45. Father

14 6 20
                                    

-N..non.. bégaya Baekhyun sous le choque





Ça ne peux pas être possible...




Non non je doit rêver.. 




Dite moi que je rêve et ordonnez moi de me réveiller de ce cauchemar.




Il est sensé être en prison, pourquoi est-il en liberté? 




Il y était pour combien de temps? J'ai peur...




Maman était-elle au courant?




Va-t-il revenir à la maison? Non non pas ça !




Baekhyun se perdit dans ses pensé, il était au bord de la crise de panique. Sa respiration est inhabituellement rapide et son rythme cardiaque s'accélère, il ne savait plus où donner de la tête, il fallait qu'il rentre chez lui auprès de sa mère. 

Il couru dans les rues jusqu'à chez lui, sanglotant bruyamment , lui qui hait pleurer en publique ce n'est vraiment pas normal. Il dégluti alors qu'il se rapproche de sa destination, il était horrifier à l'idée de son géniteur revienne vivre avec eux. 

Pdv Baekhyun:

Non c'est impossible, il ne peux pas revenir. Ma mère rompu avec lui et je suis majeur, il ne peux pas revenir vivre chez nous. Je ne veux plus jamais le revoir, je ne veux plus voir ce sourire sur son visage. je ne veux plus lui parler ou bien même l'entendre le faire, il me dégoûte, je ne veux plus qu'il me touche. 

J'arrive rapidement devant chez moi, j'ouvre la porte en panique et la referme comme si je cherchais à fuir quelqu'un. 

-Maman ! Maman t'es là? 

Pdv extérieur:

Baekhyun cria dans la maison à la recherche de sa mère, celle-ci semble absente. La panique s'élève d'un cran dans la conscience de Baekhyun, il faut qu'elle soit là, il ne faut pas qu'il soit seul. Il a tellement peur qu'il parti se cacher dans sa chambre, il tremblait à ne plus en tenir debout. 

Il pris son téléphone dans les mains avec difficulté et compose le numéro de sa mère, il avait besoin d'elle.. 

-Maman je t'en supplie.. Maman.. 

Voyant que l'appel ne passe pas, Baekhyun éclate en fort sanglots, il se retrouva rapidement recroqueviller sur lui même contre le mur et son bureau. Il pleurait tellement fort que ses possible voisins pourraient l'entendre, c'était la nouvelle de trop.. Il ne savait plus quoi faire, il était pétrifier de la nouvelle. 

Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant