bouche alors qu'il tombe genoux à terre, les yeux remplit de larmes. Il était déçu, désemparer. Sa tête se colle au meuble en face lui, pleurant à chaude larmes sur son triste sort. C'était son seul espoir, il avait pourtant fait son choix.. 





"J'aurais voulu lui parler, juste aujourd'hui"

Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant