Après avoir manger et bien rigoler, les deux garçons se sont allongé sur la serviette pour regarder le ciel. L'ambiance est apaisante, le chant des oiseaux distrait leurs oreilles du restes des sons. Un doux vent balance leurs cheveux sans répit, que c'est agréable.
Les nuages dans le ciel eux, bougeais et formaient différente forme, une fois Baekhyun voyait un chat et une autre fois un bateau, il débordais l'imagination. Il aimais observé le ciel de jour comme de nuit, il trouvait quelque chose de fascinant là dedans. Le ciel était bleu comme un temps d'été, tout était parfait. Trop parfait pour être réel, Baekhyun se sentait bien, trop bien. Il trouvait ça suspect, ça fait si longtemps qu'il ne s'est pas senti ainsi.
Baekhyun regardait le ciel comme si c'était la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu, il n'y a pas plus beau et vrai que la nature en personne. Chanyeol lui, ne trouvait pas le ciel si captivant, son ami l'était plus. Il brillait plus que le soleil à ses yeux, voir une personne si renfermé sourire ainsi fait du bien. Il n'aurais jamais imaginer prendre plaisir à regarder quelqu'un, pour être honnête il ne savait pas pourquoi il le faisait. Il trouvait un certain réconfort dans ses yeux, ses expressions, sa voix, il voulait de cette amitié.
-Me regarde pas comme ça ! Dit Baekhyun en le surprenant l'observer
-Comme quoi?
-Ne fait pas l'innocent !
-Je regardait le ciel, admit-il innocemment
-Tu ne sais pas mentir, ton sourire te trahis.
Un sourire confus apparais sur le visage du plus grand, il c'était fait griller. Après leur discutions somme doute très intéressante, les deux garçons reportent leurs attention sur les alentour. Baekhyun avait les joues rouges, il préfère tourner sa tête pour ne pas se montrer. La situation était inattendu, pourquoi le regardait-il ainsi? Il voyait encore son regard, qu'est-ce-que ça voulait dire?
-Tu me fait la tête? Demanda Chanyeol en le voyant fuyant
Baekhyun ne répondit pas, il était trop concentré sur ses questions.
-Tu ne veux à nouveau plus me parler? T'est compliqué à cerné.
Compliqué? Lui? C'est vrai et ce n'est pas la première fois qu'on lui dit.
-Non.. Dit-il le mains cachant son visage
-Si, trop compliqué .
-C'est pas vrai !
-Mais oui, je te crois. Dit Chanyeol en levant les yeux au ciel. Et pourquoi tu cache ton visage comme ça?
Le plus grand des deux cherche à enlever les mains du brunet de son visage en tendant ses bras vers lui. Il pourrait essayer de lui les enlever de force mais il risque de lui faire mal alors il préfère le chatouiller pour qu'il cède, chance pour lui, Baekhyun est secrètement chatouilleux. Il se roulait par terre alors que Chanyeol était au dessus de lui, le sourire collé au lèvres. Dès que Baekhyun n'en peut plus, il déplie les bras pour essayer de contrer son adversaire, dévoilant son visage en joie.
-Tu vois quand tu veux?
-Arrête ça c'est pas du jeu ! Dit Baekhyun en ricanant encore
-J'ai pourtant gagner, tu ne cache plus ton visage.
-J-Arrête ça ! Dit-il en le frappant amicalement
-Aïe ! Cria Chanyeol dramatiquement.
Les deux garçons se mettent à rigoler mais s'arrête rapidement en constatent leurs position, leurs joues prirent une teinte rouge instantanément.
-Désolé.. Dit Chanyeol en s'éloignant
-Je..C'est moi..
Les deux se retrouvent totalement gêner, au total contraire d'il y a moins de 5 minutes. Ils ignoraient se qu'il c'est passé, ils préfèrent ne plus y penser. Un long silence s'installe sans que l'un deux n'ose dire un mot, ils étaient rouge de gêne. La vie continue mais ils ont l'impression qu'elle c'est arrêter, en tout cas entre eux. Il fallait que quelqu'un dise quelque chose, il pourraient rester comme ça encore longtemps..
-Je- Tu veux qu'on aille ailleurs? Demanda Chanyeol
-S-si tu propose..
Changer d'environnement n'est pas une si mauvaise idée, peut-être que ça peux brisé cette gêne. Chanyeol plie la serviette et la range dans son sac, il fallait qu'il trouve une destination d'urgence.
-On va en ville?
-Euh, pourquoi pas..
-Ne sois pas timide, j'ai dit que j'était désolé.
-Oui, c'est vrai..
Chanyeol lui souris alors qu'il lui fait signe de le suivre, il était temps de se mettre en route. Baekhyun le suivis de près tout en admirant encore et toujours les alentour, voir de si beau paysage lui fait oublié sa gêne. Il souriait et semble bien plus énergique, qu'est-ce-qu'il donnerait pour aller en montagne voir la vue de là-haut. Il aimerait tellement le faire mais seul c'est l'ennuie, il préfère renoncer dans ce cas. Chaque pauvre chose du quotidiens lui rappel ses anciens amis, qu'est-ce-qu'il aimait passé du temps avec eux.
-Qu'est-ce-que tu regarde comme ça? Demanda le plus grand en le voyant rêvasser
-Les montagnes, c'est jolie.
Chanyeol le regardait avec admiration, il était magique ce garçon. Il semble s'émerveiller de tout, lui donnant cette air précieux sur le visage. On dirait un enfant en pleine découverte du monde, comment ne pas fondre à cette vision?
-C'est vraiment glauque quand tu me regarde comme ça.
-Arrête d'être adorable alors.
Baekhyun fait les grand yeux, peut-il répéter ça? Adorable lui? Il ne dira pas ce qu'il en pense pour éviter une guéguerre, mais se qui est sûr c'est qu'il n'est pas d'accord avec ça. Sa mère lui a déjà dit et il était toujours aller à l'encontre de ses dires, il n'y crois tout juste pas.
-J'ai dit un truc qui fallait pas?
-T..Tu me trouve adorable? Demanda Baekhyun timidement
Chanyeol lève les sourcils, qu'est-ce-qu'il lui prend d'un coup?
-Évidemment. Qui ne te trouverais pas comme ça Baekhyun ?
"Je veux être son ami, mais j'ai si peur"
___
He juste imaginez un jour il y a une news disant qu'ils se sont marié et tout ARGHHHHHHHHHHHHH
Je veux pas paraître extrémiste mais woah je crois trop en ce ship !!Bref byeee ! ! !
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...