Baekhyun marcha rapidement jusqu'à l'hôpital, par son grand malheur, il a toujours le regard de l'autre pervers dans l'esprit, se défaire de cette vision répugnante n'est pas chose évidente. Ça le répugnait au plus haut point, heureusement que Sehun et son ami sont arrivé à temps, qui sais ce qui aurait pu se produire..?
C'est clair que maintenant, Baekhyun ne se sens plus en sécurité. Déjà qu'il n'avait pas confiance en la vie extérieur, ce genre d'événements déroutant ne va pas le faire changé d'avis.
Il n'avait qu'une hâte, retrouver Chanyeol.
Sous les cogitations, Baekhyun se retrouva en face de l'hôpital. Il ne réfléchis plus et fonce vers l'entré mais il s'arrêta rapidement quand il constata que la personne qui se tien en face de lui est autre que son amant.
Il le regarda sans trop comprendre ce qu'il se passe, tout était flou.
Chanyeol avait un grand sourire sur le visage alors qu'il se dirige vers le plus petit pour le prendre dans ses bras, que ce passe-t-il?
-Merci d'être venu mon cœur~ Lui dit-il en prenant son visage en coupe pour venir l'embrassé en guise de bonjour
-Que.. Tu n'est pas dans ta chambre? Bégaya-t-il un peu perdu
-Baekhyun.. Tu n'as toujours pas compris? Fit le plus grand comme si la réponse était évidente. Je sort aujourd'hui, je vais mieux.
Dans la tête de Baekhyun, tout va très vite. Il réalisa et fonda en larmes presque instantanément, relâchant toute la pression accumulé. Il se colla au plus grand tout en se vidant de ses peines, un énorme soulagement, il peut enfin relâcher prise. Il est tellement heureux que ça soit enfin terminer, il va enfin pouvoir dormir sur ses deux oreilles et avoir une hygiène de vie stable.
Voyant le plus petit dans cet état, Chanyeol ne pu rester les bras croisé et ressert son étreinte à sa taille. Il n'avait aucune idée de pourquoi il pleurait, est-il si désespérer de le voir? Pensa le frisé un poil confus.
-Pourquoi est-ce-que tu pleure? Baek?
-Tu.. Tu vas rester avec moi pas v-vrai? Lui demanda-t-il à la recherche de réconfort, tu ne partiras plus hein?
-Comment ça? Évidemment que je reste avec toi Ba-
-Pour toujours? Yeolie..? Lui demanda-t-il en secouant son bras avec un regard suppliant
-Je te le promet, allez ne pleure pas je n'aime pas te voir comme ça. Lui rassura-t-il en séchant les larmes de ses joues du dos de sa main, c'est fini maintenant.
-Désolé..
-Ne t'excuse pas mon cœur, tu veux allez quelque-part? Lui demanda-t-il en étirant un sourire sur les lèvres du plus petit
-Au lac ! S'exclama-t-il comme un enfant en trépignant d'impatience faisant sourire le frisé de plus belle
-C'est ce que tu veux?
-Je l'attend depuis si longtemps ! On y va? Demanda-t-il dans l'enthousiasme
Les émotions du plus petit se mélangent et partent dans tout les sens, il était si heureux, ému mais tellement perdu. Tout est aller super vite qu'il n'a même pas le temps de réalisé se qu'il se passais..
Comme réponse, le plus grand le pris dans ses bras en le portant de par ses cuisses, "il a déjà assez marché" pensa-t-il.
Baekhyun esquissa un grand sourire sur son visage et se laissa faire en enroulant ses jambes autours du corps de son amant, il vivait un rêve éveiller. Baekhyun glissa sa tête dans son cou alors que le plus grand avait déjà commencer à sortir du bâtiment.
Sur le chemin, personne ne prononce le moindre mot. Tout était paisible, échangé n'était pas nécessaire. Ils se sentaient bien dans ce silence, ce manque de communication était en rien dérangeant, bien au contraire.
Les oiseaux chantent alors qu'un petit vent viens réveillé le plus petit de sa micro-sieste, la tête légèrement dans les vapes. Il était si fatiguer de toute ses nuits blanche passé, le contact avec son amant à un drôle effet soporifique.
Arrivé à destination, Chanyeol posa son sac au sol avant de s'installé lui même dessus, le plus petit encore dans les bras. Il le posa correctement sur ses genoux et se mit à jouer avec ses cheveux, ça lui à aussi beaucoup manqué.
Voir l'eau et respirer l'air du lac est tellement apaisant, comme un milieu familier. Être dans un endroit si calme avec la personne de nos rêves n'est pas synonyme de bonheur? Pour Chanyeol ça l'est. Il possède tout pour être heureux, il ne manquait plus que lui.
Baekhyun releva la tête de son cou après un petit temps, les yeux encore à moitiés ouverts. À cette vision, le plus grand ne pu s'empêcher de rire, quel adorable personnage.
Les yeux rivé sur sa bouille à moitié consciente, Chanyeol ne retient plus son sourire. La source de son bonheur, il l'a enfin retrouvé. Elle était en face de lui, ce jeune garçon avec les cheveux en bataille, oui, c'est lui, le bonheur de sa vie.
-T'es vraiment glauque.. Fit Baekhyun en constatant son regard lui peser
-Je t'aime.
Deux sourire nées, un regard échangé. Baekhyun ne rêvait pas. Tout lui semblait surréaliste, comme si le temps c'était arrêter depuis qu'il est sorti du train.
-Tu- Je t'aime aussi Chanyeol. Lui dit-il en laissant coulé une larmes de son œil droit. Est-ce-que je rêve encore? Yeolie?
-Pourquoi cette question? Ça ressemble à un rêve?
-Oui.. C'est trop beau pour être vrai.
-Figure toi que tout est réel mon cœur, tu est bien ici avec moi auprès de ce lac.
Baekhyun regarda autour de lui comme si il redécouvrait le monde, le temps de réalisation à été long visiblement. Il tourna rapidement son regard vers celui qui a prononcé ces derniers mots, tout est réel, ce n'est pas un rêve crée de toute pièce, la réalité était bien en face de lui.
-Je rêvais souvent de ce moment, ça me fait bizarre de le vivre pour de vrai. Lui avoua-t-il avec un sourire sincère
-Moi aussi je rêvais beaucoup.. Dit-il pensif
-Et tu rêvais de quoi? Lui demanda-t-il par curiosité
Le frisé le regarde dans les yeux avant de lui donner sa réponse.
-Que tu porte mon nom.
"Donc... Tout ça n'est pas un rêve? Mon dieu.. Je suis perdu.."
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...