46. My duty? Protect you

15 6 35
                                    

Pdv: Chanyeol: 

Depuis que j'ai reçu cet appel de Baekhyun, la pression monte dans mon corps. J'ai du quitter l'amphithéâtre bien avant que je le devais, cet acte m'a semblé nécessaire. Mon bébé était entrain de pleurer, il est hors de question que je le laisse tout seul, il va falloir que je me dépêche. 

-Eh Chanyeol ! Tu branle quoi? Cria Sehun dans mon dos en essayant de me rattraper

-Imbécile j'ai une urgence, je reviendrais. 

-Alors déjà je m'appelle pas imbécile et en plus tu va me dire où tu vas. 

-Désolé maman c'est confidentiel. 

-Je ne m'appelle pas maman- Attend quoi? Viens par là ! 

-J'ai pas le temps désolé, on peux reporter ton humiliation pour un autre jours. 

-Quelle humiliation? Je sais me battre moi et ça mieux que toi ! 

-On verra ça, enfin bref j'y vais, me fait pas retarder. 

-Je peux venir? 

-Ah pour ça il va falloir que tu te mette un doigt là où je pense, les imbéciles dans ton genre ne sont pas accepté. 

-Je vais te retrouvé Park, sache le ! 

-Ouais ouais salut ! Dis-je en sortant du bâtiment

Sehun ne sais vraiment pas se mêler de son cul, toujours dans mes affaires bizarrement. Je sort enfin dehors, je me dépêche et cours en direction de la maison de Baekhyun. Il ne faut pas que je le fasse attendre, il semblait si mal. 

Pdv extérieur:

Chanyeol courra dans les rues en veillant à ne renverser personne sur son chemin, ce qui reste compliqué au vu de sa vitesse. Il était stressé, il ne savait pas ce qu'il se passait.  

Arrivé devant la maison de Baekhyun, il frappa à la porte. Il le sentait mal, très mal. Personne ne lui ouvrait la porte et de gros bruits se font entendre à l'intérieur, Chanyeol ne pouvait pas attendre éternellement, quelque chose se passait.. 

Il tenta à plusieurs reprise de foncé la porte mais en vain, cette fichue porte semble bloquée par quelque chose de plus que le verrou. Il passa une main dans ses cheveux, il fallait qu'il trouve une solution.. C'est alors qu'une idée lumineuse traversa son esprit.. La porte arrière.

-Quel con... Souffla-t-il en fonçant vers la porte à l'arrière de la maison

Il se trouva devant la porte et enfonce la poignée, elle s'ouvra immédiatement. Les bruits était plus fort, ça venait bien de la maison. Il s'engouffra alors dans un silence jusqu'au salon, il fallait qu'il trouve Baekhyun. Il ne semble nul-part, Chanyeol craignait le pire. 

-Baekhyun ! Baekhyun où est-tu? Cria-t-il dans la maison pour connaître sa position

Mais au lieu d'avoir une réponse, les bruits s'arrêtas il semble avoir fait réagir quelqu'un. Il monta à l'étage pour fouiller les lieu, sa mère n'est même pas là. Il savait que quelque chose se produisait, il devait en avoir le cœur net. 

-Baekhyun ! Cria-t-il à nouveau

Soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit violemment, surprenant Chanyeol au passage. Il se tourna en vitesse en s'attendant à voir son amant mais tout le contraire, un homme qui semble avoir la quarantaine passé se tenait devant lui, le regard sévère. Chanyeol reconnu vite le physique du père de Baekhyun, celui qui était enfermé pour une bonne raison. 

-C'est mon fils que tu cherche ? Demanda l'individu en face de lui

-Où est-il? Vous n'êtes pas sensé être en prison? 

-Ahah il m'a dit la même chose, vous savez ils m'ont laisser sortir, ça fait longtemps que je n'avais pas vu mon fils adoré.

-C'est bien on est content, il est où maintenant? 

-En quoi ça vous regarde et puis.. Qui êtes vous pour rentrer dans ma maison sans ma permission jeune homme? Ça serait con qu'on ne vous retrouve plus..

