-Ça va mieux? Demanda Chanyeol en voyant que Baekhyun s'est calmé de sa crise
-O-oui, désolé..
-Ne t'excuse pas au contraire, tu veux m'en parler?
-Je- Je ne sais pas..
Baekhyun regardait ses pieds alors qu'il était toujours entourer des bras du plus grand, il ne savait pas quoi faire. Il avait si peur de tout lui dire, il le voulait mais ça l'effrayait par dessus tout. Et si il part? Et si la scène se rejoue?
-J'ai- j'ai peur.. Avoua Baekhyun à nouveau au bord des larmes
-De quoi? De quoi à tu peur? Lui demanda Chanyeol d'une voix rassurante
-Je- Mon père..
Chanyeol le regardait inquiet, qu'à fait son père? Le plus grand reste silencieux pour encourager Baekhyun à parler, ça prendra le temps que ça doit prendre.
-Il- il est méchant.. Et moi aussi.. Je-
-De quoi tu parle? Tu n'est pas méchant.
-Est-ce-que j'ai l'air d'un monstre? Demanda celui au joues humide
Chanyeol le regardait avec incompréhension et inquiétude, que voulait-il dire par là?
-Non, enfin voyons Baekhyun pourquoi cette question?
-Je- C'est comme ça qu'ils me voient..
-Qui est "ils"?
La tête de ses ancien amis fait apparition dans sa mémoire, c'était eux, le fameux "ils".
-Mes amis.. Je suis un monstre.. Dit-il en jouant avec ses doigts
Chanyeol lui pris les main pour qu'il se concentre sur lui, ce qu'il disait le dépassait, comment un ange peut s'insulté de monstre?
-Tu est loin d'être un monstre Baekhyun, enlève toi ça de la tête.
-Si..
-Baekhyun, pourquoi alors?
-Euh..
-Pourquoi?
Toutes les scènes se rejoue dans la tête de Baekhyun, il les voyaient toujours partir sans se retourner. Il voyait ses camarades l'insulté, le bousculé, lui crier dessus. Il entendait tout ces rires qui lui était adresser, il s'en souviens. Rapidement ses souvenirs se transforme en cauchemars, il voyait son père. Il laissa à nouveau coulé quelques larmes alors qu'il se perdait, que doit-il lui répondre?
-Mon papa.. Méchant, très méchant. .
-Ton père est méchant?
Baekhyun secoue la tête alors que sa gorge se noue, il l'a dit.
-Il te frappait? Demanda Chanyeol inquiet
-P-plusieurs fois..
À ces paroles Chanyeol senti son sang bouillir de l'intérieur, il le détestait déjà.
-Je suis désolé, je ne pensait pa-
-Je ne suis pas le seul.. Il.. Il.. J'arrive pas.. Dit-il en désespérant
Chanyeol lui caresse le dos et le colle lui, tout ça en lui répétant que tout va bien. Il ne voulait pas le voir pleurer à nouveau, il veut voir un sourire sur son visage.
-Calme toi, je t'en voudrait pas de ne pas y arriver.
-Mon papa est connu.. P-pour être méchant..
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanficCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...