"Je t'aime"
Une trentaines de minutes passe, et nos deux tourtereaux ne semble pas vouloir se séparer. Le problème c'est qu'il commence à ce faire tard, et comme on dit, toute bonne choses ont une fin.
Baekhyun, affalé sur le torse du plus grand, se met à grogner alors que celui-ci se met à bouger.
-Baek il est 22h, je pense que je vais devoir rentrer, ma mère est une hystérique sur les horaires.
-Elle sais que tu est là? Demanda Baekhyun avec une petite voix
-Aucunement, je lui est juste dit que je sortait rapidement.
-Oh..
Baekhyun regarde son à présent petit-ami se lever, il avait un regard tristounet. Il ne voulait pas qu'il parte, il se sentait bien avec lui. Mais bon, il n'y peut rien et comprend parfaitement.
Baekhyun se leva un peu de temps après lui, il allait tout de même l'accompagner, c'est le strict minimum.
-Ne fait pas cette tête, c'est pas la dernière fois qu'on se voient. Lui dit-il en voyant son humeur changé
Baekhyun regarde ses pieds, il ne devrait pas être si triste, bien au contraire.
En voulant un contact, le plus petit s'approche du plus grand et l'enlace de toute ses force. Il avait déjà peur de ne plus le revoir.. C'est le seul qui est rester, ce n'était pas que du blabla. Il espère le revoir au plus vite, Baekhyun n'a plus la force de rester seul.
-Je sais..
En voyant le brunet s'approcher de lui, Chanyeol ne pu s'empêcher de répondre à son étreinte. Ils étaient adorables ensemble, dans un sens il se sont bien trouver. Dire que Baekhyun ne voulait plus le revoir, finalement, on change tous d'avis.
-Pourquoi tu as l'air si triste alors? Demanda le plus grand
-Tu va partir.. C'est triste. Dit Baekhyun en essayant de ne pas craquer
Il avait envie de pleurer, oui. Mais il n'allait pas le faire devant lui comme ça, il ne veux pas le faire culpabilisé de par sa sensibilité.
-Tu trouve?
-Oui..
-Je reviendrais, si tu veux je t'appel quand je suis rentrer si ça peut te rassurer.
-J'aimerais... Beaucoup..
Les deux garçons n'étaient même pas encore sortis de la chambre qu'ils faisait déjà leurs adieux, il ne pourrais jamais le faire devant la mère de Baekhyun.
-Tu décoche cette fois, ça m'évitera de me faire du soucis.
-Oui, pardon..
-T'excuse pas oh, dit-il en lui tirant une de ses joue des ses doigts
-Aïe !
-Moi aussi je t'aime.
-Quoi?
-Non rien.
Les joues de Baekhyun avait pris feu instantanément, il n'en revenait toujours pas. Chanyeol l'aime pour de vrai, et cette fois ce ne sont pas que des mots, il en était sûr.
- Je.. Je t'aime.. Dit celui au joues rosie en regardant ses pieds
Un grand sourire apparaît sur le visage du plus grand, il le trouvait extrêmement adorable. Il semble si innocent et précieux, et par dessus tout incroyablement mignon quand il est gêner. Chanyeol ne pourrait jamais décollé le regard de son amoureux si il n'en avait pas l'obligation, il n'a pas fini de le détailler.
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...