58. Lover

15 5 29
                                    

Pdv Chanyeol: 

-Y..Yeolie? 

Je relève la tête à l'entente de sa voix, il était bien là. Ma vision deviens flou, je laisse couler les larmes que je n'ai jamais dévoilé. Il est en face de moi, son expression est indéchiffrable. Il semble perdu, tout autant que moi, il semble blesser, sûrement par ma faute.. Son visage est rouge et ses joues sont humides de ses larmes, ses yeux sont gonflés et ça se voit à des kilomètres. 

Nous nous regardons dans les yeux, ce moment me semble infini. Il fini par rompre le contact visuel en baissant les yeux alors que son visage se décompose, il sanglotait tout en courant vers moi. J'ouvrit grand mes bras pour le laisser rentrer, il n'a pas fallut plus de temps pour que nos corps prennent contact. Il me tenait si fortement, je ne l'ai jamais vu comme ça, je n'aurais jamais dû le voir ainsi. Ses forts sanglots se voient êtres étouffé de par mon haut alors qu'il triture celui-ci de ses mains. 

Je laisse mes émotions l'emporter et fini par céder le passage de mes larmes. Je ne devrait pas pleurer, pas devant lui..

Alors que ses pleures deviennent plus important, je passe ma main dans ses cheveux pour le rassurer. Je ne veux plus jamais le voir dans cet état, ça me fait mal d'entendre une tel souffrance sortir de sa bouche. 

Pdv Baekhyun:

Ses bras se resserrent sur ma taille, il est vraiment là, c'est vraiment lui. Je n'arrive pas à y croire.. Je n'arrive pas à parler, juste respirer devient compliqué. 

-Doucement mon bébé.. Me chuchote-t-il à l'oreille en me caressant le dos de ses mains. Je suis là maintenant, tout va bien.. 

Je me colle complètement à lui, quitte à lui monté dessus. Je refuse que ça se reproduise, je me sentait si seul. Je remonte ma tête pour arrivé à son niveau l'embrasse comme si c'était la dernière fois, il répondit à mon geste et me presse plus fort contre lui. Je veux que ça ne s'arrête jamais, ça ne doit pas s'arrêter.. Mais par manque d'air, nous devons nous séparer.

-T...Tu.. M'a.. Tu m'as manqué.. Déglutis-je

-Toi aussi tu m'as manqué Baekhyun, je suis tellement désolé.. Sanglote-t-il alors que j'observe son  visage se décomposer

C'est la première fois que je l'entend pleurer, quel horrible sentiment.. 

Je repose ma tête contre son torse, sa main dans mes cheveux. Nous déversons notre peine en restant attaché, la vie sans lui serait dorénavant impossible. Je ne peux pas imaginer un future sans lui, à moins que dans celui-ci, je ne sois plus en vie.. 

Sous ses caresse, ma respiration revient tout doucement à la normal. Mes larmes coulent toujours mais la situation s'apaise rapidement, ça m'avais tellement manqué d'être dans ses bras. Ses larmes on cesser de couler, ce qui me rassure, je n'aime définitivement pas le voir dans cet état. 

-J'ai eu si peur Yeolie.. J'ai cru que tu allais me laisser.. 

-Je ne ferais jamais ça mon bébé.. Jamais, je te l'ai promis. M'assure-t-il en déposant un baisé sur mon épaule

Je me sens bien avec lui, je veux que ça ne s'arrête jamais. Depuis cet incident, j'ai compris à quel point il comptait pour moi et à quel point ma vie est horrible sans lui. L'essence même de ma joie, je ne cesserais jamais de l'aimer. 

-Tu sais.. Je t'ai entendu me parler. Affirma-t-il

Je remonte la tête vers lui, est-il sérieux? C'est encore le bon moyen pour me faire pleurer.. 

-Je- 

-Tu allais vraiment faire ça? Me demanda-t-il en me regardant dans les yeux, mon cœur? Tu allais vraiment t'ôté la vie?

-Oui.. Je suis tellement désolé.. Tu ne sais pas à quel point je m'en veux, je suis horr-

-Mon bébé.. Sanglote-t-il à nouveau en caressant ma joue. Ne refais plus jamais ça, ne me quitte pas.. 

-Je suis désolé pour tout.. Je suis stup-

-Promet le moi.. 

-Je te le promet Yeolie.. Je suis dés- 

Sans que je ne puisse m'excusez à nouveau, ses lèvres se pose sur les mienne. Je ressent sa peur dans notre échange, je ne veux pas qu'il se sente ainsi, pas par ma faute. Nous détachons rapidement, nos regards ne souhaitent pas se détachés.

-Je sais que je te déçois.. Dis-je à moitié dans son cou

-Non.. Souffla-t-il en picorant ma joue de baisé amoureux, je ne t'en voudrais jamais mon bébé.. Jamais je ne pourrais.. 

-Si, je suis un mon-

-Non, arrête de dire des choses pareils. Tu est un ange mon amour, je t'aime tellement.. M'avoua-t-il en me serrant contre lui

Un ange? Moi? On a bien dû couper mes ailes.. 

-Je veux que tu le comprenne mon bébé, tu n'as rien d'un monstre. Tu est celui qui me fait vivre Baekhyun, tu est celui avec qui je veux finir ma vie et avoir des enfants plus tard alors arrête de dire ça je t'en prie.

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, que vient-il de dire? Quelques larmes s'échappent de mes yeux alors que la réalité me frappe en plein visage, il.. Il veux des enfants avec moi.. Je crois que je vais finir par pleurer et devenir inconsolable. 

-Baek? Tu pleure? Me demanda-t-il inquiet Est-ce-que j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas? Je suis dés-

-Tu le pense vraiment? Tout ça..

-J'ai toujours été sincère avec toi Baekhyun, jamais je ne te mentirais. 

-Yeolie.. 

-Allez ne pleure pas-

-Je t'aime..

Pdv extérieur:

Un sourire se dessine sur le visage du plus grand, entendre ça de la bouche de Baekhyun lui a toujours fait un grand effet. Il donnerait tout pour lui, même sa propre vie. Son amour est si fort à son égare qu'il ferait absolument tout pour le voir sourire, le voir heureux.. 

-Je t'aime aussi Baekhyun, tu ne sais pas à quel point.. 




"Suis-je dans un rêve?" 



Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant