59. Step mother

10 5 20
                                    

Baekhyun était désormais allongé entièrement sur le plus grand, les pensés focalisés sur celui-ci. Les retrouvailles ont été dur pour les deux garçons, les révélations l'étaient plus. 

-Ça te fais mal? Demanda Baekhyun en désignant son bandage

-Pas tellement.

-Tu est sûr? Mon poids ne fait rien? 

-Quel poids? Tu pèse rien Baekhyun, t'aurais pas maigri? Demanda-t-il en l'examinant du regard

-Non je ne crois pas..

-Ouais moi je crois que si, tu mange correctement? Baekhyun?

Le brunet le regarde coupable, il ne savait plus trop quoi dire. Il ne mangeais presque plus, ça, le plus grand semble s'en être aperçu. 

-Baek? 

-Désolé.. Je n'arrivais pas.. 

Chanyeol lui caressa la joue pour le rassurer, il n'aimait pas voir sa mine tristounette. 

-Allez c'est fini d'accord? Il faut que tu te nourrisse, t'as plus le bidou que j'aimais bien. Avoua-t-il en faisant la moue

-Désolé..

-Ne t'excuse pas, c'est moi qui suis désolé, tu n'y peux rien. Le rassura-t-il d'un ton calme

Baekhyun lui sourit et part se blottir dans le cou et y enroule ses bras autour par la suite, il se sentait en sécurité ainsi. La chaleur de son corps l'enveloppait alors que les caresses dans le bas de son dos détend tout les membres de son corps, pour rien au monde il ne partirait. Ses yeux se ferma, ses pensés vaques désormais loin de ses inquiétudes. Il se laissa bercé par son amant, et par la fatigue, il s'endort dans son cou sans même s'en apercevoir. 

... 

Après quelques heures, Baekhyun se réveilla sous un tintement désagréable. Il était si bien dans ses bras.. Il releva la tête et observe les alentours, tout semble aller bien, c'était sûrement un bruit venant de l'extérieur. Il tourna sa tête vers celle de son amant et le surprends entrain de dormir, lui aussi il s'est assoupie alors. Baekhyun le trouva mignon ainsi, il ressemblait à un grand bébé. Il sourit à cette vision et en profite pour admirer celui qu'il aime en plus grands détails, il le trouvais magnifique. Il se trouvait chanceux de l'avoir à ses côtés, il est certain que plus d'une aurait rêver être à sa place. Il est clair, il ne cédera au grand jamais sa place, elle qui est à présent toute sa vie. 

Alors qu'il rapproche son visage de celui de son amant, celui-ci se mit à ouvrir les yeux. Baekhyun avait les joues qui commençais à chauffées, il se sentait un peu honteux. Pour cacher ses rougeurs, Baekhyun baissa la tête. 

-Tu te cache~? Demanda le plus grand en voyant sa position

-Non.. Répondit-il comme si il ne c'était rien passé

-Pourquoi tu baisse la tête alors? Lui demanda-t-il en passant une main dans ses cheveux 

Baekhyun sentait la présence de sa main sur le haut de son crâne, le sourire lui a vite été rendu. Il relève la tête et croise le regard du plus grand, il semble vouloir lui parler tellement d'émotions le transperce. 

-Tu boude plus? 

-Je boudais pas, affirme-t-il en levant les yeux au ciel

-Évidemment.. Accise-t-il d'un air blasé

-Mais c'est vrai roh ! Râla Baekhyun en voyant son attitude changer

-Oui je te crois mon cœur. 

-On ne dirait pas.. Dit-il en faisant la moue

-Tu vois? Qu'est-ce-que je disais? 

-De quoi? 

-Arrête de faire la tête. 

-Mais je- Se plaint Baekhyun sans pouvoir finir sa phrase de par une interruption inattendu 

Quelqu'un toque à la porte faisant sursauté le plus petit, Chanyeol le regardait, riant de sa réaction extrêmement adorable. Ils se regardent un instant dans les yeux alors que le plus petit descend du lit, faisant râler celui qui l'occupe. 

La porte s'ouvre, une infirmière rentre accompagner d'une femme à la chevelure blonde. Baekhyun ne la reconnais pas tout de suite, c'était Winter. N'avait-elle pas les cheveux châtain en temps normal? 

Baekhyun se fait rikiki alors que sa belle mère fonce voir son fils, qui lui semble tout autant perdu que le brunet. 

-C'est quoi ces cheveux? Lui demanda-t-il confus

-Mon mais sérieusement c'est tout ce qui t'importe? Tu viens de te réveiller d'un coma je te rappel ! Je suis tellement heureuse. 

Baekhyun les regardait sur le côté, leurs relation est très différente de celle que Baekhyun partage avec sa mère.. 

-Merci du rappel, par contre tu m'étouffe là maman ! Se plaint-il alors que sa mère viens s'enlacer sans faire attention. Tu veux que je retombe dans le coma? 

-Excuse moi, s'excuse-t-elle en se détachant légèrement de son fils. Tu m'a tellement manqué, qu'es-ce-qui t'as pris de te battre comme ça ? 

Personne ne lui a dit? C'est la meilleurs celle-là.. 

-C'est une longue histoire.. 

-Comme ça tu te bat? Mon fils est un voyou.. Jura-t-elle en posant une main sur son front Oh tien Baekhyun ! 

Elle se tourne vers l'intéresser par surprise, elle était tellement obnubilé à l'idée d'embêter son fils qu'elle ne l'a pas remarquer. 

-Bonjour.. Salua Baekhyun timidement dans le coin de la salle

-Rapproche toi mon grand je ne vais pas te manger, je ne t'avais même pas vu ! Chanyeol sale égoïste tu aurais pu me dire qu'il était là ! Je ne veux surtout pas que tu te sente de trop.. Avoua Winter en le regardant droit dans les yeux. Si c'est lui qui te fait peur il faut que tu me le dise. 

Baekhyun ricana, il n'avait en aucun cas peur de Chanyeol. La façon dont sa mère agit avec lui lui faisait rire, deux réels opposé. 

-Je t'entend maman si jamais hein? Vraiment si jamais.. 

-Parfois il peut être agaçant, maman par-ci mam-

-Maman ! Arrête de lui raconter des bêtises, il est déjà assez traumatiser comme ça. 

-Je fait de la prévention c'est tout, rétorqua-t-elle. Je n'ai pratiquement jamais la chance de lui parler.

-Si on m'aurais dit que lors de nos retrouvailles tu serais plus intéresser par mon copain que par moi je ne l'aurais pas cru. 

Baekhyun se sentait un peu de trop, il ne veux pas être la raison d'une dispute. Surtout que les deux semblent être un remix de Tom & Jerry..




"J'aime ma famille, elle serait si belle si je porterais plus ce nom.."

Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant