Pdv Baekhyun:
Je rentre chez moi, le regard toujours au sol. Je ne suis plus rien, je ne peux pas d'être quelque chose. Depuis ma "tendre" et "paisible" enfance, je ne suis plus rien. Chanyeol m'a fait revivre, il a raviver cette flamme en moi qui c'était éteinte depuis bien longtemps. Il m'a fait rire, sourire, il était tout pour moi. Je ne peux plus vivre sans lui, si il viens à ne plus respirer, je ferait de même, la vie est bien trop dur.
-B..Baekhyun ! Tu m'explique ce que tu allait faire ! Dit ma mère avec une lourde respiration. Trésor, pourquoi? Pourquoi me ferait-tu ça..?
Mes larmes coules au sol aux sons des sanglots de ma mère, en laissant des goûtes percuter le sol, les libérant de mes souffrances infâmes. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis un boulet jusqu'au bout, j'aurais imaginer la liberté.. Je suis fatiguer, trop fatiguer.
-Je suis désolé maman.. Je..
-Tu te rend compte un peu? B..Baekhyun, as-tu penser à moi une seul seconde?
-Je suis désolé..
-Non tu ne l'est pas, tu.. Pourquoi? Dit moi pourquoi Baekhyun. Suis-je une mauvaise mère?
-Non.. Rien a voir.. Maman..
-Alors donne moi la raison ! Ne refait plus jamais ça Byun Baekhyun !
Je voyait les voitures passés, je n'avais plus qu'une envie, mettre terme à ma vie. Je suis un boulet pour tout le monde, je suis dangereux, un vrai monstre. Si je ne serais pas en vie, rien de tout cela ne se serait produit, rien ne serait arriver à Yeolie.
J'aurais déjà dû le faire il y a bien des années de toute façon, rien n'est bon à être vécu. Yeolie, j'espère que tu me pardonnera, j'espère que tu vivras. Tu sera sans doute mieux sans moi, je ne t'apporte que des problèmes, je ne veux pas que ta vie devienne invivable.
Pardonne moi..
J'attend un moment précis pour passé, plus c'est rapide, mieux c'est. Je vois une voiture arrivé, je pose un pied sur la route et avance. Je ne serais bientôt plus un fardeau je l'espère..
"BAEKHYUN !" Cira ma mère derrière moi alors que je me fait tirer vers l'arrière
La voiture qui allait devenir mon bourreau s'arrête d'un frein bruyant, ma vue est brouiller de mes larmes qui ne cesse de couler. J'entend ma mère me parler avec effroi, je n'arrive pas à décrypter ce qu'elle me dit, mes pensés m'en empêche. Je suis rapidement transporter par ma mère, elle me tient fortement le bras, sûrement pour ne pas que je recommence.
Je suis si stupide, si inutile, si, utile à gâcher des vies. Je n'entend plus rien, comme si j'avais perdu l'un de mes sens, j'ai besoin d'aide..
Nous nous dirigeons vers notre voiture, elle me lâche pour rentrer à l'intérieur, je fit de même. Elle semble triste, énervé, je ne sais pas trop, je ne comprend plus rien. Je suis perdu et personne ne peux me remettre sur le droit chemin, j'allait commettre l'irréparable. Est-ce-que.. Chanyeol va m'en vouloir? Sûrement, il aurait sûrement honte de ce que je suis. Je suis faible, je suis désolé pour tout.
J'attache ma ceinture alors qu'elle démarre la voiture, celle-ci ne tarde pas à se déplacer.
Au final, n'avait tous-t-ils pas raison? Je suis un monstre, c'est tout ce que je suis. Je sais que j'ai déçu ma mère, je sais qu'elle m'en veut, en même temps, c'est normal. Je suis tout d'une personne détestable, je ne trouve plus la raison.
Je suis horrible.
Ils me l'avaient tous dit.
J'aurais dû les croire.
Je suis désolé, je ne réparerait jamais les erreurs commises, elles sont tout bonnement irréparables. Plus personne ne voudra de moi à présent, où est-tu passé.. Baekhyun?
-Je peux tout t'expliquer..
-Dans ta chambre ! Tout de suite et que je ne t'entende pas ! Cira ma mère sur les nerds
Je laisse tombé quelques larmes et cours jusque dans ma chambre, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça.. J'ouvre la porte de ma chambre et la ferme une fois rentrer dans la pièce. Je me jette sur mon lit et fond en larmes comme un nombre incalculable de fois aujourd'hui.
Il faut que je garde espoir, il le faut. J'ai tellement besoin de toi.. Chanyeol.. Tu ne sais pas à quel point.. J'ai mal.. Dit moi.. Que je ne suis pas le seul à ressentir ça..
Je fait tournoyer ma bague alors que mes draps absorbent mes larmes, dite moi qu'il va se réveiller.. J'entend ma mère parler en bas, elle semble au téléphone. Elle doit être entrain de raconter à quel point son fils est stupide à je ne sais qui, je suis une honte. Elle semble paniquer dans sa façon de parler, je l'ai dit et je le répète, je suis un immense fardeau.
Depuis une semaine, je ne vie plus. Chanyeol est devenu le centre de ma vie, j'était attaché à lui plus qu'à ma propre existence. C'est grâce à lui que je suis encore de ce monde, avant qu'il ne débarque dans ma vie.. J'avais déjà prévu de m'ôter celle-ci..
Je prend et allume mon téléphone de mes mains tremblante, j'ai reçu un message de Kyungsoo.. Je ne sais pas si j'ai envie de lui parler.
Kyungsoo:
Ça été?
T'as pu voir ton amoureux? Vous êtes fait des bisous bisous?
Je plaisante😆 🤪Baekhyun:
Non, pas trop
Il n'était pas réveiller, je me sens vraiment mal.
Kyungsoo.. J'ai failli faire une bêtise.Kyungsoo:
Olala !
Je suis désolé.. Ne désespère pas s'il-te-plaît, il n'y a rien de pire.
De quoi?
Quel bêtise?
???
Byun???Baekhyun:
Le genre de bêtise qui ferait en sorte que je ne pourrais plus jamais te répondre.
Kyung, je ne veux pas de pitié mais, c'est vraiment compliqué.
J'ai toujours cette même scène qui se joue dans ma tête, c'est surtout ça qui me fait perdre espoir.Kyungsoo:
Baek..
T'allait vraiment faire ça?
Je t'en prie ne fait plus jamais de chose pareil ! Sinon je te jure qu'à ton enterrement je met des musiques pourri !
Si tu veux parler je suis là Byun, tu veux que je passe te chercher?Baekhyun:
Impossible, ma mère est furieuse contre moi, elle me laissera jamais sortir.Kyungsoo:
Je ne comprend pas.. Elle devrait t'aider normalement.Baekhyun:
Je pense que quand elle se sera calmer elle viendra me voir, à voir quand elle se calme..Kyungsoo:
Tu est sur que tu ne veux pas que je vienne?
Je peux peut-être négocier.Baekhyun:
Tu peux toujours essayer mais attend toi à te prendre un refus.Kyungsoo:
Ouais merde !
Changement de plan, on s'appelle?
"Je suis un monstre"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...