-Des années.
Le plus petit le regarda avec de grands yeux, il était dans l'incompréhension.
-Comment c'est possible? Tu me fait une blague? Demanda-t-il septique
-Non. Je m'attendais à ce que tu ne te souvienne pas de moi.
-Je..Quoi? On s'est déjà rencontrer il y a des années?
Baekhyun était en total confusion, il ne se souvient pourtant pas l'avoir rencontré avant ce fameux jour où sa mère l'a invité. Aurait-il réellement oublié les faits? Il était clair, il avait besoin de plus d'explications.
-Je sais que c'est peut-être un choc mais ouais..
-Je suis désolé, je ne suis pas sûr de me rappeler..
-On était dans le même collège toi et moi, tu ne te souvient vraiment pas?
-Désolé.. Le collège ça remonte. .
-Ouais c'est vrai, et puis.. On s'étaient maximum adressé la parole deux fois dans l'année donc bon..
Baekhyun essaya de se rappeler mais en vain, il ne voyait que lui et ses amis.
-J'ai eu un gros crush sur toi je me souviens, on s'étaient trompé de sac un jour..
-Trompé de sac?
-Ouais, je me souviens t'était super paniquer quand je t'avais rendu ton sac. Je t'ai tout de suite trouver adorable et rapidement je ne voyais plus que toi.
-J'étais en quelle classe?
-J'étais en 5ème alors je crois que toi tu était une classe au dessus.
Une classe au dessus..Donc en 4ème? Un échange de sac? Baekhyun voyait flou..
-J'avais jamais osé t'approcher, il y avait toujours cette fille qui te collait.. Irene c'est ça son nom je crois.
-Tu connais Irene? Demanda Baekhyun surpris
Tout était vrai, il y avait bien une certaine Irene qui traînait avec lui.
-Pas personnellement, c'était ta copine?
-Non, elle était amoureuse de moi c'est tout, elle me collait partout c'était un peu chiant..
-T'aurais pu lui dire, ça lui aurais évité les faux espoir.
-Ouais.. Mais elle a fini par partir toute seul.. Comme tout les autres en fin de compte.
-Je suis désolé mon cœur.. Tu sais.. Quand tu m'a tout révéler j'était vraiment choqué.. Je ne savais pas ce qu'il se passait réellement, au lycée t'avais disparu et tu n'était pas revenu. Si j'aurais su j'aurais agit plus tôt, excuse moi bébé.
-Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir.
-J'avais entendu parler de l'incident de ton père mais je n'avais aucune idée que tu était son fils. Pour tout dire, je ne connaissais que ton prénom. Je te voyait toujours au casier et un jour t'avait complètement disparu.
-J'en pouvais plus, j'arrivais plus à rester.
-Tu ne te souvient vraiment pas de moi?
Baekhyun continue de réfléchir , c'est là qu'il l'aperçois..
Baekhyun marchait dans les couloirs, ses amis l'accompagnait. C'était une journée ensoleillé et leurs sourires en disent grand. Les cours étaient barbants mais le simple fait d'être tous ensemble éveillait leurs bonne humeur, ils étaient tous inséparables.
"Byun, j'espère que tu n'a pas oublié ton manuel de math parce-que moi oui.." Avoua Kyungsoo tout en marchant à la même allure
"Il faut que j'aille le chercher dans mon casier, tu m'accompagne? " Demanda gentiment Baekhyun en tournant la tête vers son ami
"J'aimerais bien mais j'ai une envie pressente, on se vois en cours Byun ! " Dit-il en partant vers les toilette des homme
Baekhyun souffle un coup, il était désormais seul. Ses autres amis sont partit en classe et maintenant Kyungsoo le plus fidèle viens de courir au toilettes, il doit cherché son foutu manuel de math.
Il fait demi-tour vers les casiers et ouvre le siens à l'aide d'un code secret. Après qu'il sois ouvert il dépose ses affaires du matin pour mettre celles de l'après midi en pensant bien évidemment à prendre le manuel de math tant désirer.
"Baekhyunie ! "Cira une voix féminine de par sa droite
L'interpeller se retourne et vit une jeune fille courir vers lui, c'était Irene. Elle était sympa même si elle était drôlement collante. Elle rayonnait, elle avait toujours le sourire scotché au lèvres.
"Ah euh, Irene tu m'a fait peur ! "S'exclame Baekhyun en fermant le casier par surprise
"Désolé je ne voulais pas ! Comment tu vas? " Demanda-t-elle innocemment
"Ça va.. Un peu fatiguer et toi? "
"Moi ça va ! Je suis en pleine forme, j'ai pensé à toi et bingo ! Tu est apparu devant moi ! "
"Vraiment? "
"Et ouais ! Je me suis dit.. Peut-être que je pourrais te propose d'aller manger quelque-part un de ses jours.. "Dit-elle timidement en regardant ses pieds
"Euh- "
Sans que Baekhyun puisse donner sa réponse, la sonnerie retenti, c'était mal tombé.
"Excuse moi.. "Dit-il gêner
"C'est rien, tu me dira ça après les cours ! " Dit-elle avant de s'éclipsé
Baekhyun souffle à nouveau, il était clair il ne voulait pas de son invitation, elle ne l'intéressait pas. Il n'allait pas lui mentir en acceptant, Baekhyun n'est pas le genre de pourriture à jouer avec les sentiments des jeunes filles.
En sentant un regard sur lui, Baekhyun se retourne. Ce garçon l'observait, il en était sûr. Ils étaient à peine à deux casiers l'un de l'autres, il ne le connaissait pas. Il était brun et était visiblement plus grand que lui, il avait des yeux rond et semblait plus jeune que Baekhyun.
Le garçon tourne rapidement la tête après avoir aperçu qu'on le regardait et partit rapidement comme si il n'avait jamais été là. Que lui voulait-il au juste? Baekhyun était un peu perdu mais quoi qu'il en soit, la cloche avait déjà sonner. Il se dépêcha alors de fermé son sac et de partir en classe, Kyungsoo doit le haïr en ce moment même..
-Je me souviens maintenant.. Avoua le plus petit sous ses souvenir. Je t'avais vu un jour ça me reviens.
-C'est vrai? Demanda Chanyeol rassurer
-Oui, au final t'a toujours été glauque à m'observé comme ça !
-Quoi? Demanda son amant offusqué
-Tu le fait exprès aussi.
-Mais je t'aime..
-Moi aussi je t'aime, mais tu reste glauque.
-Je ne sais pas comment le prendre.. Dit-il confus
Baekhyun lui adressa un grand sourire et lui embrassa la joue, il aime le taquiner de temps en temps. Le plus grand lui sourit en retour et le prend dans ses bras alors que le plus petit grimpe sur ses genoux, ils avaient complètement oublié leurs chagrin de l'après midi...
"C'est donc pour ça.. Que je croyait le connaître depuis si longtemps?"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...