-Il y a quoi là dedans? Lui demanda le plus grand en mentionnant son sac
-C'est une surprise. Avoua Baekhyun en collant le sac contre lui afin qu'il ne voit pas ce qu'il se trouve à l'intérieur
Un sourire naît sur le visage de Chanyeol, il voulait savoir ce que c'était. Baekhyun, lui, avait une expression gêner sur le visage, pourquoi cette timidité?
-C'est pour moi? Demanda le frisé en ouvrant grandement les yeux, le regard remplit d'impatience
-Oui..
Chanyeol le regardait avec émerveillement, on aurait dit un enfant à noël qui découvre ses cadeaux. S'approchant du plus petit, Chanyeol passa ses bras autour du corps de celui-ci pour le rapprocher de lui. Baekhyun lâcha le sac de ses mains pour répondre à l'étreinte du plus grand, ce qu'il aime le sentir prêt de lui.
-C'est gentil mais tu reste mon meilleur cadeau. Lui dit le plus grand dans son cou
Baekhyun le repoussa rapidement et lui plaqua le sac contre son torse, une mine choqué apparaît rapidement sur son visage.
-Ouvre le au lieu de me balancé des disquettes. Lui ordonne-t-il avec un regard faussement sévère, Et arrête de rigoler..
-J'ai même plus le droit de draguer mon copain.. Râla-t-il en partant s'asseoir sur le lit
Il lui lança un regard méfiant alors qu'il s'apprête à ouvrir le sac, cet ange peut aussi être un petit démon. Ça, Chanyeol en a rapidement fait connaissance.
-Tu vas adoré ! Affirma Baekhyun avec certitude
Chanyeol lui lança à nouveau le même regard dans l'unique but de l'embêter, ce qui semble bien marché au vue de l'expression sur le visage du plus petit.
-Voyons voir..
Chanyeol plongea une main dans le sac et y ressort un objet, visiblement lui aussi emballer d'un papier cadeau au pliage soigné.
-Ouvre ouvre ! S'exclama Baekhyun visiblement plus impatient que son amant
Le plus grand s'exécuta, il avait aussi envie de savoir ce qui se cachait là dessous. Il déchira le papier cadeau dévoilant ainsi son contenu, l'expression sur son visage à rapidement changer..
-Un livre? Sérieusement? Lui demanda-t-il en pensant que c'est une blague
-Tu n'aime pas mon cadeau Yeolie? Demanda-t-il à son tour en faisant sa meilleur tête de chien battu
-Bébé c'est pas ce que j'ai dit..
-Mais c'est ce que tu pense..
-Mais non je l'aime ton cadeau Baek, viens là. Lui demanda-t-il en tapotant la place à côté de lui
Baekhyun le regarda un instant et fini par céder en s'asseyant à côté de lui, le regard à ses chaussures.
Chanyeol le regarda faire et le pris dans ses bras dès que l'occasion se présente à lui, il ne veux pas qu'il pense une tel chose.
Baekhyun, sous la chaleur réconfortante de son amant, ne pu résister à se rapprocher un peu plus de lui.
-Merci, lui chuchota-t-il à l'oreille. J'aime sincèrement ce que tu m'as offert.
-Vraiment? Tu ne l'as même pas regarder..
-Je n'es pas besoin de le faire pour l'aimer Baek, il viens de toi et c'est tout ce qui compte pour moi.
Baekhyun souriait bêtement sans même s'en rendre compte, il ne pensait pas qu'un geste de sa part ferait le bonheur de quelqu'un. La valeur sentimentale est donc plus importante que la valeur matérielle?
-Il est bien beau ton discours mais regarde le au moins..
-Avec plaisir mon cœur. Lui susurre-t-il avant de lui donner un chaste baisé sur la joue
Après quelques regards échangé, Chanyeol reprend le livre en main et le contemple comme si c'était la plus belle chose au monde. Il était heureux d'avoir quelque chose de la part de Baekhyun, c'était tout ce qui comptait pour lui. Il ouvra la première de couverture pour regarder l'intérieur, tout semble être écrit à la main d'un écriture si fine de délicate. Tout semblait être des poèmes lui étant dédier, comment l'auteur peut-il bien connaître son nom?
-J'espère que ça te fait plaisir..
C'est en entendant sa voix qu'il réalisa, l'auteur ne peut être personne d'autre que l'homme qui se trouva à sa droite.
Chanyeol ouvra grand la bouche et tourna sa tête vers le concerné, il n'y croyait pas ses yeux.
-Mon cœur?
-Mh?
-Est-ce-qu-
-Oui. Accise-t-il sans avoir pu entendre la fin de sa phrase. C'est moi qui ai écrit tout ça.
Chanyeol ouvra grand les yeux, ce cadeau est le meilleurs qu'on aurais pu lui faire. Recevoir quelque chose de la personne qu'on aime le plus au monde est quelque chose, mais que ça soit elle qui conçois ce présent est encore mieux.
En pleine réalisation, Chanyeol le pris dans ses bras en le serrant de toute ses forces. (doucement quand même..Pas qu'il meurt non plus)
-Merci.. C'est adorable.
-Ce n'est ri-
-C'est magnifique, j'ai tellement hâte de le lire. reprit-il en plongeant sa tête dans son cou
-Pour de vrai?
-Oui mon cœur, c'est le plus beau des cadeaux.
Les deux restent dans les bras de l'un et de l'autre, le cœur bondissant. Chanyeol ne savais pas que les rêves peuvent devenir réalité, il viens seulement seulement d'en faire connaissance.
-Je t'aime Baekhyun.
-Moi aussi je t'aime.. Yeolie.
"Il aime vraiment mon cadeau? Pour de vrai?"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...