-Où est Baekhyun? Qu'est-ce-que vous lui avez fait? 

-Oh rien de spécial, notre routine habituel, bien.. Je ne savait pas que Baekhyun avait des amis.. Ce gosse de merde. 

-Vous avez touché à Baekhyun? 

-Ça ne vous regarde pas, partez d'ici ! Dit-il en faisant de grand geste

-C'est vous qui allez partir ! Vous n'avez aucunement le droit d'être ici, vous n'avez qu'une place et elle est en enfer. Dit Chanyeol furieux en s'avançant vers lui

-Peut-tu répéter? Dit-il comme si il n'avait rien entendu

-T'es sourd mon vieux? Attend je vais te rafraîchir la mémoire.. Lui dit-il en lui donnant un coup de point dans la figure

Le plus vieux bascula en arrière, son nez saignait déjà.. 

-Connard ! Jura-t-il en se jetant sur le plus grand

Chanyeol ne se laissant pas faire lui pris les poignets et le pousse de toute ses forces dans les escaliers, le vieux n'a rien pu faire et tomba jusqu'en bas. (Désolé mais j'ai ris..)

Chanyeol en voyant qu'il ne bouge plus, sûrement dû au choque, se rut dans la chambre de son petit-ami. Il ouvra la porte et tomba sur une vision des plus troublante, Baekhyun était au sol et semblait inconscient. Une profonde haine s'empara de lui à cette vision, ce vieux est vraiment un monstre.

Les larmes au yeux, Chanyeol rejoint son amant au sol, il était désemparer de sa vision. Baekhyun semblait avoir prit des coups, son corps est parsemer de tâche bleuâtre. 

-Non mon dieu mon cœur je suis désolé.. Baekhyun réveille toi je t'en prie... Mon amour.. Baek.. Le supplia-t-il en le serrant dans ses bras les larmes aux yeux Je suis horrible, je suis un copain horrible.. Je suis désolé.. Mon cœur.. Pardonne moi.. 

-Il ne t'entent pas saloperie, tu vois bien qu'il est entrain de mourir. 

Chanyeol se retourna violemment, il était fou de rage. 

-Va te faire foutre ! Dit-il en reposant Baekhyun au sol 

Le plus grand planta son regard dans celui du plus vieux, il voulait le tué et quelque soit la manière ou les conséquences. Il se releva et s'avança vers lui, il lui mis rapidement le même coup qu'avant, mais dans le ventre. On ne pouvait plus l'arrêter, il avait toujours la vision de son petit-ami sur le sol, de sa voix dans cet appel, il ne le laissera pas recommencer. 

Le plus vieux se tordait face aux violence mais tenta quand même de riposter en lui donnant un gros coup en pleine face, ce qui ne fut pas inutile. Le plus grand saignait au niveau de l'arcade sourcilière, il avait mal mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter. 

Après avoir reçu une dizaine de coup violent, le père de Baekhyun tomba au sol. Il semble inconscient, Chanyeol était encore debout, il faut qu'il mette Baekhyun en sécurité. Il fit demi-tour et pris sont corps sans conscience dans les bras, il regarde son visage vide d'émotions et laisse quelques larmes couler, il se sentait mal. 

Il descendit les marches d'escaliers avec le plus petit dans les bras, il le lâcha peu de temps après être rentrer dans la cuisine, il se sentait perdre connaissance. Il le posa délicatement pour ne pas lui faire mal et regarde une dernière fois son visage qui semble cette fois réagir, un sourire apparais sur le visage de Chanyeol. 

Il laissa quelque larmes couler tout en caressant la joue de son amant, mais le temps était compter. Il prit son téléphone et envoie un message à Sehun, il lui demande d'appeler la police et lui donne sa position, il n'était pas en état de le faire lui même. 

Alors qu'il regardait l'amour de sa vie se réveiller tout doucement, un coup de feu retenti..




"Baekhyun, j'aurais aimé te protéger, je ne suis sûrement pas celui qu'il te faut.."

Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant